9• Hello you !

631 48 12
                                    

J'apprends les dernières phrases de mon cours d'économie et d'un claquement je referme mon bouquin en respirant de bonheur. À moi la liberté !!Je pensais que je ne pourrais pas aller à la soirée de Nina à cause de mes partiels, qui arrive dans pas longtemps. Mais finalement je peux y aller ! Je regarde ma montre qui indique 22h00, bon avec un peu de retard mais je peut y aller !

J'attrape mon téléphone, envoie  un message sur notre groupe à Maddy Liam et Moi qui se nomme « Les 3 merveilles du Mondes ». J'avoue c'est pas modeste du tout, mais ça fait pas de mal un peu d'autodérision dans se monde .

« Je vais pouvoir venir finalement, je vous rejoint directement chez Nina ! Liam tu peut m'envoyer l'adresse ?»

Je pense que Maddy et Liam sont déjà prêts et sont sur le point de partir. Moi je suis en pyjama, j'ai toujours pas mangé et je ne sais pas comment je pourrais aller chez Nina !! Enfin j'ai peut être mon idée...
Je vais voir ma mère au salon.

-Maman tu sais je viens de terminer de tout apprendre pour mes partiels...bla-bla-bla...tu sait y a cette soirée...bla-bla-bla... et Maddy et Liam compte sur moi.
-Bon vient en au but Eva.
-Tu peut me passer ta voiture ? Demandais-je avec un sourire d'ange.
-Mhh d'accord. Par contre une rayure et je te vide ton compte en banque.

Je rigole, la remercie et lui prend ses clefs de voiture. Bon comme vous pouvez le voir j'ai mon permis mais pas de voiture. Pourquoi ?
1er problème: parce que je suis étudiante, qui ne travaille pas à côté alors je n'ai pas les moyens d'acheter et de m'occuper d'une voiture.
Second problèmes: Je conduit bof bof et je ne sais pas me garer alors mes parents n'ont pas forcément confiance. Je les comprend d'ailleurs héhé.

Je part ensuite rapidement dans ma chambre, prend la première robe potable qu'il y'a dans mon placard et cours dans la salle de bain. Je me lave, m'habille avec une petite robe noir qui passe bien, me coiffe simplement et me maquille discrètement. Quand je sort de la salle de bain il est déjà 22h45, il faut que je me dépêche. Je récupère en vitesse mon sac à main ainsi qu'une paire de talon pas trop haute. Cette fois ci je tiens à conserver mes pieds en vie.
Une fois installé dans la voiture, je regarde mes messages pour voir l'adresse de chez Nina, puis l'enregistre sur le GPS.

Bon allez c'est partis, je met la clef de contact, la voiture s'allume. Je tente un premier démarrage.

Un échec.
Je cale comme une merde. Oulala ça commence bien ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché à une voiture !! A l'aide ! Liam où es-tu ?!

Après plusieurs tentatives je suis enfin sur la route, je regarde le GPS plus que 5 minutes avant d'arriver chez Nina.
Mon portable vibre et je jette un coup d'oeil rapide sur mon portable qui accroché au tableau de bord.

«  Alors ma belle tu arrives quand ??
Il a déjà plein de mondeeeeee !!! Bouge ton cul !!!
-Maddy »

Elle est folle celle là ! Je rigole intérieurement et arrive enfin devant chez Nina. Le problème c'est que je ne trouve pas de place il y a une tonne de voiture qui sont garées près de chez elle et également sur les routes parallèles. Alors là ! La galère commence..je tourne autour du pâté de maison, traverse une route, puis deux, passe devant chez Nina encore une fois.
Merde alors !!

Au moment où je trouve enfin une place en créneau, je constate qu'il y a en face un groupe de jeune. Et c'est partis pour se foutre la honte ! Après 5min de guerre avec mon volent j'arrive à me maitre très approximativement droite !
Quand je sort enfin de cet engin de malheur, j'entends des rires ainsi que des applaudissements dans ma direction. Je les regarde et puis leur faire une révérence. Je part la tête haute ! Bah dit donc je suis déjà fatigué alors qu'il est à peine 23h20

Lorsque j'arrive devant la maison ou plutôt la villa de chez Nina, je constate qu'elle est incroyablement belle et grande. Après quelques minutes d'admiration, j'envoie un message à mes compères, pour leur signaler mon arrivé..
J'attends, j'attends encore puis au bout d'un moment je perd patiente et sonne.
La porte s'ouvre en grand. Je me trouve face à un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève et qui me jauge de la tête au pied. Lorsqu'il se décale, je ne me fait pas prier et rentre chez Nina. Dès que je franchis la porte, mes oreilles résonne, des gens me pousse. Woah il y a beaucoup de monde, tous font partis de ma fac apparemment, mais je ne reconnais aucune tête. Je m'approche de la cuisine et remarque une tête familière ! Liam est en train de se servir dans un globelet rouge. Si cliché mais tellement classe !

Je m'approche de lui, des qu'il me voit un sourire creuse ses joues.

-Ah enfin tu es arrivé !
-Oui je te raconte pas toutes mes péripéties !
-Ahaha tu veux un verre ?
-Oui je veux bien merci !

Il me tend un verre, je hume l'odeur. Une forte odeur de whisky s'en dégage. Lorsque je le bois, ma gorge me brûle. J'essaye de cacher une grimace mais Liam s'en aperçois et il rigole.

-Bon Eva, faut que j'aille voir Nina, tu peut rejoindre Maddy qui doit sûrement draguer le DJ.
-T'inquiète amuse toi bien ! Tu auras intérêt à tous nous raconter !!

Je lui fait un clin d'œil, il se met à rire et part rejoindre Nina.
Bon c'est partis ! Je commence à m'engouffrer dans la masse de gens qui se trouve au salon à la recherche de Maddy. Après 10 longues minutes de recherche, je ne trouve aucune trace d'elle. Bon bah je vais aller reboire un verre puis j'irais dansé.

Quand j'arrive vers la grande table ou sont disposés toute les boissons, un dilemme s'offre à moi.
Alcool ou Diluant ?
Diluant se serait plus sage, mais l'alcool me permettrais de me détendre d'avantage. Bon allez je fait moitié moitié.
Je commence à me verser du coca dans mon verre et lorsque j'attrape la bouteille de whisky. Je sent une main qui me caresse tout mon dos, du bas de mes reins jusqu'à ma nuque. Un frisson se propage tout le long de mon corps, un souffle chaud vient chatouiller ma nuque jusqu'à mes oreilles. Je ferme les yeux.

-Coucou toi ! Tu sait que je t'attendais ? Oh mais que vois-je du whisky !!

Mon coeur bondit, depuis quand Harrison est tactile ?! Et depuis quand il l'est avec moi ?!! Je reste muette et tente de verser le whisky dans mon verre . Finalement j'en met un peu partout sauf la ou je veux.

Bon Eva respire, tu as eu un peu peur. Tu n'as pas pu le voir arrivé en plus il t'a caresser le dos et son souffle dans le cou ne t'a pas faciliter la tâche. Tente de me rassurer ma conscience.

Je bois une gorgé de ma mixture pour me donner un peu de courage et me retourne pour me trouver face à lui...

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

Coucou mes chères wattpadiens j'espère que vous allez bien !!!
Voici le 9ème chapitres de cette fiction ! Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Des péripéties de Eva pour arriver à la soirée de Nina ? Et l'intervention de YUNGBLUD 😁?

À dimanche mes chères wattpadiens ♡

🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant