6• Concert

742 53 5
                                    

Je le regarde, aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme paralysée, face à lui, comme si on venait de m'assommer la tête.

Un sourire énigmatique se forme sur le coin de ses lèvres face à ma réaction.

-Tu ne peut plus t'échapper Peters ! En plus tes amis ne sont plus là.. Personne va venir te sauver..

Aller Eva cesse d'être paralysée, ressort ton répondant.  Me crie ma conscience.

-Mais pour quelles raisons j'aurais besoin d'être sauvé Dominic Harrison ? Lui répondis-je fermement, accompagné d'un regard soutenu.

-C'est YUNGBLUD pour commencer et ensuite... Parce que tu es avec moi Peters. Tout simplement.

- Si tu veux jouer à ça, moi c'est Eva et on ne peut pas toujours être satisfait dans la vie. C'est pas parce que tout le monde t'appelle comme ça aujourd'hui, que je vais suivre le mouvement et t'appeler ainsi, Harrison. Sinon, je ne vois toujours pas pourquoi je devrais être sauvé, tu ne me fais pas peur.

Son regard me transperce d'avantage, laissant enfin transparaître une émotion :  la frustration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son regard me transperce d'avantage, laissant enfin transparaître une émotion : la frustration. Dom. Je sens que tu es désarmé mais, comme d'habitude ça ne dure pas très longtemps. Il reprend vite le dessus et ne laisse rien paraître, comme si rien ne l'atteignait vraiment.

- Bref. Je vais monter sur scène on se revoit après. Dit-il d'un ton direct et non interrogateur.

Il me donne un ordre là ?! Hnh.. Je n'eus même pas le temps de répondre que je vis son corps s'enfoncer dans la foule, en direction de la scène.

-Eva t'as vu ça Harrison va monter sur scène !! Me crie Maddy, je crois qu'elle ne m'a pas vu avec lui. Heureusement.

Je suis confuse, je ne comprends pas vraiment ce qu'il vient de se passer. La scène se répète en boucle dans ma tête.. Stop. Il faut que je me ressaisisse au plus vite !

-Oui j'ai vu ça ! Regarde Liam est de retour.

Le sourire aux lèvres, il avance vers nous tout content. Il s'apprêtait à nous raconter la raison pour laquelle ce sourire était scotché sur son visage mais mon attention c'est porté ailleurs. Quand je vis YUNGBLUD, sur scène prendre sa guitare électrique. Je demande à Liam de nous raconter ce qu'il s'est passé plus tard, quand on sera dans le calme, parce qu'à cause du bruit, c'est compliqué de bien s'entendre et vu le sourire qu'il a, ça promet d'être intéressant. Alors autant attendre d'être entre nous n'est-ce pas ?

Du coté de la scène, deux autres guitaristes se placent à côté de YUNGBLUD. Et c'est ainsi, dans cette salle rempli de presque toute l'université, que j'ai vu pour la première fois, Dominic Harrison, chanter.

Les premières notes de musiques se font entendre et instantanément, le brouhaha qui régnait jusqu'alors dans la salle, s'arrêta net. Il se mit à chanter une chanson au tonalité rock ou punk, je ne sais pas trop.. Plus il chantait et plus je faisais attention à lui, ses vêtements, son style qui lui appartient totalement, son attitude, cette façon qu'il a de tenir son micro collé à ses lèvres.. Au départ, il se tenait droit mais, plus les notes s'enchaînaient et plus son corps était emporté par la musique qu'il produisait. Il occupait la scène tel un vrai artiste, il bougeait, sautait et occupait l'espace de la scène. Il est vraiment passionné et ça se voit.. Son regard qui surplombe son public, comme s'il cherchait à nous emporter dans son monde.. Ce regard là, qu'il a décidé de bloquer sur moi et que je lui ai rendu. Cet échange de quelques instants, entre musique et danse m'a fait frémir de part et d'autre.. Comme si nous étions dans une bulle, rien que tous les deux, tellement isolé que j'en oublie ceux qui nous entourent. Sa voix est vraiment magnétique.

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant