Je baisse les yeux vers ma bague de mariage et entre finalement dans la chambre d'amis , cetais comme si je la trompais , je ne peux pas faire rentrer une autre femme dans notre lit conjugale.Seigneur, donne moi la force , ce séjour risque d'être compliqué.
________
———-
🌖Episode 12
Je sens une douleur sur mon bras alors j'ouvre mes yeux doucement et m'étire , je fronce les sourcils légèrement en voyants des mains s'appliquer à me soigné.
- Qu'Est ce que tu fais Candella ?
Elle sursaute .
Candella-Je ... ton bandage était foutue et ... tous ton lit était tacher de sang ..donc je-..
Ça me faisait toujours bizarre de la voir parler . Mais j'étais content qu'elle le fasse , en plus d'un beau visage elle a une belle voix , douce .
Pas une voix grave , ou de transsexuel , ou de wesh wesh.
Je me redresse et regarde mon bras , je glisse mes yeux de nouveau dans les siens . Ses jolies yeux en amande . Malgré son œil au bord noire .En vrai elle avait un regard hypnotisant , qui captivait .Un petit nez qu'on aimerais croquer , une peau nette et douce qui intesselait sans défaut . Une bouche tracer , pulpeuse qui rendrait n'importe quelle homme fou.
Sa bouche c'était quelque chose , vraiment .
Elle était belle .
Ses bras étaient remplie de bleu.
J'arrête de la dévisager du regard , envoyant ses joues rougir de gêne .Jai toujours été très observateur à épier tous les détails, au risque de gêner certains.
Je lache un petit merci de ma voix rauque du matin.
CANDELLA
Il m'analysait de haut en bas , me fixant sans relâche . Comme une œuvre d'art .
En plus il ne disait rien.
J'étais trop mal et j'avais chaud .
Quand il a poser son regard sur mes bras ,je me suis demander si je le dégoûtais .
Il avait les cheveux ébouriffés, il était torse nue en caleçon.
Il n'avait pas l'air d'être conscient du charme qu'il pouvait renvoyer.
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
Fiksi Umum❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...