12-triste réalité

398 36 16
                                    

Il décrocha se demandant ce qu'elle lui voulait sachant que ça faisait un moment qu'ils ne se parlaient plus.

[Conversation téléphonique]
-bébé?
-Jiha tu sais bien que l'on est plus ensemble qu'est ce que tu me veux?
-Juste un moment...quelques minutes. Après je te laisse tranquille. J'ai juste besoin d'un petit service. Tu peux? On est encore ami non?
-oui bien sûr. Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Yukhei s'assis sur son lit puis s'allongea a moitié, une jambe a terre et l'autre sur le lit. Son bras libre derrière la tête et ferma les yeux toujours écoutant son amie.

-viens chez moi.
-Quoi?

Il rouvrit les yeux et manqua de s'étouffer.

-Tu sors pas encore avec le gamin non?
-Le gamin a un nom...
-Ouai c'est pareil. Bref viens chez moi là maintenant.
-humm...
-Lucas s'il te plait.

Sa voix tremblait. C'est comme si elle se brisait, comme si elle était sur le point de pleurer. Yukhei inquiet décida de répondre à son appel et se dépêcha de s'habiller.
Il descendi les marches pour une nouvelle fois quitter sa maison. Quand il fut interpellé.

-Wong Yukhei tu sors un peu trop souvent. Tu ne compte pas fuguer?

-Maman c'est bon je suis plus un gosse.

-Peut etre mais tu restes mon enfant et vit sous mon toit. D'ailleurs maintenant qu'on y est je refuse que tu continue de fréquenter ces garçons qui ne pense qu'a la musique hors on sait tous qu'elle ne mène a rien...

Yukhei sur les nerf n'ecouta plus sa mère et sorti. C'est a ce moment que son père arriva. Il mis sa capuche et fonça pour l'éviter. Il ne faisait que retarder l'heure de son décès. Il s'arrêta plusieurs rue plus loin tout en suivant le chemin rendant chez son ex. Il en avait marre de ses parents qui ne cherchait jamais a le comprendre. Abandonner ses amis? Comme si il allait le faire. Ces amis c'était la seule chose qui lui faisait aimer la vie. Et la musique ne mène à rien ? Il voudrai bien leur montrer le contraire.

Il arriva au domicile de Jiha comme celle ci lui avait demandé et sonna. La porte s'ouvra rapidement et une main attrapa celle de Yukhei. Jiha le tira jusqu'a sa chambre et l'assis sur son lit. Yukhei la regardait faire sans rien dire. Elle attrapa les mains du hongkongais et les mis autours de sa taille puis mis sa tête au creux du cou de son ex petit ami.

-je suis désolé...je n'aurai pas du te parler comme ça. On peut reprendre? Faire comme si rien ne s'était passé?

Elle commença a passer ses mains sous le t-shirt du brun. Mais fut vite arrêté.

-c'est bon tu as eu tes quelques minutes? Tu m'as fait peur juste pour ça? Je me suis inquiétée pour toi alors que tu voulais juste coucher avec moi? Je suis un si bon coup?

-Tu t'es inquiété pour moi?

-Laisse tomber.

Il la repoussa et se leva pour partir. Seulement elle ne le laissa pas faire. Et l'enlaça pasr derrière.

-Juste pour ce soir...s'il te plait...j'en ai vraiment besoin.

Elle enfouit son visage dans le dos de son ami. Qui se retourna et l'entoura de ses bras.

-Je te connais bien maintenant.Qu'est ce qu'il ne va pas? Tu agis étrangement.

Elle ne dit rien et se contenta de serrer fortement la veste de yukhei. Il la repoussa délicatement. Et la regarda droit dans les yeux. Déstabilisé elle avoua.

-Je veux pouvoir vivre un amour comme tout le monde. Pourquoi je ne peux pas. Ça fait si mal Yukhei. Pourquoi le fait d'être différente blesse autant. Pourquoi je n'ai pas le droit d'aimer?

Elle était en larme. Yukhei se contenta de la reprendre dans ses bras.

-Parle moi. Dit moi pourquoi tu es différente et pourquoi tu n'as pas le droit d'aimer. Il n'y a pas besoin d'autorisation pour aimer.

Elle s'éloigna de quelques pas et se retourna. Elle cacha son visage avec ses longs cheveux brun et dit.

-J'aime une fille...

Yukhei ouvra la bouche stupéfait . Il n'y croyait pas vraiment. Il la laissa continuer.

-Je...je lui ai avoué et elle a refusé. Elle est allée le dire à toutes ses amies et maintenant partout on m'insulte et on m'agresse. J'en ai assez. Pourquoi le fais d'aimer une personne du même sexe est un crime.

-Ne t'en fais pas tout va s'arranger ce n'est qu'un passage les gens oublient vite.

-J'ai couché avec...

Yukhei manqua de tomber.

-Quoi?!

-Elle est revenu me voir et m'a fait croire qu'elle voulait essayer...Pourquoi j'y ai cru. Pourquoi je pensais qu'enfin je pouvais être heureuse.

Elle s'effondra en larme sur le sol. Yukhei surpris de la nouvelle ne bougea pas. Il se surprit à se remémorer les fait presque similaire qu'il avait vécu également.

-Jungwoo...marmonna-t-il. N'avons nous pas vécu quelque chose de similaire? Non toi tu...m'aimais?

Il eu un silence. Seulement les sanglots de la jeune fille se faisaient entendre.

-Oh non Jungwoo!Je lui ai fait vivre ça? C'est de ça que parlait Doyoung?

De peur Yukhei se rua sur son amie et l'aida a se lever et l'assoir sur le lit. Puis lui souffla des mots bienveillants.

-Ne t'en fait pas la bonne personne ne t'est toujours pas arrivée. Mais qui sait quand elle apparaîtra et ce jour là tu seras heureuse. Merci ça m'a fait du bien de parler mais je dois y aller. Continue de m'appeler.

Il lui essuya ses larmes et sorti de la maison.

-Oula qu'est ce que j'ai été bon! Je devais être philosophe dans une autre vie.

Les passants le regardèrent étrangement mais il n'y prêta pas attention. Il poursuit son chemin attrapant une des dernières navettes de la journée pour rapidement retrouver son ami. Il descenda à l'adresse du blondinet: Jungwoo. Il avait une étrange envie de le voir. Seulement au moment d'entrer dans le bâtiment il se stoppa. Et si doyoung était là ? Et si ils étaient déjà en train de... Yukhei perda espoir. Il ne bougeait plus. Perdu il ne savait que faire. Quand il reçu un appel.

[Conversation téléphonique]

-Oh tu réponds vite. Ça c'est passé comment avec jungwoo?

-Je suis encore chez lui.

Dit yukhei avec une voix faible, avec de l'incertitude dans la voix que Doyoung ne sembla pas remarquer.

-Oh désolé dans ce cas je te laisse. Tiens moi au courant.

[Fin conversation téléphonique ]

Yukhei avait sa réponse. C'est pourquoi il ne se fit pas attendre et entra sans plus tarder dans le bâtiment pour rejoindre l'appart de son ami coréen.
Devant la porte le stresse commença a monté. L'idée de savoir que derrière il y avait jungwoo le rendait toute chose. Soudain il se frappa la tête. Mon dieu pourquoi je suis comme ça? Je vais juste voir un ami. Yukhei frappa à la porte sans reflechir. Il arrêta de respirer attendant l'ouverture de la porte le séparant de son ami.










Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant