De retour ❤️
RYAD- Aller princesse je t'ai ramené ton médicament.
Je prend la seringue et lui injecte la drogue dans son sang comme chaque jours .
- C'est pour ton bien , tu es malade Candella .Mais je suis là , en tant que ton mari je prend soin de toi dans la maladie et dans la santé.
Biensure Candella n'était pas malade , tellement Ryad la droguait elle était clouer au lit , toute tremblante et très affaiblit .
-Caressant son ventre Tu es heureuse avec moi ? Oui je le sais .
Cette situation durait depuis presque 2 ans , de longues années ou La jeune femme était comme morte .
CANDELLA
Ce porc était entrain de me tuer à petit feux , je le savais .
Je n'allais pas tenir longtemps .
Je veux vivre .
Je pouvais apercevoir la blancheur de ma peau , jetait devenue maigre moi qui avait toujours été bien en chair .
J'entends la porte claquer , il est rentré.
-Ry ... Ryad je dit d'une voix tremblante.
Il s'approche de moi étonné , puis me sourit .
Ryad- Oui ma Bella.
Je dois m'en sortir , il faut que je sorte de cet enfer.
- Je suis .. je suis prête à me donner à toi .
Son visage s'illumine.
Ryad- Pour de vrai ?
- Oui , je suis contente... , tu es un bon mari.
Il saute avec entrain sur mon lit et s'approche de moi.
- MAis pour ça il faut que t'arrête de me drog-.. de me donner ces médicaments
, ça me rend trop faible .2Il a Biensure accepté ...
OMNICENT
2 ans avant
Quand à jahlany , il remuait ciel et terre pour comprendre ce qu'il se passait .
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
Ficción General❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...