🌞Episode 9

5.8K 503 82
                                    


💭Capitulo nueve

Le dernier s'approche de moi et me plaque brusquement au mur , en serrant ma gorge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Le dernier s'approche de moi et me plaque brusquement au mur , en serrant ma gorge .

David- T'inquiéte pas on va pas te violer , on veux juste ton cadavre pour s'amuser un peu .

Joe- On est ce qu'on appelle des nécrophiles, d'accord, on va pas te violer toi mais ton corps décédé.

Dave- Ton âme seras plus là tu sentiras rien t'inquiète pas ma belle.

Ça pouvais m'arriver .

Je pouvais pas rester là , mourrir dans ce putain de bureau.

David sors sa ceinture  en cuire noir d'autours de son reins et me l'enroule sèchement autours du cou.

Vous l'avez déjà ressentis ? Ce sentiment de ne pas existé, de ne pas avoir le droit d'exister .

J'allais quitter cette terre en ayant été le vide couilles d'un homme , il faut dire ce qu'il est .

Un homme qui a ruiner ma vie , une femme ayant un père qui la détruit autant qu'il l'aime.

Un déchet.

Je me débattais Biensure que je me débattais, je me suis toujours débattus, toujours et pourtant..

Joe- Calme toi aller

David- Tu serais tellement mieux avec les yeux fermées , les trace violette sur ton cou

Dave- son cœur qui ne bat plus

Ils rigolaient en se mordant la lèvre . De son regard , dur , sanglant.

Les frissons me quittais plus mon corps , je tremblais de peur .J'avais qu'une envie leur vomir à la geule .
Je me croyais dans un mauvais film d'horreur.
En temps normal j'aurais déjà fait une crise d'angoisse mais je savais que pour survivre je devais rester lucide.

Il resserre sa ceinture à mon cou légèrement et attache la boucle comme à un chien.

Il me projette sur le sol et s'allonge sur moi , tenant fermement mes pieds et mes bras.

Je pleurais , ma douleur , ma souffrance ma haine .

Mon désespoirs.

De sa maladie,Je suis le médicament! [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant