5.1-protection ♡

505 50 0
                                    

______________°Chensung°_______________

Une semaine c'était passée depuis l'accident. Jisung était toujours à l'hôpital. Chenle et Taeyong se rendaient à tour de rôle a l'hôpital pour prendre des nouvelles et les partager au groupe. Taeyong souffrait mentalement tout comme Chenle même s'il ne le montrait pas. Chenle s'ennuyait en cours sans son ami. Il fixait la cours du lycée depuis la fenêtre de sa classe. Soufflant bruyamment ce qui n'échappa pas au professeur. Chenle se fit rappeler à l'ordre. Il croisa les bras pour cacher sa tête. Jisung lui manquait. Les garçons se connaissaient depuis leur plus jeunes âge leurs parents étant de vieux amis de longues dates. La sonnerie retentit, il était midi. Chenle fut le premier à sortir. Il alla rejoindre le réfectoire. Il aperçu ses amis entrain de rire mais il préféra aller manger seul. Il n'avait pas la tête à ça. Il parti directement au self mais fut interpellé avant.

-Chenle!

-Renjun?

-Hey ça va? Les gars sont là bas tu viens?

-merci jun mais je...rien laisse il faut que je me dépêche de manger pour aller réviser.

-oh...comme tu veux. Fait attention a toi. Si tu veux parler je suis là.

-merci mais ça va ou tu veux manger avec moi?

Renjun regarda en direction de leur groupe d'ami avant de revenir a chenle.

-mouai façon quand tu me laisse seul avec Jeno et Jaemin je passe inaperçu...

-Courage.

Chenle rit. Il tappa l'épaule de son ami pour l'inviter à le suivre. Il s'installèrent sans prêter attention aux deux idiots. Pendant qu'ils mangeaient Renjun se perdi dans ses pensées fixant son ami sans le vouloir.

-Qu'est ce qu'il y a? Quelque chose te tracasse?

-non non. Je me disais juste que tu avais l'air triste.

-ouai...

-C'est jisung? Il ne va pas mieux?

-Si ne t'en fais pas.

Soudain son téléphone sonna. Il fronça les sourcils.

-C'est qui? Demanda renjun.

-Taeyong

-Ah! L'ami de Jisung. Alors des nouvelles?

Chenle sorti son téléphone il raccrocha. Et envoya un message. Le plus vieux n'avait pas tardé à repondre. Il s'en suivit d'un sourire.

-Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu souris bêtement?

-Renjun! C'est Jisung. Il s'est réveillé!

-Ouah super voila une bonne nouvelle!

Les deux garçons de plus tôt les avait repérés et rejoins.

-Renjun si tu crois de je ne t'ai pas vu. Pourquoi vous êtes partis sans nous?

-Jeno c'est rien. C'est moi qui voulait être seul.

-Chenle. Jisung n'aimerai pas que tu te renferme.

Jaemin avait vu juste. Il venait de dire cette phrase en s'installant à côté de lui face a Jeno qui lui c'était assis à côté de Renjun.

-Enfin tout va rentrer dans l'ordre vu que Jisung est maintenant réveillé. Tiens prends des forces toi aussi tu as l'air triste.

Jeno mis des morceaux de viandes dans l'assiette de son voisin. Sous le regard d'un Jaemin pas très complice.

-Quoi toi aussi tu en veux?

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant