-Parce que j'ai envie et puis surtout parce que j'ai écrit une nouvelle chanson et je veux que tu me donnes ton avis.
J'étais tellement surprise par sa demande qu'aucune activité mentale se déroula en moi durant quelques secondes. Je ne pensais plus à rien, j'étais juste planté devant lui, comme une fleur, la bouche en coeur. Non vraiment, mon mode débile c'était activé jusqu'à ce que ma conscience me fasse un grand coup de pied au fesses.
Allô Eva réagis bon sang de bon soir ! Ressaisis-toi ma grande ça va plus du tout.
-Ah bon depuis quand tu veux que je soit ta critique musicale ? Ricanais-je.
- Je ne sais pas depuis que je viens de le décider. Il me décrocha un sourire malicieux. Bon je compte sur toi et si tu me pose un lapin je ferais de ta vie un enfer Peters. Il fit un clin d'œil.Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. Le ton de sa voix était léger mais je sentais qu'il était un peu sérieux. Cet homme étais la complexité à l'état pure.
Il ouvrit la salle dans la quelle nous étions tout les deux depuis 5 longues minutes.
-A samedi Peters.
Puis il disparu.⌛️⏳
Un peu perdu dans mes pensées, je me remémore la scène avec Harrison. Comment il peut être aussi confiant le garçon ? Je ne suis absolument pas obligé d'y aller à cette soirée et de plus d'être sa critique musicale. Et puis merde ! Pourquoi d'un seul coup, il a remarqué mon existence ? Qu'il se met à me parlé ? Et que maintenant il attend quelque chose de moi ? Comme si je devais lui rendre des comptes ! Bordel.
-Eva ça va ? Me demande soucieuse Maddy.
A ce moment je relève la tête et j'observe Liam et Maddy qui s'arrête de mangé pour m'écouter. Ils sont si soucieux pour moi.
-Bah j'avoue que ses partiels qui s'approche à vitesse grand V me saoul un peu.
Je sais on ne ment pas à ses amies. Faut vraiment que j'arrête de regarder des séries le soir par contre. Stranger things sort de ce corps. Cependant le self n'est pas vraiment le meilleur lieu pour raconter mes altercations avec Harrison. Sachant qu'il ne doit pas se trouver bien loin et que les ragots se propage ici comme la peste.
-Oh t'inquiètes pas Eva ! Tu vas déchirer comme d'habitude. Ah oh faite je change de sujet désolé Eva.
Je hoche la tête avec un sourire et Liam continue ses explications.
-Nina m'a demandé en amie sur Instagram, elle a liker pas mal de mes photos et on a commencé a bien discuter. Elle m'a aussi envoyé son adresse et l'heure à la quelle sa soirée commence samedi.Ses yeux pétillent de bonheur, on se regarde avec Maddy tellement contente pour notre amie si enthousiaste . Liam est un mec en or il mérite d'être heureux.
-Sinon j'ai également des potins croustillant les filles !
-Ah ouais balance. Sourit malicieusement Maddy.
-Et bien j'ai entendu dire qu'il y avait eu une bagarre qui avait éclaté devant le parking de la fac. Apparemment YUNGBLUD aurait participé.Maddy tourne sa tête directement vers moi, plus discrète tu meurt. En ce qui concerne Harrison ça me fait légèrement chier pour lui, même si je savais qu'il y avait plusieurs rumeurs de violence (et de drogue) qui tournait autour de lui. Un jour quand j'en aurais l'occasion je pourrais lui en parler, juste comme ça. Les deux zigoto en face de moi attendent une réponse de ma part.
Je soulève les épaules et incline légèrement ma tête vers la droite.
-Ce ne sont que des rumeurs et même si c'est le cas qu'est ce que vous voulez que je dise Harrison est un rebelle.
Ils hochent tout les deux la tête puis passent à un autre sujet de conversation ce qui m'arrange fortement.
-Ah oh faite demain à midi ça vous dit du coup la pizzeria vu qu'on sera vendredi ?
Ils approuvent et en discutant d'avantages, Liam et Maddy veulent qu'on parle de la soirée de chez Nina. La fameuse soirée.
⌛️⏳
-Un reine pour moi. Dit Liam en tendant la carte au serveur.
-Je prend une peperonie. Demande Maddy. Le serveur hoche la tête en lui faisait un sourire Colgate, et écrit en même temps sur un carnet.
-Et pour finir une Quatre fromages.Le garçon s'en va, on se retrouve tous les trois d'en un petit resto italien, très mignon que j'aime beaucoup. On parle de tout et de rien avec Maddy et Liam.
Liam nous raconte, ses longue conversation nocturne avec Nina. C'est trop mignon, ce qu'il lui dit. Ça ce voit qu'il l'aime. J'ai un peu peur malgré tout pour lui. Premièrement parce que c'est mon amie, deuxièmement être celui qui est le plus attaché à l'autre dans une relation, ça fait toujours plus de mal et c'est lui qui l'est par rapport à Nina.
Maddy elle, nous parle du fait de son épanouissement avec ses aventures sans lendemain, son célibat assumé et son indépendance qu'elle aime tant.Je les admire tellement ils savent tout les deux ce qu'ils veulent. Liam sa Nina, Maddy sa liberté. Je les envie un peu j'avoue car je ne sais pas vraiment ce que je veux, à part réussir dans mes études et m'en sortir avec cette histoire d'Harrison.
D'ailleurs en parlant de lui la veille, Dominic Harrison m'avait envoyé une invitation sur Instagram. J'avoue que j'étais un peu sous le choc. Et que j'ai hésité je ne sais combien de fois entre accepté son invitation et refuser. Finalement j'ai accepter, son compte était privée et ma curiosité avait envie de voir ses photos. Du coup je lui ai envoyé une demande après avoir accepté la sienne, il m'a accepté dans la minute.
A ce moment j'avais un sourire niait, qui est partis plus tard quand j'ai parcouru son compte Instagram. Un profil assez dark, des vidéos de lui en train de chanté avec une guitare.. Ce sourire que j'avais est partis lorsque j'ai vu plusieurs photos de lui, les bras entourés de meufs plus canons les unes que les autres. Les filles étais soit bras dessus bras dessous avec Harrison, soit assise sur lui dans des soirées qui devait être bien arrosé. Mon regard s'assombri a quoi je m'attendais aussi. Harrison plaît aux filles.- Allô Eva ?! Liam secoue sa main devant mon visage.
-Oops désolé j'étais complément perdue dans mes pensées.
-Mouais qu'est ce qui ce passe en ce moment Eva ? On dirait que tu es perturbé mais pour autre chose que les partiels...Aiee
Maddy avait appuyé là où je ne voulais pas. Que faire je ne veux pas leur mentir mais je n'ai pas envie de raconté nos petites altercation avec Harrison. D'ailleurs pourquoi je n'ai pas envie de leur raconter ? Je me surprend à me poser cette question.
Peut être que j'ai peur qu'il n'approuve pas justement ces altercations.-Bah je pensais à hier. Harrison m'a envoyé une invitation sur insta et je ne sais pas trop comment leur prendre.
Leurs yeux s'écarquillent.
-Ah bon ? Demande Maddy.
-Oui si je vous le dit. Dis je en ricanant légèrement ce qui détendit l'atmosphère.
-Tu sait Eva te prend pas trop la tête, plein de gens s'ajoutent sans vraiment de raison. Il me sourit sincèrement et Maddy rajoute.
-Par contre tu nous tiens au courant si il t'envoie un message.En finissant nos Pizza, on rigole ensemble. Soulagé de leur réaction, je stressais pour rien, comme à mon habitude. J'ai des amis en or et je doit pas me prendre la tête avec Dominic Harrison.
🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺
Coucou mes chères wattpadiens j'espère que vous allez bien !!!
Voici la 8ème chapitres de cette fiction ! Alors que pensez-vous de ce chapitre ? De l'invitation de YUNGBLUD pour Eva et le trio d'amis entre Maddy, Liam et Eva 😁?À dimanche mes chères wattpadiens ♡
🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻
VOUS LISEZ
Rock and love
RomanceDominic Harrison ? YUNGBLUD ? Harrison ? Dom ? Quatre différentes manières de t'appeler et autant de sentiment complexes à ton égard. Le British excentrique à la personnalité atypique qui a évolué en 8ans à peine. Et moi Eva Peters la française...