Chapitre 6 ♥

1.6K 22 4
                                    

Après qu'il est accepter de sortir je lui dis :

- Je vais me changer ...

- Pourquoi faire tu es très bien comme sa !

- Je ne vais pas courir en ballerines !

- On va courir ? Me dit il étonnée

- Tu pensais qu'on allait faire du shopping ou peut être aller à un parc d'attraction alors que ma meilleure amie vient de mourir. Bien sur que je vais courir. Je vais me défouler !

- Non bien sur je comprend, me répondis t il gêné. Tu pourrais attendre dix minute le temps que je rentre chez moi que je me change et je reviens te chercher.

- D'accord, répondis je.

Il partir et moi e m'en allais dans la salle de bain pour me laver le visage. Puis j'allais dans alla dans ma chambre me changer. Et la en allant vers le salon je pensais à aller dans la chambre de Eléonore. Quand j'entrai, la chambre sentait Eléonore. Je souris puis je pris un de ses vêtement et les huma. Et la je vis un cadre qui datait depuis que nous avions l'âge de 11 ans. Je l'aimais cette photo parce qu'elle avait réussi à me faire sourire (Eléonore) alors que mon mère venait de mourir. Cette chambre me rappeler trop Eléonore. Je décidais de sortir. Juste au moment ou je sortis, quelqu'un frappa à la porte. C'était Harry. Il avait mis un jogging et des baskets. Je pris mon téléphone et mes clefs. Nous sortimes en silence et nous nous dirigeames vers la sortie de l'immeuble.

- Ou est ce qu'on va courir ? Me demanda-t-il doucement.

- On commence à courir maintenant et je ne sais pas. Je fais sa avec le feeling. Mais je avis courir alors ne me ralentit pas et si tu ne t'en sens pas capable sa sert à rien de commencer.

Il me regarda droit dans les yeux et sa me rappela le cours de gym se matin, et il me dit :

- Je te suis !

Je mis les écoutèrent, mis ma musique a fond et commença à courir. Au début Harry courrait à ma hauteur puis au bout du 6ème kilomètre, je voyais qu'il commençait à fatiguer mais qu'il ne voulait pas arrêter mais pour moi ce n'étais pas assez. J'étais pas assez défoule alors je continuais et continuais. Je ne cessais de penser à Eléonore et tout ce qu'on avait vécu ensemble. Tout nos fou rire. Cette fille avit une jour de vivre impressioannte même si c'etais deux pieds gauche et que c'était une catastrophe ambiante je l'aimais. C'était ma sœur ma meilleure amie ma confidente ma moitié. Je lui confiais tout meme les chose les plus dur à avouer. Elle a toujours été la à me soutenir à la gym et c'est grâce à elle que je suis la aujourd'hui. Elle me remontait toujours le moral et me disais de prendre ma vie plus à la légère parce qu'on ne vivait pas deux fois ! Un seule et autre l'arme coula. Je pense que Harry le vit et c'est pour cela qu'il me prit la main. Je pense qu'on avait parcourue 12 km avant de m'être arrêter. Quand je me suis arrêter et que j'enlève mes écouteur Harry s'écroula par terre. Je souris et quand il me vit sourire il rigola et me dit :

- Je le suis dit que tu n'allais jamais t'arrêter. J'en peu plus je suis dead !! Plus jamais je cours avec toi. C'est fini !

- oh monsieur n'est pas un sportif ! Je vois, dis je en souriant.

- Je n'ai pas besoin de sport n'as tu pas remarque e magnifique corp parfaitement sculpté, dit il ironiquement.

Je l'aimais bien Harry. Je ne le connais pas vraiment mais je le suis reconnaissant pour ma meilleure amie et je le remercierai jamais assez.

- bon on va rentrer je pense que c'est bon pour aujourd'hui.

- Ne me dit pas qu'on rentre en courant, me supplia t il du regard.

- Bien sur que si ! Lui répondis

- C'est pas vrai ?! Me demanda t il horrifié !

- Non ce n'est pas vrai, on rentre en marchant et comme sa tu pourra me parler un peu de temps.

- Oufff, je suis encore plus fatigué que si j'avais fait une tournée mondiale, s'exclama t il

Je l'aida à se relever et nous nous mîmes à marcher en direction de la maison.

- Vas y parle moi de toi un peu, lui dis je.

- Et bien y'a pas grand chose à dire sur moi. Je suis née à Londres et j'y est toujours vécu. Jusqu'au x-factor j'étais un de ces mecs normal qui allait au bahut parce que ses parents l'obliger et qui faisait ses devoirs une fois par mois. Je n'avais pas de parité amie et les filles ne s'intéressait pas a moi. Et quand j'ai participer au x factor, j'ai rencontré les mecs qui sont devenues par la suite mes meilleures amis. On s'entende super bien par contre j'ai des parents qui me soutiennent beaucoup et qui ont l'air de beaucoup m'aimer. Sinon j'adore les filles et la musique. Et grâce à toi, mon irripresible détestation du sport viens de se confirmer.

- Interressante ta vie. Tu as toujours vécu heureux en fait.

- Oui j'ai eu cette chance on va dire. Mais si je peux me permettre Eléonore (qu'elle repose en paix ♥) m'a dit que tu as de gros coups dur dans ta vie. Tu ne parle pas beaucoup pourtant elle m'a dit que tu était sociable.

- Je suis sociable mais vois tu nous nous sommes rencontre dans des circonstances peu ordinaire. Et puis en ce moment mon moral est vraiment à zéro !

- Tu veux en parler ?

- Non, je ne suis pas bavarde et ne parle jamais de mes problèmes. Elle te la probablement dit.

- Oui elle me l'a dit et elle m'à dit que ton dévouloir et ton échappatoire était le sport.

- En effet ! Grâce a la gym j'arrive a oublier mes problèmes de vie privée.

- Et je voulais te poser une questions que tu trouveras sûrement déplace vu les circonstance et peut être indiscrète de ma part mais as tu un petit ami ?

- Alors je vais te dire quelque chose mais promet de ne pas poser de question après ?!

- Promis !

- À la mort de mon père, je me suis promise que se serait le seul homme de ma vie. Je te parlerai un autre jours de mon mère. Quand je serais prête.

- Pas de soucis. Prend ton temps.

Bip Bip Bip. Mon téléphone sonnait. C'etais ma mère. Connaissant à mère je savais très bien ce qu'elle avait à me dire et je n'avais pas envié de l'e puer alors je décidais de ne pas lui laisse le temps de parler :

" oui allo maman. Écoute je vais très bien. Ne sois Spa désolé tu n'as pas a l'être. Je 'ai besoin de rien et je ne suis pas en dépression. Je ne rentrerai pas a la maison pare qu'il faut que je gagne les jeux olympique pour Eléonore. Je te râperai quand j'aurais envié de parler . Je t'aime" et sur es mots je raccrochai. Harry me regardais avec des yeux ronds.

- Laisse tomber c'etais ma mère qui voulais me ressortir son baratin ... J'ai pas la tête à sa !

- C'est pas pour sa que je te regarde comme sa ! Tu vas faire les jeux olympique ?!

- Oui et ?

- Tu dois vraiment être forte alors ?!

- Je pense oui. Tu 'as qu'à venir à mon entraînement demain si tu veux.

- Sa sera avec plaisir, dit il en souriant.

Quelques minutes nous arrivames devant chez moi. Il me fit la bise et me dit qu'il passerai me chercher le matin pour m'emmener et assister à mon cours.

Quand je rentrai, je me sentais seul sans Eléonore alors je décidais d'allais me doucher et de dormir directement. Je n'avais pas faim.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère que sa vous plaira ! Donnez moi vite vos avis en commentaire qu'i les soit positive ou négative sa sera toujours constructifs pour moi :) je vous remercie d'avance ! Bisou ♥♥

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant