En fin d'après midi on s'était donné rendez vous avec Maddy et Liam au stade de l'université. Là où l'on courait dès qu'on avait des trous dans notre emploie du temps en commun. J'étais arrivé en première comme à mon habitude. Je me suis assise, sur un banc et j'ai commencé à regarder l'équipe de rugby qui était en train de jouer un match. Soudain au loin, je vis Maddy avec un sourire fixé sur son visage. Quand elle arriva à ma hauteur, elle s'assit à côté de moi.
-Woah je ne savais pas que l'équipe de rugby jouait à cette heure là. Je viendrais un peu plus souvent ahaha. Non mais tu as vu leurs muscles !!?
-Hahaha Maddy on ne te changera jamais mais j'avoue qu'ils jouent bien. Cependant leurs muscles ne m'attirent pas du tout ce n'est pas mon style.
-Héhé ça c'est sure que tu préfères les artistes aux sportifs. Me dit-elle avec un sourire en coin.
-Ouais chacun son style. Lui répondis-je avec un clin d'œil. En ayant très bien compris son allusion à Dom.
-Oh mais qu'est ce que tu as ? Tu es malade ? C'est la première fois que tu assumes totalement ton attirance envers ton Harrison.
Je rigole en posant ma joue sur ma main.
-Les choses changent Maddy !
-Ah je veux bien te croire. Oh regarde Liam est là bas. Et pour une fois sans sa sangsue de Nina.-Chuut il arrive ! Dis-je en rigolant. C'est vrai que la comparaison était bonne Nina est une vrai sangsue.
-Salut les filles ça va ?
-Oh un revenant. Répond Maddy en lançant un pique.
-Elle veut dire coucou Liam on va bien et toi. Dis-je en ébouriffant les cheveux à Maddy.-Je vais bien.. désolé les filles. C'est vrai que j'étais pas trop présent pour vous.
-Oh tant fait pas tu sait on oublie vite et le plus important c'est que..
Maddy m'interrompt en disant
-Que tu ne recommences pas !On rigole avec Liam et je finis ma phrase en disant:
-Je voulais dire que tu t'en rende compte.-Merci les filles vous m'avez manqué vous savez. J'ai pas su faire la part des choses avec vous et Nina, mais désormais je vais être un peu plus présent. Je verrais toujours Nina mais je trouverais toujours un moment pour vous.
-C'est tout ce qu'on te demande. Dit Maddy en lui tapant l'épaule. Du coup demain tu viens avec nous faire les magasins ?
-Héhé je vais m'arranger avec Nina mais c'est un oui, j'aurais qu'à l'accompagné faire les boutiques samedi !-Ah bah parfait Liam. On est très contente ! D'ailleurs en parlant de samedi. Tu sait qu'il y'a une soirée ce jour là ?
-Euh ouais chez le DJ qui était à la soirée de Nina c'es Jacob son prénom c'est ça ?
-C'est bien ça !Tu veux venir avec nous ? Répond Maddy en me faisait un clin d'œil.
Je fronce les sourcils ne comprennent pas où elle veut en venir.
- Oh je suis désolé mais j'ai promis à Nina de l'accompagner mais on se verra directement la bas.
-Ah ouais ? Je suis si triiiiiste je vais être la seule qui ne saura pas accompagner ce soir là !! Fit-elle en faisait mine de chouiner.
-Comment ça vous n'avez qu'à d'y aller toutes les deux ? Répond Liam en levant un sourcil.
Oh putain je vois où elle veut en venir. Ahaha Maddy sacré actrice !
VOUS LISEZ
Rock and love
RomanceDominic Harrison ? YUNGBLUD ? Harrison ? Dom ? Quatre différentes manières de t'appeler et autant de sentiment complexes à ton égard. Le British excentrique à la personnalité atypique qui a évolué en 8ans à peine. Et moi Eva Peters la française...