1ans et demie plus tard
Je sort de mon nouvel appartement en courant pour aller au travaille. Et oui depuis un ans il y a eu de gros changement dans ma vie. Déjà je n'habite plus avec mes parents, je travaille dans une boutique en tant que manageuse et la question que vous vous poser peut être tous .. Oui je suis toujours en couple avec Dominic Harrison. D'ailleurs je vis avec lui désormais et c'est une expérience incroyable.
Bon je vais vous faire un petit récapitulatif depuis que je vous ai quitté. Tout d'abord avec Dom depuis qu'il m'a fait découvrir ce lac magnifique nous nous sommes plus jamais quittée. Bon nous ne sommes pas parfait et ça nous arrive de nous disputer comme un peu tout les couples sur cette terre. Mais notre complicité est plus forte que tout et bien sur notre amour également.. alors nous ne pouvons pas nous faire la gueule bien longtemps ! Soit c'est Dom qui reviens vers moi, soit c'est l'inverse ça dépend de la raison de notre dispute et qui de nous deux se sent le plus en tord. Notre amour nous nous le déclarons quotidiennement soit par des mots doux où bien des actions attentionnées. C'est vraiment incroyable !!
Par rapport à mes études, j'ai réussi à avoir mon diplôme et grâce à des contacts (Merci Maddy), j'ai réussi à avoir un poste intéressant dans la branche que je voulais. Chaque matin je suis contente d'aller au taf et à partir de ce moment je peut dire que je suis épanouie professionnellement parlant et ça c'est incroyable à mon âge.
En parlant de Maddy, elle a rencontré le grand amour. Oui Oui je parle bien de Maddy, ma meilleure amie qui ne voulais pour rien au monde être en couple et profitez de la vie et de son célibat durant touta sa jeunesse. D'ailleurs vous voulez connaitre l'heureux élu ?
TOUDOUM *roulement de tombour*Et bien c'est Jacob le DJ des fameuses soirées de la fac. Héhé j'ai eu la même réaction que vous, hyper étonné et amusé de la situation. Pourtant leur relation est hyper solide, ils s'aiment x3000 comme elle aime si bien le dire. Maddy travaille de son côté dans un magasin dans l'événementiel et l'image de marque. D'ailleurs avec elle nous nous voyons un peu moins que lorsque nous étions à la fac, mais on arrive à se voir tout les 15 jours avec Liam ce qui est très raisonnable au vue de nos relations et de nos jobs respectifs.
D'ailleurs Liam lui est toujours célibataire depuis Nina, il est devenu un vrai bourreau des coeurs, on ne le voit jamais avec la même fille lorsque nous faisons des soirées. Cependant je sais qu'il fait ça pour cacher sa blessure par rapport à Nina, lui même nous l'a avoué un jour quand il avait trop bu. Le temps fera les choses pour lui, les coups de foudres existent selon Maddy alors lorsqu'il trouvera la bonne, il le sera au fond de lui. À propos de son job, Liam est devenu coach sportif ce qui n'arrange pas le nombre de ses conquêtes, héhé mais lui au contraire le vit très bien. Sans déconné vraiment très bien héhé.
Par rapport à ma rock star favorite quand est-il devenu de mon YUNGBLUD ? Hormis son histoire d'amour extraordinaire avec ma petite personne héhé. Oui oui je me lance des fleurs et je déconne bien évidemment. Bon plus sérieusement Dom, a eu son rendez vous avec le producteur qui l'avait contacter (celui dont il m'avait parlé au lac) et apparemment le courant c'est incroyablement bien passé. Lorsque il a entendu la composition de Dom, le producteur est rester sans voix du talent extraordinaire de mon amour. Le producteur qui a une grosse agence à décidé alors de laisser une chance à YUNGBLUD et il a pu ainsi signé dans sa maison de disque.
Depuis sa carrière évolue doucement mais surement dans tout le pays ! Il a fait plusieurs interview à la radio et à même eu la chance d'apparaitre dans quelques émissions télévisés. Je suis tellement fière de lui !! Cependant sa réussite entraine quelque sacrifice dans notre relation, ce que j'accepte sans trop bronché. Je sais que c'est son rêve et puis il ne m'oublie pas, il fait attention à que je ne soit pas délaisser, il m'invite même à des événements dès qu'il en a l'occasion. Ce qu'on vit est vraiment incroyable.
VOUS LISEZ
Rock and love
RomanceDominic Harrison ? YUNGBLUD ? Harrison ? Dom ? Quatre différentes manières de t'appeler et autant de sentiment complexes à ton égard. Le British excentrique à la personnalité atypique qui a évolué en 8ans à peine. Et moi Eva Peters la française...