13• Nostalgie

632 48 16
                                    

Quand j'arrive à l'université je vois au loin Maddy et Liam. Je m'empresse d'aller les voir le sourire au lèvres. Lorsque j'arrive à leur hauteur je les salut et je sent un truc qui cloche dans leurs comportements.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Eva on as appris..enfin tout le monde dit que..euh.

Je fronce mes sourcils face à Maddy qui essaye de se dépatouiller comme elle peu. Liam prend alors le relais.

-En faite une rumeur circule que ton Harrison aurai embrassé une meuf à la soirée de Nina lors d'un jeu et que celle-ci déclare à qui veut l'entendre qu'elle est en couple avec lui.

Ma respiration se coupe, je déglutis et j'enfouis toutes mes émotions parasites dans un endroit au fond de mon coeur. À quoi je m'attendais Harrison n'est pas du tout intéressé par moi. Eva tu n'es pas dans une fiction, le bad boy du campus ne s'intéresse pas à toi et ne sortira encore moins avec toi.

-Eva ça va ? Demande soucieux Liam.
-Ça va, je vous assure ! Tout va bien. Du coup ce midi tu manges avec qui ?
-Avec Nina désolé Eva..
-T'inquiète pas Liam. Je lui tapote l'épaule en rigolant légèrement. Maddy on y va sinon le prof d'économie ne nous acceptera pas en cours.

Toute la mâtiné et même en début d'après-midi les noms de Dominic Harrison et Jenny Clivers sortaient de toutes les bouches. Maddy avait essayé de me tirer les verres du nez pour savoir ce que je ressentais mais à chaque fois je lui disais que tout allait bien, que de toute façon je savais qui était Harrison et que je ne sortirais pas avec lui alors il pouvait faire ce qu'il voulait.
Et tout ce que je disait était à peu près vrai, j'avais aimé Dom mais il n'était plus Dom. C'était un autre homme et je m'était faite à cette idée. Ma façon de pensé avait changé et j'étais fière de la maturité que j'avais prise.

Le midi j'avais croisé Harrison, tout le monde était autour de lui, mais son air nonchalant avait éloigné toute la foule. Je croisa son regard à ce moment, en un regard j'ai eu l'impression qu'il m'appelais, mais la seule chose que je fit a ce moment était de détourner  le regard pour rejoindre Maddy à table.

Quand mon dernier cours de la journée se termine, je me sent enfin soulagé. Je vais enfin pouvoir rentré chez moi et dormir. Arrivé à l'arrêt de bus, j'attend quelques minutes et monte enfin dans le bus.
A l'intérieur de celui-ci je me dirige automatiquement au fond et me colle à la fenêtre en posant mon sac sur la place qui se trouve à coté de moi. Je bouche mes oreilles avec mes écouteurs et me laisse enfin aller à la tranquillité.

Mais le seigneur ne voulais pas me laisser au repos aujourd'hui. Quand je remarqua que mon sac changea de place, du siège il se retrouva au sol à mes pieds. D'un battement de cils, je me mit à dévisager Harrison. Je retira mes écouteurs avec un juron inaudible.

-Salut ma sauveuse comment vas tu aujourd'hui ?
-Ça pourrais aller mieux je t'avoue mais ça va Harrison ! Et toi ça fait quoi d'être l'objet de toute l'attention  de la fac aujourd'hui ?
-Bah j'ai l'habitude tu sait mais je m'en fous. Je laisse les gens parler sur moi parce que j'ai pas de temps à perdre avec eux. Ils pensent ce qu'ils veulent..

Je me tourna dans sa direction, je voulais essayé de comprendre,
mon cerveau voulais essayé de comprendre.

-Je ne sais pas comment tu fait Harrison sincèrement. Comment tu peut faire pour t'en foutre si ils disent de la merde sur toi ? Ça ne te met pas hors de toi ?! Dis-je en perdant un peu mon sang froid.
-Non, sinon je ne vivrais plus Eva. Je ne serais pas libre. Tout en me disant ça Harrison secoue ses cheveux et me fait un sourire.
-Du coup tu l'as embrasser ?
-Qui ça ?
Mes sourcils se froncent.
-Bah Jenny Clivers ?
-Ah elle ouais, mais je m'en fout c'était pour un jeux.. mais je ne suis pas en couple avec. C'est pas de ma faute si elle se fait des films.

Ma tête est en ébullition, j'essaye de comprendre chaque information qu'il me dit et de les assimilées en même temps. Il n'a pas tord sur le faite que embrasser quelqu'un ne veut pas dire être en couple avec et dans cette situation c'était pour un jeux en plus. Mais les filles avec leurs sentiments c'est compliqué sur tout dès qu'il s'agit du garçon sur lequel elle crush secrètement.

-Peut-être qu'elle se fait des films ou que ce n'est pas claire pour elle. Mais dans tous les cas il faut que tu t'expliques avec elle. Que tu soit honnête si tu n'as aucun sentiments à son égard et lui dire franchement.

-Q'est qui se passe Peters tu ne serais pas un peu jalouse ?

-Jalouse moi ? Si c'était le cas ce serait mal placer de ma part car nous ne sommes pas en couple à ce que je sache. Mais non je suis juste une fille comme elle, qui essaye de se mettre à sa place. Mais toi par contre tu aimerais que je le soit !
Dit je en lui tapant sur l'epaule avec un sourire malicieux.

-Soit quoi Eva ? Répond t'il en rigolant à son tours.

-Jalouse tu aimerais que je soit jalouse mais je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. Tu pourrait avoir toute les filles que tu veux mais à la place tu t'embêtes à rester avec la petite francaise que tu ne calculait même pas au collèges.

Ses yeux s'écarquillent, il semble réfléchir..mais réfléchir à quoi ?

-Tu te rappelles de ces années la Peters?
-Bien sur Dom, c'est comme ça qu'on t'appelais d'ailleurs..Par contre j'ai l'impression que pour toi tu n'en a plus aucun souvenir... Tu te rappelles au moins que j'étais dans ta classe en 5ème ?

-Bien sur que je m'en rappelle, mais je n'aime pas celui que j'étais, je me préfère ainsi..

-Pourtant moi je te préférais à cette époque, en Dom et non en Harrison ou en YUNGBLUD. Tu étais si..Je remarque que son regard est si intense que je n'arrive pas à finir ma phrase

-Si quoi Eva ?

Si doux et gentil

-Laisse tomber Harrison, on change tous c'est normal. Certains plus que d'autres...

Il sourit et met son bras autour de mon cous. Je respire profondément ne sachant pas trop comment réagir mais je le laisse faire.

-Toi par contre tu n'as pas changé Peters ! Dit-il en regardant les sièges avant avec un sourire en coin.

-Comment ça ? Lui-demandais-je en tournant ma tête vers lui, mais quand je remarque que j'étais si proche de la sienne je me mit à regarder les mêmes sièges avant que lui. Lorsqu'il remarqua ma réaction du coin de l'oeil, il se mit à rire et serra un peu plus son étrainte.

-Je t'adore Eva tu me fait tellement rire tu es si maladroite ahaha.

Je lui jète un regard si noir qu'il en prend peur et reprend son sérieux. Toi aussi tu peut me faire rire Harrison avec tes réactions, mais je ne suis pas obligé de le dire à haute voix comme certains. Et bim !!

-Je veux dire par là que tu es resté si douce, gentille, compatissante et à l'écoute. Et malgré toute tes qualités tu arrives quand même à me tenir tête ! Finit-il en pressant mes joues vers l'avant.

-Lache moi Dom. Dis je le plus difficilement en articulant du mieux que je pouvais.
-Héhé très bien Eva j'arrête.

Et d'un coup je vois Harrison prendre son portable de sa poche, et le diriger vers moi. What ?? Le flash m'aveugle un instant.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

Coucou mes chères wattpadiens j'espère que vous allez bien !!!
Voici le 13ème chapitres de cette fiction ! Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Le faite que Harrison se souviennent de Eva à l'époque quand ils étaient plus jeunes ? 😌

À dimanche mes chères wattpadiens ♡

🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant