___________•°ChenSung•°___________
L'après-midi était déjà bien entamé. Deux jeunes garçons ayant fini les cours décidèrent de rendre visite à leurs hyung qui à cette heure devaient surment être à la salle de dance. Les deux amis prirent le bus pour rejoindre directement la salle. Ce n'était pas leur première fois puisqu'eux aussi l'utilisaient. Jisung proche de Taeyong avait juste a lui demander pour avoir les clefs de la salle tandis que Chenle lui y allait seulement si Jisung y allait également.
Arrivé a destination, ils descendirent du bus pour rejoindre le bâtiment accueillant cette fameuse salle. Il descendirent les marches pour arriver à un couloir. La porte qui les intéressaient se trouva à leur droite. Chenle ouvrit la porte sans toquer ne voulant pas interrompre leurs amis en pleine dance. Lorsque qu'il poussa la porte il entendit un cri. Sans grand étonnement c'était leur hyung Taeyong.-Hyung ça va? Demanda chenle avec un air innocent pour taquiner son hyung.
-Chenle plus jamais!
-Ahah. Sinon avec Jisung on passait juste vous faire coucou.
-ouai bienvenue.
Jisung salua les garçons présents dans la salle puis s'avança pour s'installer sur le fauteuil à coté de son hyung. C'était lui qu'il connaissait le mieux. Mais arrivé à son niveau, celui-ci le tira par le poigner pour l'attirer sur lui et passer ses bras autours de ses épaules. Jisung était mal à l'aise. Non pas que le fait d'être si proche de son hyung le dérangeait mais c'était tout l'inverse justement. Jisung appréciait beaucoup trop ce contact. C'est par peur de devenir rouge et s'exposer devant tout le monde qu'il cherchait à s'extirper de l'emprise de son hyung.
-Ya mon sungi est si mignon.
-Hyung!
Chenle s'approcha d'eux et attrapa son jeune ami pour réussir à l'attirer dans ses bras où il ne bougea pas.
-Quoi? Pourquoi tu restes dans ses bras? et moi? Tu m'aimes plus?
-Nan hyung tu es trop vieux. Dit chenle en passant ses bras autour de la taille du jeune Jisung.
-ouah so gay.
-et c'est mark qui dit ça.
Yukhei riait suite à la remarque de Mark. Il s'avait des choses dont les autres gars dans la pièce ignoraient.
-mais je ne suis pas gay! Je doit te le dire en quelle langue?!
-ahah mignon.
-Ten hyung!
-Tu as quoi contre les gays? Demanda Chenle.
-Moi? Euuh.
-Chenle, tu as l'air vexé. Tu es...
-Nan! C'est moi qui le suit!
Tous firent de gros yeux et un silence s'était abattu dans la salle. Jisung avait pris les devant. Chenle savait pour lui. Il savait que son ami était attiré par son hyung mais en avait peur. Peur d'aimer un garçon, peur d'être haï, méprisé.
-Jisung?
-Non jisung ne me défend pas! Tu vas leur donner raison!
Quand jisung à tout avoué a son ami, sa lui a enlevé un poids sur le coeur et depuis ce jour, les deux garçons étaient devenus inséparables. Il y avait entre eux une complicité et une confiance remarquable.
L'atmosphère devenant pesante, certains des garçons autour s'étaient reculé. Yukhei lui est carrément sorti.
Kun s'approcha de Chenle et lui posa une main sur l'épaule. Jisung le foudroya du regard. Chenle le rappela à l'ordre en lui denant un coups de genoux.-eh jisung calme toi tout va bien tu t'agite pour rien.
-tu as raison, te faire passer pour un gay devant tout le monde ce n'est rien.
Le maknae s'était détacher de son ami pour lui faire face en le fusillant du regard.
-Ouah je ne croit pas tout comprendre. Je vous laisse je vais voir si Yukhei est toujours là.
Dit jaehyun à l'attention de Ten, mark et Taeyong en passant une main dans ses cheveux.
-mais arrête tu es moche.
Chenle leva sa main droite pour faire une pichenette entre les sourcils beaucoup trop froncés du plus jeune. Celui-ci se tiens la tête suite au coup.
-et les gars ne vous battez pas il n'y a rien de grave.
-Kun! JE suis gay pas lui! A dire n'importe quoi c'est lui qui va finir par se faire humilier et tabasser.
-Jisung ça suffit. On a compris. Peu importe qui est gay ça ne change rien c'est pas comme si c'était contagieux.
Jisung se retourna face à Taeyong qui venait de prononcer ces paroles. Il avait les larmes au yeux.
-Je te déteste.
Le jeune garçon quitta la pièce en courant. Taeyong l'appela mais ce n'eu aucun effet. Il se mit donc à le suivre. Le connaissant très bien Taeyong savait que le jeune se laissait aller sous ses émotions jusqu'à en devenir imprévisible. Lui aussi sorta de la salle suivit de chenle.
Jisung se précipita dans les escaliers si bien qu'il tribucha sur la dernière marche mais continua sa route ses yeux embrumé de larme. Il passa à côté de Jaehyun et Yukhei sans les remarquer. Quand il les vit se fut trop tard. Jisung était en train de traverser la route lorsqu'au même moment une voiture passa. Jisung ne put l'éviter. La voiture s'arrêta et Chenle voulu courrir vers son ami inconscient mais il fut stoppé par mark.
-C'est dangereux va plutôt prevenir les gars en bas. Ne t'en fais pas on s'occupe de lui.
Chenle acquiesça et parti les larmes aux yeux. Pendant ce temps, Taeyong avait rejoins son jeune ami au sol. Le conducteur de la voiture, un homme âgé dans la 40aine s'occupait d'appeler une ambulance. Mark prevena les parents de Jisung pendant que Jaehyun et Yuhkei protégeaient le lieu de l'accident en demandant aux voitures de ralentir.
Les garçons qui étaient jusqu'alors dans la salle de dance eurent un froid en voyant le jeune garçon inconscient dans les bras de Taeyong.
10 minutes passèrent avant l'arrivée de l'ambulance. Jisung fut amené à l'hôpital. C'est Taeyong Mark et Chenle qui l'accompagnèrent.
Jisung n'avait rien de grave. Il n'a pas été frappé de plein fouet à pleine vitesse c'est pourquoi le medecin avait averti aux gars et les parents de Jisung que celui ci devrait se réveiller d'ici quelques jours. Les parents de Jisung restèrent quelques temps avec lui avant de devoir partir. Il le confièrent aux garçons encore présents: Taeyong et Chenle. Il était désormais 18h, Taeyong s'assaya sur une chaise dans le coin de la pièce et se passa les mains sur son visage. Chenle lui alla au bord du lit de son ami pour lui prendre la main. Il ne faisait pas de bruit mais des larmes parlaient sur son visage.-Pourquoi c'est arrivé...
-hyung..Jisung t'aime vraiment...
-Quoi?
-ça à dû le blesser se que tu lui a dis.
-Je lui ai dit quoi?
-hyung! Tu lui as dit qu'être gay n'était pas contagieux. Tu parles de ça comme si c'etait une maladie alors que Jisung lui est just amou...
Un téléphone sonna. Celui de Taeyong. Il decrocha.
-Ten? Hum. Jisung est toujours inconscient. Il n'a rien de grave. Il devrait se réveiller d'ici quelques jours d'après le médecin. Oui ne t'en fais pas je ne vais pas rentrer tard. Je ramène Chenle et rentre de suite ne m'attend pas pour manger.
Taeyong avait un appartement qu'il partageait en colocation avec ses amis Ten et Jaehyun.
Chenle sorta de la chambre suivit de Taeyong qui en passant regarda le visage endormi de son dongsaeng "Sois fort" l'encouraga silencieusement son hyung.
VOUS LISEZ
Focus [LuWoo]
ФанфикQuand comme par miracle Yukhei croisa la route de Jungwoo et descida de s'intéresser à lui. Tout en développant des sentiments à son égard malgré lui. Autre pairing présent: -Chensung♡ -NoRenMin♧ -Markhyuk◇ -Dojae☆ Début: 15/08/2019 Environ 1200 mot...