Prologue

277 16 3
                                    

// Ok j'ai foiré la publication donc on passe de 17h à 23h 😂😅//



Min Yoongi et Park Jimin se détestaient au début de l'année scolaire dernière, même si leurs aventures nous ont montré que ce n'était au final que de l'ignorance et un manque sévère de volonté pour apprendre à connaître l'autre.

Juste avant la fête organisée par le plus jeune des deux, ils se font enlever par des hommes aux visages masqués, ils traversent presque tout le pays pour se retrouver enfermer dans le sous-sol caché d'une station essence abandonnée. Ils y découvrent que le cerveau de cette enlèvement n'est autre que le demi-frère de Jimin, Kim Taehyung, qui est également le meurtrier de ses propres parents ainsi que le leader de la plus grande organisation criminelle de Corée du Sud (voire de l'Asie).

Blessés, c'est ainsi qu'ils font la connaissance d'un garçon plus jeune qu'eux, Jeon Jungkook, initialement venu les soigner et finalement devenu complice de leur fuite puisqu'il se fait lui-même retenir contre son grès par Taehyung qui a développé une véritable obsession pour lui et son corps.

On apprend dans ce court laps de temps que Jimin est en réalité loin d'être le jeune homme sûr de lui qu'il laisse paraître à l'université mais bien un étudiant seul et angoissé par son passé traumatisant.

Alors que Taehyung tente de vendre son propre frère, Jungkook et Yoongi réussissent à s'enfuir dans la forêt, le plus jeune va alors sauver Jimin des griffes d'un homme immonde et enfin affronter Taehyung verbalement.

Pendant que le trio s'enfuit tant bien que mal à cause leur blessure, les amis des deux étudiants sont activement à leur recherche et finissent par les retrouver dans la station essence abandonnée du départ.

Le groupe maintenant composé, en allant de l'aîné au cadet, de Kim Seokjin, Min Yoongi, Kim Namjoon, Jung Hoseok, Park Jimin et Jeon Jungkook fuit une fois de plus pour essayer de semer Taehyung qui veut à tout pris récupérer Jungkook, tuer son frère et gagner de l'argent grâce à la riche famille de Yoongi.

Après avoir tentés de duper leur poursuivant, passés plusieurs jours sur la route et abandonnés la voiture du plus vieux pour prendre le train et atterrir dans la ville natale de Hoseok, ce dernier les emmène dans une cachette où il allait souvent étant enfant. Malheureusement cette idée tourne au drame lorsque Taehyung retrouve la maison familiale et tue de sang-froid les parents du jeune homme.

Ils préviennent donc la police, ayant à présent assez d'informations pour que celle-ci puisse essayer de retrouver le criminel. Le groupe se retrouve logé dans un appartement de fonction dans l'enceinte de la caserne de police de Gwangju où Taehyung finit par les retrouver.

Il blesse Seokjin mais se fait par la suite assommer par le récent orphelin, permettant ainsi aux autorités de l'arrêter.

Suite à un séjour prolongé à l'hôpital, tout le monde décide de retourner à Séoul alors que le leader du gang se fait enfermer dans une prison sous haute surveillance. Jimin s'installe chez Yoongi et Jungkook chez Hoseok avec qui il a créé des liens solides durant leur fuite, Namjoon et Seokjin prennent quant à eux un appartements au centre de la capitale.

Eux qui se pensaient sortis d'affaire, la réalité les rattrapent bien vite lorsque le jour de la rentrée un camarade leur fait lire un article préoccupant concernant une explosion à la prison dans laquelle est enfermé le frère du petit danseur ayant pour conclusion :

"Aucun mort n'est à déplorer cependant il semblerait qu'il manque un prisonnier"




TAE - Enfin l'air frais de la liberté!




****   ****   ****

Ce prologue qui est en réalité un résumé du tome 1 😂💜

Ayant tout écrit à la main, il se peut que la longueur des chapitres varie plus que dans le tome 1, j'essaye d'équilibrer quand je recopie sur wattpad! 

Ayant tout écrit à la main, il se peut que la longueur des chapitres varie plus que dans le tome 1, j'essaye d'équilibrer quand je recopie sur wattpad! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant