💀🧡JHALANY
Je passe ma main sur son gros ventre , 6mois de grossesses c'était pas rien .
Elle avait pas énormément grossit , mais c'est comme si ses formes avait quadruplés .
Elle me rendait ouf , et le pire c'est qu'elle voulait pas que je la touche . Ça fait 6 mois .
Je vais me pendre à un arbre .
-Salut mon bébé je caresse son ventre
Je remonte plus au et caresses sa poitrine .
- Salut mes gros bébé .. je cris après qu'elle m'ai taper le crâne AÏE
Candella- Touché pas ils sont pas a toi .
- je rit Et ils sont à qui alors ?
Elle- A mon petit bébé elle touche son ventre en souriant .
-Continuez ouais , on verras qui va monter le berceau cet aprem .je me lève en rigolant .
Soudainement mon sommeil se coupe . Candella est couchée à côté de moi .Je me glisse sous la couette la tête dans les nuages .
Et vais embrasser son ventre .Mais il était plat .
- IL EST OÙ LE BÉBÉ?
Elle qui dormait se réveille en sursauts.
Candella- Mais t'es sous cock ou quoi malade!
- Mais le bébé .
Elle- Quel bébé ?
C'était un rêve .
- Tchip , trop nul c'était un rêve je la pousse sur les côtés et elle tombe du lit .
Candy- VA TE FAIRE FOUTRE .
- AN ENMWE-W
Candy- Vient me ramasser par terre .
- Dieu ta donner des jambes je dit à la salle de bain .
Elle- Bah la vérité je reste par terre .
- Fais donc ma reine .
Elle- TU M'AVAIS PROMIS , tu m'avais promis avant notre mariage que tu allais me traiter comme une princesse GADÉ - W ALÈ MAKO , MAKO , GRAN PAPA MAKO
Regarde toi maintenant.Mako: Un gars trop mais vraiment trop curieux . Mais aussi qui est bête on peu profiter de lui facilement quoi.
Genre lui c'est mon maco , bah le gars il est à mes pied genre 😂😂 , mon mako a Bokit .
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
General Fiction❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...