Le lendemain, à son réveil, Yukhei se trouva seul. La veille, Jungwoo avait préféré dormir séparément parce qu'un accident est vite arrivé.
Yukhei ne voyait pas pourquoi le blondinet avait dit cela. Après tout, Jungwoo n'était pas une fille.
Et maintenant ils ne sont plus ami, ils sont plus que ça. N'est ce pas?Fatigué il n'avait pas cherché à comprendre.
Il se redressa tentant de repérer le moindre sons pouvant venir de derrière la porte mais rien. Est-il seul? Jungwoo est parti?
Il se décida à sortir du lit pour aller voir. Effectivement il était la seule personne vivante dans l'appartement. Jungwoo et la chienne n'étant plus là. Il supposa qu'ils étaient partis se promener. Il parti donc se doucher.
Sous l'eau qui se déversait sur son visage, il pensait. Hier, c'était la première fois qu'il agissait ainsi de plus sans avoir bu. Ni lui ni son allocuteur. C'est pourquoi il appréhendait le moment où celui ci rentrerait. Il n'avait pas le droit de fuir. Pas une deuxième fois. Il fallait qu'il lui fasse face et mette les choses au claire. Même si cela signifiait confirmer leur relation et à ce moment Yukhei serai alors bel et bien devenu gay.
Lorsqu'il sorti enfin, la serviette toujours autour de la taille, Jungwoo était rentré. Celui ci passa devant lui tout en essayant tant bien que mal de détacher la laisse de la chienne qui se pressait pour aller boire. Quand il se redressa essoufflé, les mains sur ses hanches il regarda Yukhei dans les yeux avant de les baisser pour contempler la vue qui s'offrait à lui.
-Tu as l'air de bien t'y faire à cet appart. C'est devenu ta deuxième maison?
Plein d'entrain, il taquina son dongsaeng avant de lui pincer la joue et de lui donner un baisé chaste sur sa joue.
-Va t'habiller. Ajouta-t-il avec une tape sur les fesses accompagné d'un clin d'oeil.
Yukhei ne dit rien et parti en continuant de s'essuyer les cheveux. Il rejoinit la chambre et enfila un caleçon et son pantalon puis il resta assis le regard dans le vide les joues rosies.
-Arg
Yukhei secoua ses cheveux avec ses mains avant de les porter à son visage, s'allongeant sur le lit.
-Pourquoi je n'arrive plus à le regarder dans les yeux. Pourquoi je suis si minables?
Il riait se moquant de lui-même. Il enfila un t-shirt et rejoinit son désormais bien plus qu'ami dans la cuisine. Il s'assis au bar séparant la cuisine du salon.
Il s'accouda au bar logeant sa tête dans sa main regardant son hyung préparant la nourriture qu'il avait surment acheté en chemin.
-Quelque chose ne va pas? S'interroga le blondinet. Tu es trop calme. Quelque chose te tracasse?
Yukhei se contenta de répondre en caressant la tête de son hyung qui venait de s'assoir en face de lui plaçant les plats. Il arrêta et s'attaqua à la nourriture. Enfin presque, il la triturait.
-Mange. Arrête de jouer ça va être froid.
-oui ma...
Yukhei se coupa il allait dire une bêtise. Il se rattrapa contre son gré.
-Hier...ce qu'il s'est passé...
-ne ment pas je sais que tu te souviens. Tu n'as pas bu.
-Oui je sais. Donc...on...
Yukhei avait du mal à parler il le voulais mais avait peur. Seulement peur de quoi? Il ne le savait pas lui-même. Et le regard innocent de jungwoo le déstabilisant ne l'aidait pas. Il ne cessait d'éviter son regard. Il stressais commençant à avoir chaud, il saisit la bouteille d'eau mais lorsqu'il voulu l'apporter Jungwoo la tenait déjà, la tirant vers lui, tout en soutenant son regard. Enfin en essayant vu que yukhei lui le fuyait.
VOUS LISEZ
Focus [LuWoo]
FanficQuand comme par miracle Yukhei croisa la route de Jungwoo et descida de s'intéresser à lui. Tout en développant des sentiments à son égard malgré lui. Autre pairing présent: -Chensung♡ -NoRenMin♧ -Markhyuk◇ -Dojae☆ Début: 15/08/2019 Environ 1200 mot...