🌕Episode 43

3.6K 281 128
                                    

Hey ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je vous conseille de relire l'épisode précédent vue que ça fait longtemps qu'on c'est pas vue 🥰



- Il y'a 2 heures j'étais même pas au courant que maman était en vie et que j'avais un frère . Je penses que c'est pas la priorité.

Ma mère se racle la gorge et commence à parler .

Maman- Dario , ton père n'étais pas celui que tu croyais c'était un .. un violeur , il avait même étais condamné pour ça. Il a réussit à s'échapper de la prison et ...

- Il m'a fait croire que tu était morte , il a même fait un faux enterrement. J'ai grandit avec lui sa défunte femme et sa fille Sabrina .

Ils m'écoutent attentivement

-Un jours il m'a présenté Ryad ,il me l'a imposée , on était dans le même régiment lui était mon sergent chef . Très rapidement il a commencé à abuser de moi . Toutes les 2 semaine oui tout les 2 jours puis tous les jours . Papa le savait mais il n'a jamais rien fait , au contraire il me forçait à rester .Ryad lui apportait une protection militaire donc la liberté.

J'ai continué à leur raconter jusqu'à ma rencontre avec jahalany , ma mère a explosé en sanglot en apprenant tous ses viols , la séquestration en Amérique .

Mais bon j'en suis sortie plus forte et guérie .

Maman- J'étais bête et amoureuse de lui , même si on avait été marié de force au début . Et puis il a décidé d'avoir une deuxième femme adily une vrai garce , il a changer après ça , ils ont eu une fille ensemble Sabrina . Et puis je lui ai demandé le divorce

Plus le temps que passe plus je me rend compte à quel point mon père était quelqu'un de mauvais .

Maman- Il m'a arracher à toi et ma emmener de force dans une maison vers Orléans , j'y étais enfermé. Il ne me laissait pas te voir , un jours j'ai réussit à m'échapper il m'a retrouver et il m'a envoyé ici au Brésil .

Elle- Des hommes à lui le surveillait tous les jours et depuis 1 ans plus rien .

- Il est est mort , Sabrina lui a tiré une balle en pleine tête puis elle c'est suicide...

Elle- Oh mon dieu ... j'ai toujours sût que quelque chose clochait chez cette petite .

-Quand à toi il l'a dit que tu étais morte d'une crise cardiaque et puis ça a été dur de continué sans toi .

De sa maladie,Je suis le médicament! [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant