Candella- Si vous lisez cette lettre c'est que je suis déjà partie . D'abord sachez que je vous aime de tous mon cœur , ....et je sais que vous souffrez de ma disparition mais je ne peux plus . Je peux plus vivre cette vie pleine de crise d'angoisse , de trahison et de souffrance. Ce monde était peut-être pas fait pour moi . Alors ne me pleurer pas , je vis dans vos cœur .Les images tournaient en boucles..
Flashback 2014
J'ai ouvert la porte et je l'ai vue assise au bord du toit , les pieds dans le vide.
-Adaya , regarde je suis la petite sœur .
Elle pleurait toute les larmes de sont corps .
J'étais déchiré.
Chanel était aussi en larmes .
- Bébé , Ada tu peux pas me faire ça, je pourrai pas vivre sans toi moi .
Adaya- Je veux que vous me laissiez tranquille.-pleure
Je prend Chanel dans mes bras pour qu'elle se calme cela stressait encore plus Adaya.
La porte s'ouvre quelque seconde après sur eux .
Mon père et ma mère.
Ils ont courrut vers nous en criant le nom de ma petite sœur.
Ma mère pleurait à son tours .
Je crois que c'est le pire jours de ma vie.
Adaya- FOUTEZ MOI LA PAIX BORDEL , JE VEUX PLUS VOUS VOIR .
Papa- Adaya , regarde moi dans les yeux , c'est papa . Tu te souviens je t'ai toujours dit que je serais là pour toi .
Maman-Qu'on serait là pour effacer tes larmes , pour te faire sourire .
Adaya- VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GEULE . Vous pensez qu'à vous vous vous vous et vous. Depuis que vous vous voyez vous vous hurlez dessus comme des hyènes .
Adaya - TU CROIS QUE ÇA NOUS FAIS PAS MAL? Hein? Moi j'ai mal . Vous nous déchirez de jours en jours .
Adaya- Si vous étiez pas occuper à vous crachez dessus vous auriez remarqué que ça fait 2 mois que je pleure tous les soir .
Elle nous tuait avec des mots.
Adaya- Mon copain est entre la vie et la mort , il a fait un puatin d'accident , 2 mois 2 MOIS QU'IL EST DANS UN PUATain DE COMA . JEN PEUX PLUS DE CETTE VIE MAMAN , je veux partir ...
VOUS LISEZ
De sa maladie,Je suis le médicament! [2]
Художественная проза❤️TOME 2: Vais-je lui résister ❤️ Je t'aime un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout. 🖤A la folie..... 💙 À la folie..... ...