5.2-jalousie ♧

465 39 2
                                    

La sonnerie retentit, les cours sont finis pour la journée. Renjun s'étire en baillant discrètement. Mais cela n'échappa à quelqu'un qui laissa échapper un rire.

-hé Jeno!

Jaemin releva la tête tel un suricate lorsque son ami Renjun avait évoqué ce nom. Renjun lui fit signe de la tête montrant l'entrée de la classe. Jeno n'était pas dans la même qu'eux cette année. Le petit brun qui avait fini de regrouper ses affaires mis sont sac sur son dos. Et alla rejoindre leur ami. A son niveau celui ci posa sa main sur sa tête. Il leva la tête.

-On va manger un truc quelque part?

Jaemin qui était toujours assis se balançait sur sa chaise en jouant avec son stylo. La bouche légèrement ouverte les sourcils froncés il guettait les deux garçons toujours à la porte. Il les aimait bien pour rien au monde il ne les lacherai mais au fond de lui ça lui faisait mal de voir Jeno agir si tendrement avec Renjun qui ne disait rien et semblait même en profiter. Il les aime. Oui les deux. Mais les voirs seul tout les deux lui faisait peur. Il avait peur de se retrouver seul. Jaemin claquait des dents quand son camarade de derrière le bouscula sans faire exprès. Il râla en se levant pour ranger ses affaires également. Il rejoinit les garçons à la porte en prenant soins de passer entre les deux. Jeno leva son bras pour le retirer de la tête de son ami. Jeamin passa a son tour ses bras au dessus des épaules de ses 2 amis.

-J'ai faim on va grailler quelque part?

Renjun ne dit rien. Il se contenta de tenir le bras de son ami de ses deux délicates mains. Jeno lui regarda son assaillant dans les yeux.

-C'est ce que j'avais proposé mais si tu insiste je te laisse payer.

Jaemin chatouilla le bas de la mâchoire du grand blond.

-Mwo bien sur si seulement tu payes ma part.

Renjun riait silencieusement se qui attira l'attention du méché. Qui lui déposa un bisous sur la joue. Il détacha une de ses mains du bras de celui ci l'emmenant jusque sa joue.

-J'vous aime les gars.

-Jaemin t'a fumé quoi.

-Hé Jeno.

-hum?

-Tait toi et accepte mon amour.

-Ouai si tu le dit.

-chuuut.

Le trio s'était mis en marche en quête d'un endroit où casser la croûte. Jeno embêtait jaemin avec des geste de plus en plus grand que Renjun marcha en avant. Jeno le remarqua. Il s'approcha alors derrière lui et l'enlaça. Il tressaillit. Jaemin rit à cette réaction ce qui fit se retourner les deux garçons.

-Jaemin! S'ecria Jeno avant de lui sauter deçu le chatouillant.

-Non Renjun aide moi.

-arrêtez et venez on est arrivé à un Café que j'aime bien.

Jeno s'était arrêté pour écouter leur ami ce qui laissa le temps a jaemin de ravancer pour le rattraper. Ensemble ils entrèrent pour passer encore un peu de temps ensemble.


















_________________________________________

Désolé pour ce chapitre très court et surment inutile mais je voulais leur  accorder un chapitre vu que nctdream=ma vie bref et que je ne pense pas qu'on les reverra.

Sinon l'histoire plait? Elle n'est pas trop lente ou rapide?

Des couples que vous voudriez voir plus développés?

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant