Précédemment
Quand je me suis couché ce soir là j'ai pensé à Dom, et étrangement j'ai angoissé et si il refusait mon invitation pour la soirée du DJ de Maddy. L'idée me tourmentais tellement qu'il fallait que je fasse quelque chose.. J'attrape rapidement mon téléphone posé sur ma commode. Allume mon écran qui me brûle au passage mes rétines et tapote à la vitesse de la lumière un message avant de l'envoyer et d'éteindre mon téléphone:
« Salut Dom, ça t'intéresse de venir à une soirée ce samedi soir avec moi ? »
⏳⌛
Horrible j'ai passé une nuit horrible. J'ai même pas pu trouvé le sommeil. J'ai pas arrêté de réfléchir à pourquoi j'avais envoyé ce foutu message et en plus si tardivement. Que va bien pouvoir penser Dom.. Et pourquoi je suis aussi stressé de sa réponse ?
Je me pose cette question mais qui est une question rhétorique car en réalité je sais au fond de moi que mes sentiments pour Dom reviennent à la surface. Et le fait d'avoir fait le premier pas hier soir en envoyant ce simple message, montre a Dom que je l'aime bien et que je veuille qu'il vienne avec moi à une soirée.
Je baille de fatigue dans le tram, j'ai les yeux qui me piquent et j'ai vraiment envie de dormir. Juste retrouver mon lit, cette sensation si agréable de plonger ma tête dans l'oreiller et la chaleur que me procure la couette lorsque je me recouvre le corps. Ce léger frisson de fraîcheur qui disparaît quelques minutes plus tard. Cette satisfaction de ne plus rien faire, juste se reposer, les yeux fermées. Bref j'ai vraiment besoin de sommeil et je crois que ça se voit.
En arrivant à la fac je regarde une dernière fois ce message qui me hante: « Salut Dom, ça t'intéresse de venir à une soirée ce samedi soir avec moi ? ». Pff mais pourquoi j'ai fait ça, quelle idée? Puis je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant Maddy au loin qui m'attend sagement assise sur un banc. J'imagine sa réaction quand je vais lui dire ce que j'ai envoyé à Dom, elle va bien rigoler.
-Quoi vas'y montre moi !
Je lui tend mon portable, elle l'attrape et me regarde la seconde d'après, avec des yeux tout rond.
-Woah, je suis impressionnée plus cache tu meurt ! Je suis fière de toi bravo Eva !
-Mouais je regrette un peu surtout en ayant toujours aucune réponse de sa part..
-Mhh ça c'est vrai que c'est pas cool mais tu connais les garçons Eva, ils mettent leurs vies à répondre. Et pour eux c'est normal il n'y a pas de problème.
-Mhh je sais pas quoi en penser, pour une fois que je fait le premier pas vers lui, c'est lui qui n'est pas réceptif.-Oh mais du calme il est que 8h et tu l'as envoyer à 01:50 du matin. Peut être qu'il a pas cours et qu'il dort tout simplement. Tkt ma poulette. Me dit t'elle en secouant mes épaules. Il va te répondre ton Dom il est fous de toi !
Je rigole légèrement si seulement c'était le cas. Je souris à Maddy qui tente de faire au mieux pour que je pense à autre chose.
Je salue rapidement Maddy en voyant l'heure qui s'affiche sur mon portable. En cours je prend mes notes, j'arrive à suivre grâce à mon téléphone qui est en mode avion. Mais j'ai toujours cette petite pensée pour Dom. A la pause de 10h je sort mon portable du sac, me reconnecte a la vie numérique en enlevant le mode avion de mon téléphone. Je vois ainsi une dizaine de notifications et enfin enfin je vois un message de Dom.
« Woah, on se voit entre midi et deux.🤭»
Je regarde mon téléphone surprise par sa réponse tout en pianotant sur mon clavier.
« Ceci n'est pas une réponse 🙄 »
De suite envoyé je vois déjà qu'il est en train de me répondre.
VOUS LISEZ
Rock and love
RomanceDominic Harrison ? YUNGBLUD ? Harrison ? Dom ? Quatre différentes manières de t'appeler et autant de sentiment complexes à ton égard. Le British excentrique à la personnalité atypique qui a évolué en 8ans à peine. Et moi Eva Peters la française...