Episode 49

2.9K 229 376
                                    


! : Suite à l'incompréhension par rapport au 2 Leeroy.

Leeroy , le connard , le copain d'adaya qui l'a tortues et pousser au suicide . S'appele maintenant :

➡️ M E N S AH

Voilà comme ça il reste qu'un seule Leeroy et c'est plus facile .

Bonjour mes copains j'espère que vous allez bien , bonne lecture .

En revenant de ce voyage de rêve à Hawaï, je n'aurait jamais tomber dans cette enfer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



En revenant de ce voyage de rêve à Hawaï, je n'aurait jamais tomber dans cette enfer .

Ce Mensah, l'avais violer manipuler pendant 5 ans , frapper .

Et aujourd'hui ma petite sœur est morte , elle est morte .

On venait de l'enterrer à l'instant , et tous le monde souffrait , l'odeur de la mort , de la tristesse du vide qu'à laisser Adaya dans cette famille .

Nos visages étaient défiguré par les commentaires pleurs.
Ma mère s'accrochait à mon père Kimany.

Je devais être là pour eux , protéger Chanel ,Daylie , Daïa et Mateo .

Les protéger , ce que je n'ai pas réussit à faire avec adaya .

Et pourtant je n'arrivait pas à pleurer , la culpabilité m'empêchait .

J'étais obsédé par une seule chose retrouver ce Mensah et qu'il souffre , qu'il souffre comme moi je souffre .

Mon cœur se resserrait m'étouffant , je m'avance vers le trou où on venait d'insérer son cercueil et défait ma chaîne.
Je dépose la chaîne sur son cercueil.

Je t'aime Adaya.

Candella avait été avec moi tous le long de la cérémonie elle ne lâchait pas ma main me donnant sa force .

Elle place ses mains de part et d'autre de la tête .

Candy- Tu es fort Jahlany , très fort. Je ferme les yeux fatigué, je n'ai pas trouver le sommeil depuis 2 jours , je ne voyais que son visage .

-Je vais le retrouver , et je vais le tuer Candella . Je dit sèchement

Candella- Je sais que tu es déterminé, alors je vais te soutenir . Mais ne fait rien qui gâchera ta vie mmh?

- Si je dois prendre perpétuité , pour avoir rendu justice à ma sœur , je le ferais .

Elle me fixe longuement et ne dit rien et me prend dans ses bras c'était mieux comme ça .

- J'ai retrouvé sa trace , il est caché à Lyon . Je vais y aller avec mon père .

Il n'y avait que cette vengeance qui pouvais soulager ma souffrance .

Candella- Revient moi en un seule morceau et pas menotté s'il te plaît . Adaya n'aurait pas aimer te voir finir ta vie en prison .

- Adaya n'est plus là , et je dois remettre les choses dans l'ordre .

De sa maladie,Je suis le médicament! [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant