06-tentation

535 54 6
                                    

Se réveillant doucement mais surment, jungwoo commença à s'étirer lentement. Il se stoppa lorsqu'il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il se leva d'un bon le faisant tomber en arrière du lit. Il se releva péniblement se massant la tête. Il leva la tête et vie que son réveil affichait 19h. Il fit le tour du lit et vit que c'était Yukhei qui était dans son lit. Il s'approcha alors de lui. Il passa une main sur le visage du garçon afin de lui remonter sa frange. Toujours endormi celui ci apporta une main a son visage comme pour chasser un insecte. Jungwoo rit.

-aah mignon.

Jungwoo quitta la chambre pour aller préparer à manger. Il était ennuyé que Doyoung les ai surpris ensemble ça l'atristait énormément même s'il savait au fond de lui que jamais ses sentiments seraient partagés. Jungwoo aimait Doyoung. Il sorta les ingrédients puis il se mit au fourneau. Il n'était pas un grand chef mais ce qu'il préparait était mangeable. En pleine préparation, des bruits de pas se firent entendre suivi d'une voix.

-désolé on dirai que je me suis endormi aussi.

Jungwoo fit volte-face a peine a t-il aperçu son ami. Yukhei était a moitié réveillé, les cheveux en bataille sa chemise à moitié ouverte. Le plus vieux devint rouge.

-C'est..c'est rien. C'est moi qui suis désolé je n'aurais pas du m'endormir non plus.

Yukhei bailla avant de s'approcher plus prêt de son ami.

-Qu'est que tu nous fais?

Jungwoo sursauta. Le garçon était beaucoup trop attirant pour être aussi proche de lui. Il le repoussa d'une main. 

-Je fais a manger.

-merci j'avais remarqué.

Soudain une sonnerie retentit. Yukhei reconnu la sienne il alla chercher son téléphone.

-Oh merci de l'avoir chargé pendant que je dormais.

Il changea d'expressions lorsqu'il vit la personne qui le contactait. Il décrocha et laissa parler cette personne en premier. Puis lui répondant:

[Conversation téléphonique]

-Wong Yukhei!

-bébé...

-Ça suffit. Ta mère m'a encore appelé pour signaler ta disparition.

-ahah elle devrait plutôt appeler la police pour ça.

-Yuhkei!

-Je rigole.

-Mon cœur où es-tu?

-...

-Pourquoi tu ne réponds pas? Tu me trompe c'est ça?

Yuhkei regarda son hyung en riant.

-Ouai et ce soir je conclu.

Soudain un bruit sourd se fit entendre. Jungwoo surpris avait touché la plaque de cuisson.

-attention!

Yukhei lâcha le téléphone et accouru jusque dans la cuisine. Jungwoo était assis a terre. Yukhei le soutena pour l'aider à se relever.

-Hyung ça va? Vite passe ta main a l'eau.

Jungwoo s'exécuta. Les deux garçons étaient toujours collés l'un à l'autre. Jungwoo dos au plus jeune la main sous l'eau soutenu par celle du plus jeune. Le plus jeune qui avait son visage au niveau du plus vieux qui le remarqua tournant les yeux vers lui. Puis se reconcentra vers sa main lorsque yukhei tourna son visage.

-Oh hyung tu es rouge. Tu as de la fièvre ?

Yukhei tenta de mettre sa main sur le frond de son hyung mais celui-ci le repoussa.

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant