Retour sur le Pdv d'Eva ➡️ Suite du chapitre 16.
Précédemment:
Soudain je reçois un message de Dom:
« Demain après les cours on pourra aller boire un verre ? 😁»Je lui répond avant d'éteindre mon téléphone
« Je ne sais pas Dom, on verra si tu le mérites 🙃 ».
🌚🌞
Le lendemain à mon réveille j'étais de bonne humeur, j'y voyais un peu plus claire. En effet j'avais repensé à ce que m'avais dit Maddy la veille:
« En suivant ton coeur tu n'auras jamais de regret alors qu'avec la raison ce ne sera pas toujours le cas. »
En partant de ce principe j'ai donc décidé de me prendre un peu moins la tête avec Dom. Que je puisse faire ce dont j'ai envie tout en respectant mes principes et ne pas aller à l'encontre de qui je suis réellement. En résumé il faut que je m'écoute un peu plus et que je suive mon instinct. Cependant avant ça je doit retrouver un équilibre avec mes amis. Que je suis puisse vraiment TOUT assumer devant Madeline et qu'on puisse passer un peu plus de temps avec Liam car en réalité ces derniers jours, il a été un véritable fantôme. Toujours collé à Nina...
Sur mon chemin en allant à la fac je pris l'initiative d'envoyer un message sur notre groupe « les 3 merveilles du monde »
" Coucou mes loulous, il faut qu'on se trouve un moment tout les trois pour discuter. Faut s'organiser un truc, ça fait longtemps 😌 !"
Dans le tram j'aperçois une réponse de Liam:
« Ça risque d'être compliqué pour moi cette semaine mais la semaine pro peut être les filles... 😕"
Maddy répondit de suite:
« Même pas vendredi aprem 😔 ?? »
Quand je vois les messages qui défilent, je me sent si triste pourquoi Liam s'éloigne comme ça de nous ? On est un trios d'enfer avec Maddy.. Et juste pour une simple fille qu'il vient de rencontrer il est près à nous lâcher.
« Non dsl les filles j'accompagne Nina faire les magasins. »
A la lecture de son dernier message je lève les yeux au ciel, écœuré et peiné à la fois.
Une fois arrivé à l'amphithéâtre j'attend Maddy patiemment, elle ne devrait pas tarder à arriver.. je sort en attendant mes affaires d'économie et puis je commence à rêvasser. C'est bizarre j'ai toujours pas de réponse de Harrison depuis hier soir. Je jette un coup d'œil encore une fois sur mon téléphone. Rien, woalou, nadaBon c'est pas grave il réapparaîtra quand je m'y attendrais le moins. Soudain je sens des mains se poser sur mes épaules, l'individu me prend au dépourvu car je suis dos à lui. Je cris alors légèrement sans le faire exprès et sort un:
-Oh putain mais t'es con !!
Ah bah en parlant du loup. Harrison te voici !
Puis je vois une longue chevelure brune au dessus de min épaule et je souris légèrement en remarquant que ce n'est pas Harrison mais bien Maddy qui se trouve désormais en face de moi. Quelle conne je suis ! Comment je vais réussir à m'en sortir haha. Maddy me pose alors plusieurs questions du pourquoi je l'ai appeler « Con » et non pas conne. Je prétexte que je pensais que c'était Liam. Et à ce moment je ne comprend pas pourquoi je ment à ma meilleur amie c'est débile non ? Où sont mes bonnes résolutions que j'ai faite ce matin ?!!
VOUS LISEZ
Rock and love
RomanceDominic Harrison ? YUNGBLUD ? Harrison ? Dom ? Quatre différentes manières de t'appeler et autant de sentiment complexes à ton égard. Le British excentrique à la personnalité atypique qui a évolué en 8ans à peine. Et moi Eva Peters la française...