Jahlany
🌈🌸J'avais finit de travailler sur mes trois projets , des textes écrits avec mes tripes et j'en était fière.
J'attendais la repose du producteur , si il ne signe ma vie va changer .
On était dimanche donc je travaillais pas , il était midi et mamie nous avait invité en face à déjeuner avec elle.
Leeroy- Je suis habiller ou pas là , soins , soins ou pas la ? Est ce qu'on ressent le jamaïcain quoi?
Leeroy- Respire mon odeur , il se reniflent à plein poumons Je sens la gloire de bob Marley putain de merde.
- Leeroy ta geule on va juste chez mami en face ...
J'avais juste mis un teeshirt simple et un bas de jogging.
Leeroy- Même ta maman Teyanna de mon cœur , elle a quitter Tyler l'américain pour un Jamaïcain , on est puissant quoi , putain de merde .
- Ouai d'accord Lee.
Leeroy- On est anticonstitutionnelle supérieur à vous , race humaine putain je bois la langue de Molière , roulala vraiment .
- Ferme ta geule et avance la .
Il avait mit une chemise les gens , avec ses mocassin et une pantalon propre .
Il voulait que mami l'apprécie aujourd'hui.
Leeroy- Vraiment aucune classe , jogging Tchipp . Laisse moi passer même me fait honte lui.
Il me bouscule et passe devant moi avant de toquer à la porte .
Elle ouvre la porte avec un grand sourrire et pousse Leeroy avec sa main sur Le côté .
Non , vraiment rire
La tête de Leeroy.
Mamie- Jahlany mon fils bienvenue , vient entre , tu es tous beau aujourd'hui ou ay aka kwafè la ?
Tu es aller chez le coiffeur ?
Leeroy- Quoi ? Il est en jogging, il est même pas en jogging il est en jogin , en jogen .
Il me tchip et moi j'étais mort de rire .
- Tu es de plus en plus belle ou c'est moi?
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
Genel Kurgu❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...