15-next day

492 49 11
                                    

-Lucaaaaas. Wong Yukhei.
Arrête de me fuire. Viens ici! Porte tes couilles!

Mark tentait désespérément de ratrapper son ami qui depuis la matiné n'avait cessé de l'éviter. Et cela le contrariait beaucoup ne sachant pas la raison de cet éloignement soudain. Surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était quand Lucas l'avait abandonné à Haechan.

Yukhei voulait absolument éviter son meilleur ami de peur qu'il apprenne qu'il est gay. Il a peur qu'il se moque de lui ou soit dégoûté du fait que ce soit jungwoo. Même si en réalité tout le monde s'en doutait. Il était juste le seul idiot qui ne s'en rendait pas compte.

Enfin à la pose déjeuner il ne put l'éviter lorsqu'il rejoignit son groupe d'amis: Taeyong, Jaehyun, Ten, Kun et winwin. Mark était aussi de la partie. Personne ne prêta plus d'attention à Yukhei que d'habitude.

Sauf au milieu du repas. A dire que ça, ça devenait une habitude. Kun allait l'interroger mais Yukhei le devança ayant décelé à la seconde prêt son intention à travers son regard.

-Oui hier je n'étais encore pas chez moi. Oui je sais merci. J'ai une vie privée moi aussi.

Yukhei se stoppa. Il en a trop dit. Là c'est sûr il a laissé sous entendre qu'il voyait quelqu'un.

-Oh donc c'est enfin officiel. Bravo. Applaudi bruyamment Ten sous le regard apeuré de Lucas qui ne voulait pas attirer l'attention.

-C'est vrai tu sors avec lui? Avec le Jungwoo de l'autre fois? Le grand blond? Demanda Kun

-attend attend. Depuis quand tu es gay? S'étonna mark. C'est pour ça que tu m'évitais ce matin? C'est parce que tu voulais pas me le dire?

Yukhei exténué laissa tomber sa tête en arrière.

-Ah la meilleure. Le beau gosse Wong Yukhei gay. Quelle triste nouvelle pour tous ses fans. Se parlait à lui-même Jaehyun.

-Il est où d'ailleurs? Vous êtes pas venu ensemble? Demanda winwin.

Yukhei se redressa.

-Non je ne suis pas venu avec lui. Il veut pas que les gens changent d'opinion à mon compte en me voyant avec lui.

-bisard. Mais tu l'as au moins croisé?

-naaan. Bon on est si intéressant que ça?

-Oh il parle en utilisant on~ C'est adorable. Le taquina Ten.

-Oh! D'ailleurs comment ça c'est fini après mon départ au café? Quand je t'ai laissé avec Doyoung. Jaehyun?

Suite à cette question, Jaehyun recracha son eau sur le visage de mark face à lui. Taeyong quand à lui évita son regard.

-Arg Jaehyun hyung tu exagères pas un peu là. Se plaignit Mark en s'essuyant.

-T'as fait quoi avec Doyoung? Ou Taeyong? Il s'est passé quoi?

-Hum rien. Je suis passé chez Chenle et est allé danser. Ten était déjà là. Avoua Taeyong

-Oui je confirme. On a magnifiquement bien travaillé ensemble. Appuya celui-ci avec des sous entendu.

-Rha les gars on veut pas savoir. Se plaignit une nouvelle fois mark.

Le repas fini les garçons sortèrent de table et se séparèrent. Winwin fut rejoint par un gars nommé Yuta. Kun et Ten eux partirent rejoindre un certain YangYang et un autre XiaoJun. A la fin, Lucas se retrouva seul avec mark. Et comme à leur habitude il attendèrent leur prochain cour à l'extérieur du bâtiment.

Ils patientaient sur un banc. Mark surfant sur son tel. Yukhei regardant les gens qui l'entourait. Ce qui interpella son ami.

-Bon tu fais quoi? Tu cherches qui?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant