Chapitre 14 ♥

1.5K 16 21
                                    

Et il me dit :

- Pourquoi tu aimes me rendre fou comme sa !?

Je ne répondis pas. Il pensait vraiment que j'allais lui répondre. Je le regardais dans les yeux. Ses yeux vert ... Magnifique ... Mais je ne voulais toujours pas parler. Puis je baissai la tête. Il me la releva et le dit :

- Écoute Chloé, je ne te veux que du bien et rien d'autre. Raconte moi, parle moi, dis quelque chose s'il te plaît.

Il passa sa main dans mes cheveux. Des frissons me parcoururent le corp. Je ne pouvais pas continuer comme sa. Je vais lui parler parce que je vois qu'il est blessé. Il me regardais avec des yeux de merlan frit ... Mais plus que tout je voulais me délivrer de ces souffrance.

- On va se rassoir. Je vais te raconter. Te parler. T'expliquer. Que tu comprennes.

Je lui pris la main étions allames nous rassoir a notre table. Il était assis en face de moi. Il me regardait attentivement.

- Promet moi de ne pas m'interrompre pendant que je parle. Si je m'arrête je ne sais pas si je vais pouvoir continuer.

- Promis, me promet il.

- D'accord. 12 ans et demie. C'était l'âge que j'avais quand on m'annonça que mon père était mort. Comment il était mort, et bien il était mort dans un crash d'avion. Il allait faire une opération d'une grande importance a new york. Mon père est l'un des plus grands chirurgiens au monde. Il venait de faire une grande découverte. Mais l'état américain et George bush a l'époque le menaçait, je ne sais toujours pas pourquoi. Pour moi sa mort a été prémédité. Mon père c'était ma vie, la prunelle dèmes yeux. C'était le père aimant, gentille, toujours la, la personne a qui je me confiais le plus. Mais il est partis aujourd'hui et j'en souffre tous les jours. Et la j'ai découvert que mon seul échappatoire et ma seule manière de me défouler était le sport. Je me suis noué dans le sport. Je sortais des cours, j'allais directement a la gym, de la gym a la maison. Je ne sortais plus, et la seul personne que je voyais était Eléonore. Elle remontait le morale et grâce a elle j'ai commencé à avoir une vie a peu près normal. Elle était mon rayon de soleil dans ma vie toute sombre. Et elle est aussi ...

Ma gorge se noua. Mais il fallait que je reste forte.

- elle aussi est partie. Et puis j'ai rencontré une personne formidable, toi. Mais vois tu, je ne me suis promis d'aimé qu'un seul homme et c'est mon père. Parce que lui seul me comblait. Et aujourd'hui je sais pas avec toi, en fait je ne comprend plus rien. Je voulais prendre quelque distance mais je n'y arrive pas.

Entre temps Harry s'etait levé et était venu a côté de moi.

- Je ...

- Shhhhhhhhtt !!!

Et il m'embrassa ! Des bombes éclatèrent a l'intérieur de mon ventre. Mais quoi ?! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Je mis ma main sur mes lèvres. Harry me souris d'un sourire timide. Je le regardais choqué. Il daigna me parler.

- Tu es la fille la plus courageuse et la plus forte que je connaisse. Depuis le début sa été le coup de foudre pour moi. Je n'y croyais pas vraiment au coup de foudre mais grâce a toi maintenant je sais que sa existe. Écoute, je sais que tu t'es promis que le seul homme que tu aimerais sa serait ton père mais pourquoi on essayerais pas nous d'eux. Je te promet que je ne te ferais jamais du mal. Je sais que j'ai une réputation de don Juan mais c'est tout simplement parce que je cherchais la bonne et e pense enfin l'avoir trouvé.

- Harry, je ...

- Écoute Chloé, pourquoi du blabla quand on peut faire cour. Oui ou non ?

Pourquoi me forçait il la main comme sa. Je ne savais pas. Pourquoi pas essayer. Je tiens a lui sa c'est sur ! Mais je ne sais pas si je peux entretenir une relation amoureuse même si je n'en ai jamais eu. Harry serait mon premier amour. Mais quand je vois tous les problèmes autour de moi que peut causer l'amour je n'ai pas très envie d'aimer. Mais ... Oh ... Et ... Je ... Bon ... Non ... Peut être ... Oui ? ... Oh lala je ne sais plus.

- Harry, pourquoi pas. Je veux bien mais tu n'as pas intérêt a me faire du mal parce que je ne m'en remettrai pas cette fois. Non ... Je ne sais même pas pourquoi j'accepte mais j'espère ne pas le regretter.

---------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre. Il n'y avait pas dix commentaires mais c'est pas grave. J'aurais aimé les avoir 😢. Bon ce chapitre est l'un de mes préfères. J'espère que vous avez apprécier. Bisou ♥♥

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant