En réalité Internet est comme un iceberg.
(qu'on ne peut ni briser tel le Titanic ou sucer tel la bite de ce cher Nick)
A sa surface, dans les pages visibles et accessibles par un stupide "ok google" (aussi appelé moteur de recherche pour les intimes), vous pouvez trouver les photos embarrassantes de votre grand-mère au collège ou encore voir votre sale face en primaire car votre merveilleuse maitresse trouvait ça "mignon" de montrer vos faces alors que vous étiez habillés en poussin crevé pour le spectacle de fin d'année.
(...je veux dire bordel, mon costume s'était crevé et je m'étais versé de la peinture rouge, on aurait dit un cadavre de poussin qui dansait bordel.)
Cette surface que nous utilisons tous représente les 5%.
Ensuite il y a ce que j'appelle "le dark sasuke" du web.
Parce que c'est "cool" et beaucoup trop romantisé et....non Billy n'essaie pas de prendre des notes pour savoir où vendre ton frère autre que sur le bon coin bordel.
Le dark sasuke a donc deux parties.
Le deep web et le dark web.
Le deep web, est assez simple en réalité et très peu dark. C'est 90% d'Internet et vous y êtes déjà allés, car il consiste juste au contenu non indexé par les moteurs de recherche.
Comme par exemple, ton compte bancaire, ta boîte mail...
Toutes ces choses où si tu tapes jesuismoche@gmail.com et bien, tu ne tomberas sur rien alors que pourtant tu y vas tous les jours.
...hé hé surpris n'est-ce pas ? Tu es toi aussi un dark sasuke.
Mais bon en cette nuit d'insomnie provoquée par un moustique et aussi par mes quatre tasses de café ce matin, j'avais décidé d'aller au plus profond du cul d'Internet.
Et autant dire que si tu veux t'y glisser, tu dois prendre du lubrifiant jeune homme.
Ici les protections consistent en un VPN pour garder certaines sécurités et Tor.
Car tu ne pourras jamais aller sur le dark web avec Google, il faut un moteur spécifique qui est el famoso Tor.
A partir de là, il te faudra des liens que tu entreras et bizarrement ils finiront souvent par .onion.
...autant dire que tu vas pleurer.
(pff mon humour est aussi présent que le nez de Voldemort bordel)
Sur le dark web et bien, disons qu'on trouve beaucoup de choses.
Légales ou non.
Et j'y ai peut-être vu les nudes de mon frère....ou non.
Et ton père...ou non.
En tout cas cette nuit-là je me baladais à travers les liens et la toile si bien tissée, à la recherche de cartes Pokémon.
...je sais que c'est ridicule mais je suis fauchée et je ne peux pas me permettre les enchères pour avoir des cartes importantes, alors je les achète à la source.
...même si la source est aussi sale que toi après du sport, on fait comme on peut.
Je tapais donc le lien qu'un ami m'avait envoyé sauf que je ne tombais pas sur une vente de cartes Pokémon.
Ou alors RM est devenu un Pikachu entre temps.
Car je voyais des vidéos de lui dormir mais surtout des ventes aux enchères sur des habits volés aux BTS.
Je rigolais de nervosité et pris alors mon téléphone pour vérifier ce qu'elle disait, car après tout moi aussi je peux mettre le caleçon de mon père en vente et dire qu'il a appartenu à Johny.
Et...
- Ce sont les mêmes tenues.
Je me figeais.
Ils avaient porté ça hier pour une interview.
Elles...
Elles se sont introduites chez eux.
J'écarquillais les yeux et fis défiler la page quand je vis alors d'autres vidéos et...
Elles les ont embrassé.
Dans leur sommeil.
Comment...
Non.
Ils ont des agents de sécurité Shinae, c'est peut-être juste un montage.
Oui voilà.
Mais pourquoi le poster aussi caché sur le web si c'est faux ?
...
- Ils ont du le voir. Ce n'est pas possible. dis-je en murmurant
Je tapais furieusement sur Google "vol habit sasaeng bts".
Mais rien...
Pas même l'ombre d'un doute.
Ce qui voulait dire...
Que personne n'était au courant à part elles et moi.
Mon sang se glaça.
Parce que qui croirait un appel d'une jeune fille qui dit que ses idols ont été agressé et qu'elle doit leur parler ?
Qui croirait surtout que ces vidéos sont réelles et non un coup d'une sasaeng pour passer pour une héroïne au près de sa bande ?
Et qui croirait une petite française assise sur son lit dans son village paumé, sur son ordi ?
Bordel qu'est-ce que je dois faire ?
VOUS LISEZ
A story of sasaengs [BTS ]
FanfictionSe baladant sur Internet, Shinae, fan de BTS découvre que des vidéos où des sasaengs s'introduisent chez le groupe tournent. Problème : personne ne semble au courant. Alors comment prévenir ceux suivis par des millions de gens quand on est juste une...