02-face à face

692 62 4
                                    

La sonnerie retentit et la pièce se vida à grande vitesse. Yukhei et son ami mark se dirigèrent vers le self afin de retrouver leur bande. Mark a une personnalité très original ce qui fait que le chemin se faisait accompagné d'un monologue très peut intéressant. Mark parle beaucoup quand quelque chose ne va pas ou ne lui plait pas.

-tu es gay?

Le visage du plus petit devint rouge pivoine.

-je ne t'écoute pas mais j' ai retenu un mot ou plutôt un nom: H-A-E...

Mark plaqua ses mains sur la bouche de son ami.

-Je ne suis pas gay, c'est lui qui l'est!

Lucas sourit et se mit a marcher pendant que son ami essayait de se justifier. Le duo arriva à la cafétéria leurs amis étaient déjà là. Ten et Taeyong étaient déjà en train de manger en tête à tête tandis que Jaehyung arriva en même temps qu'eux. Il les salua et jeta un regard vers les deux gars déjà installé.

-Ils sont pas sérieux.

-doucement hyung. On y va?

Mark parti suivit de Jaehyun et Yukhei. Le trio arriva à la table de leurs deux amis. Jeahyun posa violament ou plutôt bruyamment son plateau à côté de Taeyong.

-Sympa. Lui dit-il en abordant un charmant faut sourire sur son visage.

-Ah! S'exclama taeyong en direction de Yukhei. Tu as rencontré le dépressif? Je l'ai vu descendre avant toi. Tu l'as jarté? Riait-il

-Mouai j'a pas trop compris ce qu'il s'est passé.

-Tu lui as parlé? Demanda Ten qui venait de finir son repas.

-vite fais.

-oh mon dieu tu dois bien-être la seule personne à lui avoir adressé la parole. Fait attention il pourrait bientôt ne plus te lacher.

-Jae...mais vous voyez tous de qui on parle?

-bah ouai c'est le gars solo en 2eme année qui viens 2 jours sur 5.

-Pourquoi je suis le seul jamais au courant.

Lucas reçu une tape sur l'épaule de la part de mark.

-tu as juste a écouter ce qu'il se passe autour de toi au lieu de faire le monsieur je-m'emfoutisse-de-ce-qui-se-passe-autour-de-moi-seul-ma-personne-compte aie!

Le jeune vagabon reçu une tape sur la tête de la part de son ami.

-hé je t'ai entendu lorsque tu te plaignais d'un certain Haechan.

-entendre et écouter ne sont pas la même chose.

-attends Ten. Il faut lui parler dans sa langue. Le repris Taeyong. Lucas entendre une chanson et l'écouter ce n'est pas la même chose.

-aish je suis pas si con.

-ça, ça reste à prouver.

Kun venait de rejoindre les gars. Il était accompagné de WinWin

-hé mais je t'ai rien fait moi.

Kun rit a la remarque de Yukhei.

-on vous laisse je vois que vous avez fini. On se voit plus tard.

Les garçons repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Une fois leur repas fini, les garçons sortirent pour se regrouper dans un coin de l'allée entre les bâtiments principaux. Ils s'assirent sur le bancs et le muret à côté en attendant la reprise des cours. Soudain, sous les yeux de Yukhei, le fragile hyung apparut. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Il se leva sous le regards des gars.

Focus [LuWoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant