00-prologue

1.2K 68 6
                                    

Le soleil était désormais bien haut dans le ciel. Les cours étaient finis, c'était le début de l'après midi. Il faisait beau et chaud. Un jeune homme sorti de son bâtiment et attendi quelques minutes sur le côté. Il était brun, avait un corps très élancé. Grand et mince, il n'avait rien a envier aux autres et pour cause, il le savait lui-même qu'il était d'une beauté inégalable. En effet, ce n'est pas pour rien que la première chose qu'il fait en arrivant sur le campus était d'aller au toilette. Pourquoi? Pour s'admirer dans le miroir évidement. Il était également l'aîné d'une famille aisée. Il avait tout pour lui et ne se gênait pas pour en profiter. Il avait également une copine. Ça va faire bientôt 1 an qu'ils sont ensemble. Oui, malgré ses nombreux attouts Lucas était un gars juste et simpliste. S'il l'avait choisi c'est parce qu'il en avait marre des regard sur lui. Il s'avait qu'il avait du succes mais pas à ce point. De plus Ji-ah était charmante et avait bon caractère le reste il n'en apportait pas grande attention. Dailleurs c'est elle qu'il attendait. Elle arriva au bout de bientôt vingts minutes.

-Oppa~

-Tu en as mis du temps. La prochaine fois je part sans toi.

La jeune fille fit la moue en s'accrochant au bras de son petit ami. Aujourd'hui, il allait être présenté à la mère de celle-ci. Pour cela ils se dirigèrent main dans la main. Les deux balantes pour la jeunes fille et une dans sa poche de pantalon pour le brun en direction du cimetière. La mère de la jeune fille à été emportée par la maladie il y a de ça une dizaine d'année. C'est elle, Ji ah qui a insisté pour que son copain Lucas vienne la voir au moins une fois. Une fois arrivé devant la tombe de la défunte mère, ils se courbèrent pour la saluer. Ji ah posa un fin bouquet de fleurs. Tout en restant accroupie elle commença à parler. Elle présenta son incroyable petit ami à sa mère. Le jeune homme ne disait rien afin de rester poli mais en réalité il n'y accordait pas grand attention. Celle-ci s'était perdu vers des pleures qui venaient de la tombe derrière lui en contre bas. Prit de curiosité il tourna son visage vers l'origine des pleurs. A sa grande surprisen c'était un jeune garçon. Il ne pouvait clairement voir son visage puisque celui ci était caché par une frange blonde mouillée de larmes. Lucas senti son coeur se serrer. Il avait presque de la peine pour le garçon. Il était seul accroupi les bras croisés sur la stèle devant lui où reposait ses larmes versées. Habillé d'un jean noir et d'une large chemise blanche laissant apparaître ses fines clavicules. Soudain le garçon se releva passant ses mains sur son visage pour retirer ses larmes. En passant ses mains une énième fois il fini par remonter sa frange et Lucas put enfin voir son visage. Et jamais au grand jamais il n'avait vu de garçon à la fois aussi mignon que beau. Et sur le moment s'il le pouvait il aurait accourru vers lui pour le prendre dans ses bras et sécher ses larmes. Mais malheureusement il était là debout comme un idiot à attendre que sa copine finisse sont monologue. Quand celle ci eu fini elle se releva d'un bon et de retourna pour faire face a son amoureux. Elle l'enlaça en contemplant son visage.

-mwo bébé tu as pleuré? Il faut pas tu sais j'ai l'habitude ça fait 10ans.

Pleuré? Lucas releva une main vers sa joue pour sentir une larme. D'instinct il se retourna voulant revoir le garçon de plus tôt. La jeune fille le remarqua et fit de même. Elle approfondit son emprises sur son copain qui passa ses bras sur ses épaules.

-Oppa tu vois ce garçon là.

-hum?

-Il s'appelle Jungwoo. Sa mère et sa sœur sont mortes dans un accident. Quand à son père, il s'est remarié une fois qu'il l'a viré de la maison à ses 18ans. Depuis il vit seul personne ne l'a vue une seule fois accompagnée. Il a arrêté ses études pour travailler afin de payer son loyer.

-Ce gosse à 18ans?!

-hum non il doit avoir 20 maintenant.

Le brun était supris. Le blondinet avait pourtant l'air bien plus jeune que lui. Il en profita pour une fois de plus pour détailler chaque parcelle du visage du garçon.

-oppa?

-pff façon je suis plus beau.

Elle rit puis l'embrasse légèrement. Enfin c'est plutôt lui qui a vite mit fin au contact. Il s'interrogeait sur le garçon.

-Comment tu sais ça? C'est ton ex? Tu me trompe avec?

-Nan. C'est juste que toutes les personnes qui viennent ici le connaissent sans jamais lui avoir parlé. Tu sais les grand-mère et le commérage.

-Tu veux dire que ce que tu viens de dire n'est pas vérifié?

-oppa ces histoires ne s'inventent pas. Puis de toute façon personne ne va chercher a verifier c'est pas comme si ça allait changer sa vie qu'il ai une autre histoire.

Son histoire était triste. Tiraillé par de trop fortes pensées il prefera arrêter de chercher à en apprendre plus sur ce "Jungwoo". De toute façon ce n'est pas comme s'il allait le revoir. Le grand brun soupira puis se mis à marcher vers la sorti. Sa copine le rejoignit en vitesse pour s'accrocher à son bras et ensemble quittèrent cet endroit sinistre pour continuer leur rendez-vous.

                        

_________________________________________

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant