Sur une autre planète, dans une ville où tout est beau, où tout y est intéressant ;
Deux jeunes hommes sont allongés sur la carrelage blanc mais pas froid. Ils sont chez l'un mais à la fois ailleurs. Ils regardent ce plafond qui est bizarrement vert. Car oui, le haut est vert sur cette planète. Mais ils ne se posent pas trop de question là-dessus.
Puis un des deux se lève. Il est sûrement brun et sûrement beau.
L'autre le regarde et comme-ci il avait lu dans l'esprit de l'autre, il retire sa chemise. Il est sûrement roux et sûrement bien sculpté.
Le brun prit une palette et les couleurs de l'arc-en-ciel apparurent sur ce bois brun. Il prit ensuite un pinceau, se mit devant le mur moche, et se tourna pour voir l'autre.
Et l'autre était prêt.
Alors il le dessina.C'est sur ce mur un peu jaune que des lignes prirent formes et formèrent un corps. Un corps beau et bien sculpté. Un corps qui ne portait pas de chemise, sur cette planète.
Et c'était beau.
Au bout de quelques heures, le dessin était fini.
Le peintre se recula et regarda sa toile. Le model se leva et contempla son œuvre.
Le roux se tourna vers le brun, et lui dit que c'était beau. Et sur cette planète, il lui dit aussi qu'il est beau, et le beau lui demande encore si l'autre peut-être encore son modèle.
Le roux se rhabilla et ses parents rentrent des courses.Ils ont un grand sourire malgré leur fatigue, et saluent chaleureusement le brun.
Leurs sourires restent encore en regardant la fresque sur le mur et incitent les jeunes à sortir, du temps qu'il fait encore beau.Alors c'est ce qu'ils font. Avant que la lune ne les retire du soleil. Ils crient, chantent, dansent, parlent, sourient, aiment.
Et des confettis se mettent à pleuvoir.
Ils se regardent entre les bouts de couleurs, touchent à travers cette pluie, et embrassent sous ce déluge.
Ils sont recouverts de la tête aux pieds de ces morceaux désunis. Mais ce n'est pas grave. Des gens courent pour se mettre à l'abri, et ne pensent pas et ne disent rien quand ils les voient s'aimer. Car après tout, ils sont sur une planète où il pleut des confettis et où on est libre.Et c'est ça qui est réellement beau.
Ils sont sur une planète où Jimin est heureux, où ses parents l'aiment et où sa sœur ne pleure pas. Ils sont sur une planète où Jungkook n'a pas peur du regard des autres, parce que les autres s'en foutent.
Ils sont sur une planète où rien ne peut les empêcher de s'aimer, ou les séparer. Surtout les séparer.
Parce que sur toutes les autres planètes, ils s'aiment. Mais il n'y a que sur quelques planètes qu'ils sont ensembles.Sur toutes les planètes, leur destiné se croisent et s'aiment.
VOUS LISEZ
Sur la Route du Destin [JiKook]
FanficIls ne se connaissent pas, ne croient pas au destin, mais sur chaque planète, ils partiront loin.