04-attachement

584 51 5
                                    

Le soleil se levant, ses rayons entrèrent dans la pièce l'illuminant. Yukhei était réveillé depuis un bon moment mais ne voulait pas bouger. Il était rentré tard hier soir attendant que ses parents dorment. Il n'avait donc pas beaucoup dormi. Il se leva péniblement et descendi en regardant attentivement s'il y avait quelqu'un. Quand une voix se fit entendre de derrière lui.

-Tu cherches quelqu'un?

-Oh c'est que toi.

-Où etais tu hier? Maman a envoyé les gardiens te chercher en ville. Elle à appelé le père de Ji-ah et les parents de Kun.

Yuhkei ignora son petit frère et descendi. Il se stoppa toujours sous son regard.

-Merde j'ai pas pris son numéro.

Le petit frère fit de gros yeux.

-Hyung! Tu as fait quoi cette nuit?!

-C'est pas tes affaires. Tu devrais pas étudier?

-Mon prof est pas là et les parents non plus je peux faire ce que je veux.

Yukhei ne dit rien et reparti vers la cuisine ouvrant le frigo il trouva sa part du déjeuner il n'y pris garde et descida d'abandonner le déjeuner pour aller se préparer pour les cours. Il avait le temps de toute façon il était déjà en retard.
Arrivé, il se dirigea devant la salle de cours. Il n'y entra pas préférant attendre la fin. La sonnerie retentit la classe devint bryante et la porte s'ouvrit sur la prof qui ne fit pas attention au garçon et passa son chemin. Yukhei entra à son tour et alla à sa place. Il s'assis confortablement comme a son habitude mais fut vite deranger par son voisin de derrière.

-hé mec t'es pas serieux. Tu m'as laissé seul et tu arrives comme dans un kebab tu me calcule même pas.

-Bonjours à toi aussi mark.

-ahah très drôle. Eh sinon tu as disparu hier. Tu etais où?

-Comment tu es au courant?

-Kun nous l'a dit ce matin.

-ah ouai.

-Donc? Tu étais où?

-Nul part j'ai fait un tour jusqu'a ce que mes parents s'endorment.

-ah...

Le professeur entra et mis fin a la conversation des garçons. La matinée se passa lentement. A la pause du midi, Yukhei fut le premier dehors.

-ah enfin!

-mec t'a eu qu'une heure de cours...

-rha sois pas jaloux~

Les deux garçons allèrent retrouver les gars pour manger. Ils prirent leurs plateau, plats et s'installèrent ensemble. Ten était face a taeyoung qui était à côte jeahyun qui était en face de Yukhei et a sa droite Mark. Kun était là aussi. Cette fois ci seul. D'ailleurs il ne patienta pas pour interroger Yukhei.

-Hé tu as fais quoi hier soir?

-Kun je suis là c'est bon pas besoin de t'en faire.

-Tes parents s'in...

-C'est de leurs faute ils peuvent pas me laisser tranquille sérieux.

-Yukhei!

-Rho c'est bon j'ai pas envie d'en parler...

Soudain yukhei se leva et prit son plateau.

-mec tu vas où? Demanda Taeyong.

-Vous inquiètez pas je vous abandonne juste ce midi on se voit toujours cet aprem.

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant