Les semaines passent, le petit groupe d'étudiants n'entend nullement parler de leur ancien poursuivant, les conseils de Hoseok ont réussi à débloquer Jungkook qui se donne à fond en danse tout en continuant la musculation, grâce à son aîné il a même réussi à être engagé en temps que coach dans une salle de sport le weekend.
Quant à Taehyung... Eh bien cette nouvelle identité le fatigue bien plus qu'il ne l'aurait pensé! Il a intégré l'agence du groupe dont il va faire parti et s'entraîne toute la journée sans relâche, et même parfois la nuit. Chant, danse, un peu de théâtre même et très peu de détente pour ce chef de gang. Après les premières remarques négatives du chorégraphe à son arrivée, il a simplement serré les dents, étant donné que lui tordre le cou n'était pas une option. Le noiraud ne supporte pas l'échec comme on a pu l'observer, et aussi surprenant que cela puisse l'être, il s'est entraîné seul, son but n'était pas véritablement de progresser mais de faire fermer le clapet des professeurs en vérité. Finalement, du moment que le but est atteint, peu importe ce qui le motive non?
Ses journées sont d'autant plus éprouvantes puisqu'il doit faire très attention à ne pas être découvert, dormir au dortoir est un vrai cauchemar, sans parler des "douches" qu'il fait semblant de prendre après l'entraînement. Ne demandez pas comment mais Byung-Eun a évidemment réussi à se faire embaucher dans l'équipe personnelle de manager du groupe, une aide précieuse et indispensable. C'est lui le plus étonné dans toute cette histoire, étonné du calme légendaire dont fait preuve son patron, de son implication dans le projet. Il se dit qu'il y a une époque où il aurait tout envoyé valdinguer pour aller cueillir son objectif aux yeux de tous, en usant de la violence, et bien que le second ne soit pas totalement contre cette méthode, l'infiltration en est une bien moins risquée! Sans compter que Taehyung se trouve être plutôt talentueux quand il y met du sien.
TAE - Byun j'suis claqué... Souffle ce dernier à la fin de l'entraînement en se laissant tomber sur un fauteuil à côté du plus vieux.
BE - Tu t'es beaucoup amélioré, la fatigue paye, lui répond-t-il en souriant alors Bambam, un autre membre du groupe du même âge que Yugyeom, approche.
BB - Bordel on a assuré! S'exclame-t-il en s'étirant.
TAE - Bam t'es vulgaire... Soupire-t-il en lui tendant la main afin qu'il l'aide à se relever.
Tout le temps passé avec les six autres jeunes hommes n'a pas été vain, des pseudos liens se sont former, Taehyung ne profite pas vraiment de leur présence en tant qu'ami, il semble plus les étudier eux et leur comportement les uns envers les autres. Il a peu à peu compris à quel point "se faire des amis" est important, surtout dans leur domaine : encourager, aider, soutenir, guérir, c'est à peu près ce qu'il a retenu pour résumer l'amitié. Mais il a surtout compris comment ces anciennes proies ont réussi à venir à bout de lui, il avait beau avoir tout un gang, il était seul et ils étaient soudés!
Le jeune thaïlandais lui tire la langue en ricanant avant de se rendre aux vestiaires.
TAE - Bon, c'est quoi le plan maintenant?
BE - Travailler ton endurance et faire du renforcement musculaire, y a certains mouvements où c'est pas encore tout à fait ça...
TAE - Eh tu rentrerais pas un peu trop dans ton rôle là?
BE - Je prends jamais tes menaces à la légère, t'as dit que je payerais le prix si le plan foire, et vu l'envergure du plan, ça veut dire que je vais mourir... Autrement dit je ferais tout pour que ça foire pas, explique-t-il aussi calmement qu'il puisse le laisser paraître.
TAE - Bien... Se contente de répondre le noiraud en se relevant.
Plus tard à l'université...
JM - Kookie je t'ai trouvé un super job! Ça va te rapporter un max! S'écrie le blondinet en courant dans le couloir pour rejoindre le plus jeune.
JK - A ce point? Pouffe-t-il devant la mine réjouie de son aîné dont un grand sourire orne le visage.
JM - Ça t'intéresse de coacher des danseurs?
JK - Des danseurs? Genre en danse? S'étonne-t-il.
JM - Mais non! En musculation! Il viennent s'entraîner dans les salles de mon club et leur manager à demander si j'avais quelqu'un à recommander, quelqu'un de professionnel et discret, ils sont sept, c'est un groupe qui va bientôt débuter, explique-t-il en chuchotant presque.
JK - Et ça serait où?
JM - A leur agence, ils ont une salle mais comme c'est des nouveaux ils préfèrent payer quelqu'un d'extérieur, ça coûte moins cher que leur coach exclusif.
JK - Ça pourrait être intéressant, il faut que j'arrête de dépendre de Hoseok en permanence après tout...
JM - Je leur donne ton numéro alors?
Jungkook réfléchit encore quelques instants, il ne voit absolument aucun point négatif à cette opportunité, être avec des gens de son âge et faire ce qu'il aime sans pour autant avoir besoin d'être suivi par Jihyo vu qu'il sera dans un bâtiment surveillé.
JK - Ouais, donne leur.
**** **** ****
VOUS LISEZ
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]
FanfictionSuite du tome 1 (Sans blague) L'histoire est classée mature car il y aura très certainement des scènes violentes mais pas à caractère sexuelle (comme dans le tome 1) et qu'elle abordera le sujet délicat que sont les maladies mentales (bien qu'elle n...