05-tendresse

568 48 9
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que Jisung était à l'hôpital. Au bout de plusieurs jours il s'était réveillé mais était toujours en observation. Yukhei n'était pas si proche de lui mais accompagnait tout de même ses amis allant le voir.
A l'université, les garçons ne resplendissaient plus comme avant. Ils n'y arrivaient pas, Taeyong étant constamment en train de s'inquiéter pour son protégé. Tous étaient occupés à le divertir pour lui faire penser à autre chose.

Yukhei saluait Jungwoo sans pour autant lui accorder beaucoup d'attention. Il parlait par message avec doyoung pour en apprendre plus sur lui. Doyoung lui répétait constamment de ne pas se précipiter car Jungwoo avait peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un. C'est pourquoi, chaque matin, yukhei attendait l'arrivée du dernier membre de leur groupe au côté de Jungwoo. Celui ci ne le remarquait pas forcément à chaque fois mais Yukhei n'était pas loin de lui et se contentait simplement de ça. Ça l'amusait d'observer son étrange hyung. Malgré qu'il soit seul. Jungwoo réagissait aux moindres petites choses qui lui arrivait comme parler à une coccinelle sur son bras ou encore menacer un pince-oreille qui s'approchait trop prêt de lui. Yukhei adorait découvrir tous les expressions que pouvait adopter son ami.

-ouaaah quel prédateur~

-bonjours à toi aussi Jaehyun hyung.

-Pourquoi tu ne fais que le regarder? Tu ne peux pas aller le voir? Parce que là tu fais flipper mec.

Yukhei donna une tappe sur l'épaule de son ami avant de descendre du muret sur lequel il était perché.

-ok j'y vais.

-mec t'es chelou.

-fais coucou aux gars pour moi.

-ouai ouai aller bon meeting avec ton nouveau pote.

Les garçons se séparèrent, Yukhei approcha Jungwoo qui leva la tête vers lui à son approche.

-Oh yukhei.

-Hi.

Yukhei rejoins son ami sur le banc s'asseyant à côté.

-Comment va Jisung?

-Il s'en remet doucement. Il s'est réveillé ce matin.

Durant les cours échanges qu'ils ont eu, yukhei lui avait parlé de son ami et son accident. Depuis Jungwoo prenait des nouvelles du jeune même s'il ne le connaissait pas. La sonnerie retenti c'était le moment d'aller en cour. A contre coeur, ils se séparèrent. Yukhei rejoignit Mark dans leur salle de classe. Assis à leurs places ils discutaient de tout et de rien jusqu'a ce que Jungwoo soit évoqué.

-Sinon mec il se passe quoi avec Jungwoo? Pourquoi tu lui dis pas de nous rejoindre au lieu de nous abandonner à chaque fois?

-oh je sais pas. C'est juste un ami. Pourquoi tu es jaloux~?

La porte claqua et le prof entra, le cour débuta.

A la pause du midi, les garçons se retrouvèrent comme à leurs habitudes. Sauf que cette fois les garçons suivirent Yukhei jusqu'à la table de Jungwoo qui mangeai comme à son habitude seul. A l'arrivée du groupe il sourit et rougit lorsque Yukhei s'installa à ses côtés.

-ça te dérange pas si on mange avec toi? Lui demanda Yukhei

-Non non.

Yukhei détailla la tête de son ami qui semblait heureux d'être entouré. Prit d'un élant de tendresse yukhei posa sa main sur la tête du blondinet pour lui secouer les cheveux. Le blondinet regarda vers le bas gêné mais souriant.

-Vous êtes proche dit donc.

-Pas tant que ça. Bon je te fais les présentations...

-non merci je ne pense pas qu'on se reverra.

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant