15• Electron libre

690 55 14
                                    

Le lendemain je me suis réveillée la tête embrouillé et le coeur légé.
Je me sent tiraillé entre m'éloigner et m'accrocher. Pourquoi je n'arrive pas à dire tout simplement ce que je ressent comme lui ? Comme Dom ou encore Maddy et Liam. Pourquoi ça m'arrache la bouche de dire réellement ce que je pense. Un conflit éclate ce matin en moi alors que je mange mon petit déjeuner plus frustré que jamais. Mince alors je voudrais juste profiter de la vie et ne pas me prendre la tête comme tout les jeunes de 20ans.

Dans les couloirs de la fac ce matin, je croise Liam et Nina qui discute. En les croisant je fait un léger sourire à Liam tout en me tenant à distance, mais il me fait un signe de la main m'indiquant d'interrompre leur conversation.

-Hey désolé si je vous dérange..
-C'est bon t'inquiète pas Eva ! Ce midi tu veux te joindre à nous avec Maddy ? Me propose Liam le sourire aux lèvres.

J'observe alors Nina qui se pince les lèvres, avec un regard étrange. Je me tourne vers elle et lui demande alors.

-Si ça ne vous dérange pas pourquoi pas !! Soudain le regard de Nina redevient habituel.
-Non non t'inquiète pas j'ai proposer à d'autre amies également. Me sourit-elle faussement.
-Ok parfait à tout à l'heure alors !

Je pars en jetant un dernier coup d'œil à Liam qui me sourit sincèrement contrairement à certaine. Malgré le bonheur qui les entouraient j'ai une sensation étrange concernant Nina avec Liam. Je ne serais quoi en penser mais cette intuition il faut que je la garde de côté.

Ce midi lorsque je rentre au self, je cherche Liam où Maddy du regard. Je ricane légèrement en remarquant une main se secouer énergiquement par Maddy. J'arrive mon amie!

Quand je me met face à Maddy, je la regarde et rigole automatiquement face à ses gros yeux. Elle fait une sorte de grimace destiné à toute les personnes qui nous entoure (les amies à Nina) et de leur nouveau intérêt qu'ils ont à notre égard.

-Bon dépêche toi de manger Eva, on ira discuter sérieusement à l'extérieur !
Je hoche la tête en guise de réponse tout en avalant difficilement ma viande trop sec.

Après notre repas ingurgité à la vitesse de la lumière , on salut rapidement Liam puis au quitte la cafétéria. Il faut vraiment qu'on se parle nous trois, ils surtout  qu'il ne s'éloigne surtout pas à cause d'une fille.. Surtout que j'ai un mauvais pressentiment avec Nina. C'était la conclusion qu'on c'était faite avec Maddy également durant le trajet. On décide de s'assoir  à l'ombre vers les gradins de sport. Maddy rigole et déclare:

-Plus jamais on mange avec eux..
-Plus jamais ! Nina tu la trouves pas un peu bizarre..?
-Si, mais de toute façon il faut qu'on se voit avec Liam, c'est pas une petite bourgeoise blindé aux as qui va nous piqué notre meilleur pote. Maddy semble bien déterminé.
-Oui sauvons le soldat Liam !

On éclate de rire.

-Oh faite Maddy faut que je te dise ce qui se passe avec Harrison.

Un sourire en coin se forme sur sa bouche. Elle me demande alors si je sort avec lui, ma tête semble indiqué une réponse négative vu que mes yeux sortent de mes orbites. Je lui raconte alors l'épisode d'hier, le bus, les photos (au passage je lui montre), le numéro de téléphone échanger et enfin que j'ai l'autorisation officiel de l'appeler Dom.
A la fin de mon long monologue elle rigole et me tape légèrement l'épaule.

-Ton rêve va peut être se réaliser !
-Arrête de dire des conneries Maddy..
-Je rigole Eva, je suis si heureuse pour toi ! Tu m'en parles si votre relation évolue?
-Bien sur que oui ! Tu m'as prise pour qui ?
-Et un conseil si tu te sent perdue à un moment donné laisse parler ton coeur. Tu n'auras jamais de regret alors qu'avec la raison ce n'est pas toujours le cas, crois en mon expérience !

Rock and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant