16• Little nurse

646 50 26
                                    

-J'aimerais bien mais je crois qu'un électron libre ne peut pas bien rester longtemps en place.
-Alors stabilise moi et suis moi. Ça ne peut te faire que du bien aussi un peu d'aventure ma sauveuse.

Est- il sérieux ? On dirait vraiment qu'il est en train de me demander de sortir avec lui ? Ou peut être suis-je folle et je ne comprend vraiment rien au mec ? Troisième options qui est également fort possible, je ne comprend pas l'humour particulier de Dom...

-Je ne comprend pas ou tu veux en venir Dom ?
Ses joues rougissent et son regard devient fuyant ! Mon dieu mais c'est vraiment ce que je crois..
-Je veux dire, si un jour je deviens une personne connus grâce à ma musique. Je voudrais que tu sois avec moi pour vivre mon aventure à fond !

Son regard est de nouveaux pétillant, il en a des rêves pleins la tête celui là ! Je crois comprendre, il me parle du futur... Je tilte alors c'est une sorte de désir que je sois à ses côtés quand il fera carrière dans la musique.

-C'est vrai que c'est une proposition alléchante ! A voir Dom..
-Quoi tu n'acceptes pas de suite tu sait que tout le monde rêverais d'être à ta place ! Me nargue t-il, je rigole alors face à sa prétention .
-Et bien demande à tout le monde.. regarde la fille là bas qui fait son jogging. Elle n'arrête pas de repasser ici en bavant dès qu'elle te vois...Demande lui j'en suis sure qu'elle en sera ravie !

-Ah ouais ? Dit il en me jetant un défis du regard. Puis ils souris en secouant la tête de droite à gauche. Je crois que j'ai une meilleure idée.

Et en une demie fraction de seconde, je sent un corps lourd et chaud contre moi. Ma respiration se coupe en voyant Dom qui se trouve au dessus de moi avec un sourire en coin et ses yeux remplis de malice.

-Je crois que j'ai déjà la personne qu'il me faut Eva.
-Ah bon ? Dis je d'un ton calme et serein enfin c'est ce que je m'imagine.

Puis une sensation douce et humide vienne frôler mon cou. Je ne peut m'empêcher de fermer les yeux jusqu'au moment où les lèvres de Harrison se séparent de ma peau une nouvelle fois.

-Oui et c'est toi.. Ma sauveuse qui est  irremplaçable !
-Tu es  vraiment un beau parleur Harrison. Dis-je en lui caressant la joue du bout du doigt et en souriant bêtement.
-Merci je retiens seulement le compliment caché Peters !

Je rigole insouciante puis d'un coup en prenant un peu de recul sur la situation, je remarque ce qui est en train de se passer. On dirait bien qu'on flirt lui et moi..et puis il y a cette position dans la quelle nous nous trouvons... Merde j'ai l'esprit mal placé. Mon regard devient fuyant et je sent que je rougie.

-Dom..tu peut te décaler..

Aucune réponse

-S'il te plaît !
-D'accord Eva j'arrête. Rit-il gêner à son tour. J'étais juste bien.
-Je vois ça ! On me dit souvent que je suis confortable. Rigolais-je à mon tours pour détendre l'atmosphère. Dom semble étonnée par ma remarque.
-Ah bon comment ça ?! Qui te dit ça ?
-Bah Maddy et Liam, ils aiment bien s'étaler sur moi.. (petite penser à nos soirée film 💕)

Il semble réfléchir.

-Liam et toi vous êtes bien proche..je trouve...

Je le regarde étonné, qu'est qu'il me fait là ? Alors comme ça Dom peut être jaloux ! Je rigole légèrement et Dom fronce ses sourcils.

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant