Chapitre 19

91 8 0
                                    


Jungkook prend le temps de réfléchir à sa réponse, de bien la formuler.

JK - J'arrive pas non plus à te sortir de ma tête, ça a été tellement dur de partir avec Yoongi et Jimin... Tu m'as sorti de la rue, malgré tout ce que tu as fait je serais sûrement mort si tu n'avais pas été là!

TAE - Ça ne suffit pas! Je t'ai forcé à rester avec moi, à faire toutes ses choses! S'écrit-il en s'éloignant précipitamment de son cadet.

Taehyung est à deux doigts de s'arracher les cheveux, si lui commence à retrouver peu à peu la raison, il a l'impression que Jungkook a inversé les deux hémisphères de son cerveau.

TAE - Arrête ça... Pleurniche-t-il en se roulant en boule contre le mur à l'opposé du canapé. Ne me fais pas, je suis désolé d'avoir été un monstre! Explose-t-il en tirant sur ses mèches claires tout en secouant la tête.

JK - Hyung! Panique alors le noiraud en venant sans hésitation l'arrêter dans sa crise de panique, se saisissant de ses mains alors que l'aîné tente de fusionner avec le mur derrière lui pour échapper au plus jeune. Je veux pas te faire de mal, dit-il plus calmement.

Cependant les pleures de Taehyung ne se calment pas.

TAE - Tu ne m'aimes pas! Laisse-moi! Hurle-t-il en se débattant jusqu'à pousser brusquement Jungkook pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Ne me touche pas! S'égosille-t-il en se laissant tomber contre le mur de la douche, recroquevillé sur lui-même, les lèvres tremblantes.

Encore surpris, le cadet avale difficilement sa salive, se sentant idiot d'avoir penser que ce serait aussi simple. Le plus vieux n'a pas confiance en ses paroles, il connaît très bien les raisons qui ont poussé Jungkook à s'enfuir, rien ne pourra effacer les blessures physiques comme mentales qui lui a fait subir, rien, et la seule raison qui pourrait pousser le noiraud à revenir vers lui de son plein gré c'est la vengeance selon lui. Il le mérite amplement, mais c'est humain de ne pas vouloir souffrir, surtout pour un être aussi instable émotionnellement parlant que Taehyung.

Pensant qu'il a déjà assez remué les neurones du châtain, le plus jeune se rend dans la cuisine et plonge sans hésiter son visage sous le robinet grand ouvert. Il s'essuie dans un torchon qui traîne à côté de l'évier se préoccupant peu de savoir s'il était propre ou sale. Il retourne ensuite dans le séjour, les mains sur les hanches, il soupire devant le manque de propreté et d'organisation. Le sportif prend donc son courage à deux mains, n'ayant pas d'autre choix que de patienter, autant ranger! C'est ainsi que Jungkook s'est retrouvé somnolant dans le canapé du salon, à présent propre et rangé. Enfin, ça c'était avant que sa sonnerie de portable ne retentisse violemment à ses oreilles baignées dans le silence depuis des heures.

Il sursaute et attrape maladroitement l'appareil pour décrocher.

JK - Allô? Marmonne-t-il d'une voix fatiguée.

YG - T'as pas oublié que je venais te chercher par hasard?

Et c'est une jolie gifle mentale qui part pour le plus jeune. Laissant un blanc dans la conversation.

YG - Ah... Je comptais partir dans cinq minutes, je viens quand même?

JK - Je suis pas chez Hoseok, j'ai un petit empêchement j'essaye de venir dans la soirée Hyung... Je suis désolé mais c'est important, enfin je crois... Souffle-t-il en constatant que Taehyung n'est toujours pas sorti de la salle de bain.

YG - Hm... Tu fais attention d'accord? Tu veux pas me donner son adresse au cas où? Je la donnerai pas à Mini.

Pourquoi se borne-t-il encore à faire des cachotteries? La force de l'habitude surement...

JK - Ouais, désolé, je te l'envoie par message.

YG - T'inquiètes Kook, envoie-moi un message quand tu pars, si c'est trop tard je viens quand même te chercher et t'as pas ton mot à dire! Décide Yoongi avant de raccrocher pour ne pas laisser le temps à Jungkook de répliquer.

N'ayant plus beaucoup de temps pour agir, c'est d'un pas décidé que le noiraud se dirige vers la salle de bain, déterminé à sortir Taehyung de sa foutu léthargie.

Il frappe à la porte, plutôt fort.

JK - Taehyung! Ouvre-moi!

Le châtain qui s'était finalement endormi dans la douche se réveille en sursaut, prenant quelques secondes pour se souvenir des événements de l'après-midi. Il ne répond pas mais sa sieste l'a bien calmé.

JK - J'ai rangé tout ton appartement, c'était dégueulasse! Tu te laissais pas autant aller avant!

TAE - J'ai changé! Réplique-t-il en se relevant, agacé par le ton de son cadet.

JK - C'est justement pour ça que je suis là, je sais très bien que tu as changé, tu es juste Taehyung maintenant, honnêtement j'ai presque cru que tu voulais vraiment entrer dans ce groupe et faire de la musique...

TAE - Je... J'aime bien...

JK - Je t'ai plus vu danser depuis le premier jour d'entraînement.

TAE - J'étais nul ce jour là, je suis bien meilleur! Meilleur que certains du groupe, renchérit-il fier de lui, oubliant presque la situation.

Un sourire attendri se dessine sur les lèvres de Jungkook, jusqu'à ce qu'il entende un bruit de clés tournant dans la serrure de la porte d'entrée.

BE - V?! Tu n'étais plus à l'agence et tu ne répondais plus aux mess-

L'homme s'arrête net en voyant Jungkook au fond du couloir, pétrifié depuis qu'il a entendu le son de sa voix.

BE - Qu'est-ce que tu fais là toi?


Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant