2• Sorry but not sorry

905 49 20
                                    

Inh mais qu'est-ce qu'il me dit ? Je vois deux billes vertes  avec un air hautain qui me regarde de haut. Mais c'est une blague j'espère ?? Il se permet de me crier dessus en plus ! Alors qu'il m'a doublé et deuxièmement qu'il ne regarde pas où il va avec ses 2 mètres de haut.

- Pardon ? Dis-je d'un ton un peu sec

Ses sourcils se froncent et son visage se rapproche du mien. Je tente de soutenir son regard et de ne pas lui montrer mon anxiété sur ce qu'il pourrait se passer.

J'entends des bruits autour de nous, des chuchotement, des petits "OH" agaçants.

-Bon aller grouille YUNGBLUD ! Cri un membre de son groupe

Il tourne la tête dans sa direction, me regarde de travers une dernière fois avant de s'en aller d'un pas nonchalant.

Je hausse les sourcils à Maddy et un sourire qui se transforme vite en rire lui vient. Je la suis alors, m'emportant de son rire si communicatif

-Tu fais ta rebelle Eva Peters ?! Me vanne Maddy en mordant dans son sandwich.

-Pas du tout mais si Harrison croit me faire peur il se trompe, c'est pas avec ses rumeurs de violence et de je ne sais pas quoi qu'il m'aura. Je te rappelle qu'on l'a connu au collège.

Elle hoche la tête en savourant son sandwich

-C'est vrai tu as pas tord je me rappelais plus que ça faisait aussi longtemps qu'on le connaissait. Oh et puis tu peux pas avoir peur de ton ancien amoureux du collège

-Ouais si tu veux mais on retient le "ancien", le Dom... et puis pour dire de la merde comme ça Maddy ferme ta gueule ❤️

-Moi aussi je t'aime Eva sourit-elle


Quelques jours plus tard je n'ai plus re-croisé Harrison. Après, c'est pas comme si avant je le croisais énormément non plus, on avait juste quelques cours en commun. Harrison est du genre à sécher les cours et surtout les cours magistraux qui ne sont pas obligatoires. Alors imaginez-vous ma surprise quand je l'ai vu débarquer avec sa bande attendez écoutez-moi bien un Lundi matin pour un cours sur l'environnement.

Grosse blague ! Bon ils sont arrivés 20min en retard mais on peut pas être parfait vous savez !!

Bref les deux heures passent relativement lentement, malgré le bouquant du fond de l'amphi, vous savez de qui je parle. J'essaye de rester un maximum concentrée, tapant sur mon ordinateur portable le plus de notes possibles, même si je sais bien que la moitié de ce cours ne me servira à rien. Je fais "mon devoir d'étudiante studieuse" on va dire.

Le prof annonce la fin du cours, et je m'aperçois que Maddy m'a envoyé un message

"Dépêche toi de me rejoindre Liam veut nous proposer un truc pour vendredi soir"

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je tapote rapidement un:

"J'arrive"

Je m'attends à tout avec Liam... Liam est notre pote avec Maddy depuis le lycée, il est marrant, pas prise de tête et est très très fêtard malgré que ce soit un grand timide avec les filles. Je parie que c'est encore une soirée. Mon dieu pas ça, c'est pas que j'aime pas les soirée, au contraire, j'adore danser et écouter de la musique mais les soirées de Liam sont souvent avec la moitié de la fac style projet X où il y a une piscine, beaucoup d'alcool, pas beaucoup de vêtements et certaines substances illicites qui se promènent de tables en tables.

Je ne juge personne chacun est libre de faire ce qu'il veut. On est tous majeurs et vaccinés, enfin j'espère. Seulement lorsqu'on nous juge parce qu'on ne fait pas pareil comme les autres, c'est chiant.

Bref je sors de l'amphithéâtre et j'entends des pas derrière moi qui s'accélère de plus en plus. Je peux paraître parano mais je me retourne un peu anxieuse.  J'aperçois Harrison parler a ses potes dans mon dos. Je me sens rassurée d'un coup, ce n'est que lui.

Mais attendez ! Pourquoi ils font des messes basses comme ça ?! Je fronce les sourcils en le regardant une dernière fois. Nos regards se croisent et je n'arrive à lire aucune émotion dans ses yeux.
Comment as-tu pu changer autant Dom ? A quoi peux-tu penser Harrison ?

J'arrive devant Maddy et Liam en posant mon plateau sur la table.

-Eva faut qu'on te raconte il y a l'événement de l'année à ne pas manquer. S'exclame Maddy.

- Lequel ? Demandais-je un peu perplexe

- Une soirée d'intégration dans une salle où il y aura un concert et une immense piste de danse !! Me raconte Liam tout excité .

-Mouais ça peut être cool.. mais tout le monde est invité ? Dis-je perplexe.

-Bien sur que tout le monde est invité mais les premières années seront les rois et reines de la soirée ! Il faut qu'on y aille !! Continue Maddy.

-D'accord on a cas y aller alors..

-Cache ta joie Peters !! Sourit Liam

Je veux pas paraître relou et chiante mais je ne suis pas non plus ravie d'y aller vu le nombre de personne qui y sera convié. Cependant, j'essaye de penser au positif ! Je serai avec mes potes et je pourrais danser sur de la bonne musique.

-Gneugneu et c'est quand votre «soirée de l'année » ?! Finissais-je avec la plus grande exagération en rigolant !!

Tout le monde se mît à rire. Je les aime tellement 😌.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

Coucou mes chères wattpadiens j'espère que vous allez bien !!!
Voici le deuxième chapitres de cette nouvelle fiction ! Alors première rencontre avec YUNGBLUD qu'en pensez-vous ? 😌

À dimanche mes chères wattpadiens ♡

🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant