☔️Commentez un Max , juste parceque je suis super active😂😂❤️❤️
- Jahlany je vais repartir en mission en Irak pendant 6 mois .Lui- rire Mais boit de l'eau tu veux quoi toi .il perd son sourire en voyant que je rigole pas .
Lui- Aller rigole boufonne. Je t'attends.
- Je voulais te retrouver et partir sereinement je caresse son visage . Quand on est dans l'armée on peut être appeler à n'importe quelle moment .Je me suis engager , j'y ai dédier ma vie .
- Désengagementationne toi alors je souffle dégoûté
Elle- 6 mois ça passe vite .
- On peut négocier ?
Elle- Je pense pas ... mais dit toujours
- 6 heures ?
Elle- Non
- 6 semaine ?
Elle- 6 ans ?
J'ouvre grand mes yeux et elle rigole .
- Comment je vais gérer de la meuf quand tu seras pas là .
Elle- Comment je vais gérer des beau militaire peut-être même des irakiens. Tu sais ce que je vais faire ?
- Non mais tu vas me le dire - Je vais me balader en string rouge petant dans tout le régiment .
Il garde un sourire froid sur son visage .
Lui- il glisse sa main doucement dans mon dos .
- Bebe tu fais quoi ? Rire un rire qui se transforme rapidement en autre chose.
Lui- Je vais devoir te dresser il continue son chemin sur mon bassin avant de le passer sous mon jean.Et à respecter ton homme il tire légèrement sur mon string , le contournant légèrement avant d'empoigner ma fesse droite fortement. Capich?
-....j'étais dans un autre monde aucun son , ou plutôt aucun mot ne sortais de ma bouche. Mais alors là quand ses doigts se sont décider à descendre un peu plus bas, sur mon intimité c'était de la torture . Pu...tain
Lui- Il attrape mon menton et pose délicat ses lèvres sur les miennes avant de me donner le baiser de ma vie , je me lèche les lèvres et lache un gémissement Irakien inh ... Tchip rire Tu devrais aller prendre une douche même si t'es déjà trempé.
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
General Fiction❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...