Chapitre 7

132 11 3
                                    


TAE - Et donc je suis qui? Demande Taehyung en se regardant dans le grand miroir de sa chambre qu'il s'est définitivement approprié en la décorant.

BE - Kim Yugyeom, un chanteur dans un groupe pop, lui répond brièvement son bras droit en vérifiant un à un les nouveaux, et faux, papiers d'identité de son patron.

TAE - Quoi? Un chanteur?! On avait dit un peintre où un truc du genre! S'énerve-t-il progressivement en fusillant l'homme du regard, attendant des explications.

BE - Attends! Il y a une bonne raison! Jungkook, ce gosse écoute de la musique, et il est pile dans la tranche d'âge correspondant à la majorité auditeurs de ce genre de musique! On sera plus efficace comme ça!

Heureusement pour Byung-Eun, le noiraud se radoucit presque immédiatement après avoir associé les mots "Jungkook" et "plus efficace".

TAE - T'es bien sûr de ça? Demande-t-il la mâchoire toujours un peu crispée.

BE - Certain! Les caméras montre qu'il fait aussi de la danse donc tout devrait fonctionner!

TAE - "Devrait"?

BE - VA! Tout VA fonctionner à merveilles! Se corrige-t-il tout de suite.

TAE - Il y a plutôt intérêt parce que si ça ne fonctionne pas, c'est toi qui en fera les frais... Marmonne le criminel en se retournant vers la glace.

Il observe son nouveau visage sous toutes les coutures, il semble nettement plus jeune ainsi et se félicite d'avoir laissé pousser ses cheveux, ils sont à présent légèrement ondulés avec beaucoup plus de volume. Même son propre corps il a dû mal à le reconnaître! Sa veste fait paraître ses épaules plus larges et jamais il n'aurait un jour pensé porter des pantalons hyper mega skinny comme il le dit si bien.

"C'est vraiment un truc de danseur", se dit-il en tournant sur lui-même.

BE - C'est parfait, tu vas pouvoir débuter dans un groupe d'ici six mois, de quoi t'entraîner et te rapprocher des autres membres.

TAE - M'entraîner? Ricane-t-il en se tenant le ventre. Il y a des choses qui vont devoir t'être rappelées à mon avis...

Le plus vieux fronce les sourcils, après tout ce temps il ne devrait plus s'étonner à chaque fois qu'il découvre un nouveau talent du noiraud, et pourtant il a tout de même du mal à l'imaginer chanter et danser à un niveau professionnel (parce que c'est évident ce que l'agence attendra de lui) alors même qu'il ne l'a jamais vu ne serait-ce que taper du pied en rythme en entendant une mélodie! Il fredonne bien de temps à autres mais ça il ressemble plus à un psychopathe qu'à un chanteur...

BE - Tu veux dire que...?

TAE - Parfaitement, j'ai un bon niveau dans quasiment toutes les disciplines, alors des choses aussi banales que le chant et la danse... Soupire-t-il avec dédain.

BE - Vu ce qu'ils font c'est plus qu'un bon ou même un très bon niveau qu'il te faut... Ils dégagent une sorte d'aura qui les fait sortir du lot! Se surprend-t-il à répliquer.

TAE - Tu as des passions cachées dis-moi? Ricane Taehyung en retour.

L'homme s'empourpre légèrement, c'est peut-être un criminel endurci mais la musique reste un art qui le touche comme quatre-vingt-dix-neuf pour cents des habitants de cette planète après tout. Les un pour cents, dont fait apparemment parti son patron, il ne les comprend pas, comment peut-on être insensible à des paroles pleines de sens sur une mélodie agréable à l'oreille? Il n'écoute certes pas les boys band les plus populaires ou même les artistes américains en tendances mais il sait reconnaître les artistes ayant du talent!

TAE - Enfin bref! On va dire que je te fais confiance parce que c'est toi qui a préparé tout ça pour mon retour après tout... Je m'entraînerai et il n'y aura pas plus parfait que moi à leurs yeux, à leurs yeux à tous!



****   ****   ****

Je pense que cette fois la fin sera moins prévisible 😈💜

Je pense que cette fois la fin sera moins prévisible 😈💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant