Introduction

514 37 5
                                    

Bonjour à toutes et à tous !
Ravie de vous retrouvez pour une nouvelle fiction, que j'espère finir et arriver à la mener à bien au cours de cette écriture.

J'avais eu l'idée de cette fiction il y a quelques jours, et je me suis dit "pourquoi pas tenter ?"

Ça va vraiment être de l'expérimental, sûrement pas très tordant comme histoire mais dans ma vie personnelle, j'ai des proches qui sont atteints d'un handicap et je les admire d'arriver à se relever, vivre et d'aimer la vie comme ils le font. Ils font parti des gens les plus gentils et généreux que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Je n'ai pas le nom exact de ce handicap mais ce sera basé sur la mutité. L'un sera muet et non l'autre.

Ça se passe à notre époque, 21e siècle, sûrement en 2019 pourquoi pas ? (:

Comme vu précédemment et dans le titre et sur la couverture, les protagonistes principaux seront Jacob Bae et Kevin Moon du groupe sud-coréen TheBoyz. Je ne le répéterai jamais assez mais je ne déforme pas ce qu'ils sont, qui ils sont ni ce qu'ils font mais j'utilise leurs noms et images pour illustrer cette histoire. Ce sont des personnages inventés qui portent juste le même nom que des personnes publiques. Toutes les idées me sont propres.

Concernant l'endroit où cela se déroulera, je me permets d'utiliser la Corée du Sud car j'y ait vécu et connaît quelques peu les lieux mais je m'inspirerai plus de Jeonju (전주) ou Gwangju.

Vous remarquerez le montage de qualité fait par mes soins ! Oui il est nul et ? 😭

      J'espère que vous apprécierez mon écriture et l'histoire que je peux vous raconter.

                      Bonne Lecture !

Sans voix         -- MoonBaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant