YG - C'est une putain de blague...
JM - Je dirais plutôt un cauchemar, soupire Jimin qui n'a pas encore totalement réalisé que son malade de demi-frère se balade sûrement dans la nature.
Sans qu'ils ne s'en soient rendus compte, tout l'amphithéâtre s'est tourné vers eux, maintenant tous au courant de la nouvelle.
JH - Sortons d'ici, murmure Hoseok en attrapant le poignet de Jungkook qui n'a pas dit un mot depuis bien dix minutes.
Les regard des autres étudiants les suivent jusqu'à ce qu'ils sortent de la salle, une vague de chuchotements s'élève dès que les quatre amis ont passé la porte qui claque derrière eux.
YG - J'appelle Jin et Nam, s'ils m'ont pas appelé c'est qu'ils sont pas encore au courant, déclare le noiraud en dégainant son téléphone.
L'aîné essaye d'être rationnel et organisé mais la simple idée que l'homme qui leur avait causé tant de mal et qui avait finalement était mis hors d'état de nuire ne l'était plus fait surchauffer son pauvre cerveau sortant à peine de "vacances".
Durant l'appel, des cris et des exclamations de surprises, puis de colère et enfin de panique se font entendre, de gros soupirs fendent l'air du couloir de l'université.
Que faire?
C'est la seule question qui trotte dans les six esprits concernés. Ils pourraient très bien continuer de vivre comme ils l'ont fait ces derniers mois pourtant quelque chose leur dit que Taehyung ne s'est pas enfui pour admirer le paysage mais bien pour les retrouver, eux tous qui l'ont conduit jusqu'en cellule.
JM - Tu penses qu'il va retourner à sa cachette?
JK - Il peut toujours essayer mais les flics ont tous dégagé tout le monde des planques que je connaissais, le matos avec, explique le plus jeune en fronçant les sourcils.
JH - Je déteste ça putain... Grogne le rouquin. Cette ambiance bizarre où on essaye de trouver ce qu'il va faire pour pas se faire avoir alors qu'à chaque fois il nous double!
YG - Plus jamais, la prochaine fois c'est pas la prison mais la morgue, c'est hors de question qu'on se retape le road-trip en pleine hiver de la dernière fois! S'exclame le noiraud en croisant les bras sur son torse.
JM - On peut partir d'ici? Demande le blond mal à l'aise sachant que tous leurs camarades ont sûrement entendu Yoongi à travers la porte.
Les trois autres ne se font pas prier, Yoongi attrape la main de son blondinet, la serrant dans la sienne autant pour le rassurer que pour se rassurer lui-même, et les voilà partis tout droit vers le parking, direction la maison.
Dans l'appartement de Yoongi et Jimin...
JM - Quelqu'un veut à boire? Propose poliment le petit blond qui aurait bien besoin de tremper sa tête entière dans une bac d'eau glacée.
YG - Oublie les verres et ramène direct les bouteilles Mini... Souffle le plus vieux en se laissant tomber dans le canapé tout en se passant une main sur le front.
JH - Ils viennent Jin et Nam? Demande Hoseok après avoir fermer la porte derrière Jungkook.
YG - Nam finit le taf à treize heures, ils vont venir en voiture à deux juste après, je pense qu'on peut les attendre pour 13h30, lui répond-t-il.
VOUS LISEZ
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]
FanfictionSuite du tome 1 (Sans blague) L'histoire est classée mature car il y aura très certainement des scènes violentes mais pas à caractère sexuelle (comme dans le tome 1) et qu'elle abordera le sujet délicat que sont les maladies mentales (bien qu'elle n...