Chapitre 6

136 11 0
                                    


C'est donc une heure plus tard que Jimin rejoint Yoongi à son travail pour rester avec lui jusqu'à à ce qu'il ait fini sa journée. Ils prennent le bus pour rentrer, le plus vieux manque de s'endormir dans ce dernier mais un adorable coup de coude de Jimin le réveille lorsqu'ils arrivent à leur arrêt. Ils ne disent rien sur le chemin pour arriver à l'immeuble, se tenant simplement la main comme ils en ont pris l'habitude.

YG - Ah, enfin! S'exclame le noiraud en s'étirant lentement avec de se relâcher complètement lorsqu'ils s'arrêtent devant la porte du bâtiment.

JM - T'as travaillé quatre heures abuse pas!

YG - C'est toujours plus que zéro... Réplique-t-il en marmonnant.

JM - J'ai entendu! Moi je travaille le week-end en plus de faire du sport donc j'suis crevé aussi! S'écrie aussitôt le blond.

L'aîné lève les mains en l'air en signe de reddition pour arrêter la tirade de son cadet qui lui fait dos en fouillant dans sac l'air de rien.

YG - Ok, ok du calme, t'as raison! Pouffe-t-il avant d'attraper son copain par la taille  pour l'enlacer amoureusement et se faire pardonner.

Le blondinet fait la moue mais accepte néanmoins l'étreinte rassurante de Yoongi en passant son badge pour ouvrir la porte. Les deux amoureux restent collés ainsi dans l'ascenseur et même en marchant sur le pallier jusqu'à leur porte.

JM - On mange quoi? Demande Jimin en tournant les clés dans la serrure.

Ils rentrent tous les deux et se détachent enfin l'un de l'autre pour enlever leurs chaussures et manteaux.

YG - Il restait pas des trucs qu'a ramené Jin? Propose le noiraud avec une flemme sans égale de faire la cuisine à cette heure avancée de la nuit.

C'est sur ces mots que Jimin se rend dans la cuisine pour vérifier s'ils ont bien quelque chose à se mettre sous la dent. Il attrape la boîte de leur ami cordon bleu avec espoir mais un soupir déçu s'échappe de ses lèvres lorsqu'il la secoue.

JM - C'est vide... Je suis sûr que c'est encore Hobi quand ils sont venus hier! Il aurait au moins pu la sortir du frigo! Se plaint-il en posant le récipient dans l'évier.

YG - C'est pas Kook plutôt?

JM - Il ferait jamais ça!

YG - Ce gosse est un ventre sur pattes depuis qu'il vit avec Hoseok, bien sûr qu'il aurait pu faire ça!

JM - Faut bien qu'il se remplume un peu, il était tout maigre... 

YG - Mais ça fait un an qu'il se remplume!

JM - T'exagères! Je dirais, à peine huit mois non?

Yoongi affiche un air on ne peut plus blasé.

YG - Moi j'exagère?

JM - Ok j'ai rien dit Hyung... Se reprend le plus jeune qui est bel et bien celui qui extrapole toujours tout.

C'est d'ailleurs son tour de faire en sorte d'attendrir son aîné en enroulant ses bras autour de sa nuque, cherchant à capter son regard. Une fois son but atteint, le petit blond embrasse lentement le noiraud, ce dernier ne résiste pas longtemps, voire pas du tout en fait car il s'empresse de serrer le corps du plus jeune contre lui aussi fort qu'il le peut. Il en est follement amoureux, de son petit blond.

JM - Hyung c'est grave si on mange pas ce soir? Demande Jimin avec une voix adorable.

YG - Manger de la nourriture c'est has been quand on a un Mini avec soit... Murmure-t-il avant d'embrasser les joues de son copain.

JM - Je suis désolé mais tes phrases de lover me font vraiment rire... Rit-il en s'accrochant à Yoongi comme un koala à sa branche pour ne pas qu'il le repousse.

YG - Viens par là tu vas voir si tu vas rire! Renchérit Yoongi qui ne peut s'empêcher de suivre le fou rire contagieux du blond.

Il pose ses mains sous les cuisses de Jimin dont les jambes sont déjà enroulées autour de la taille de l'aîné pour pouvoir le porter jusqu'à leur chambre et le déposer doucement sur le matelas. Le blond allongé en travers du lit et le noiraud à quatre pattes au-dessus de lui en train d'embrasser chaque parcelle de son visage en jouant avec ses cheveux, en voilà une jolie image.

Le plus jeune caresse doucement les flans de Yoongi, laissant peu à peu ses mains s'aventurer sous son pull. Les tissus en trop sont vite enlevés et les deux amoureux se glissent sous la couette, les pupilles brûlantes d'envie...



****   ****   ****

J'ai plusieurs questions en ce moment :

- Pensez-vous qu'un lemon soit nécessaire? Ça a été demandé dans le tome 1 mais je trouve que ça ne rajouterais pas grand chose à l'histoire honnêtement étant donné que les personnages principaux ont déjà eu des relations sexuelles avec d'autres personnes avant d'être en couple et entre eux (même si ce n'est pas explicitement écrit). Si j'en écrivais un ça ne serait sûrement pas entre Yoongi et Jimin ou Hoseok et Jungkook en tout cas.

- Avez-vous besoin de précision sur Namjoon et Seokjin? Je sais que leur relation reste un peu mystérieuse et même si beaucoup de choses laisse penser qu'ils sont plus ou moins ensemble, ce n'est pas le cas (Namjoon n'a pas menti à Yoongi 😅)

- Et enfin si vous avez des questions, peu importe si c'est sur cette histoire ou autre chose, vous pouvez les poser ici! 

- Et enfin si vous avez des questions, peu importe si c'est sur cette histoire ou autre chose, vous pouvez les poser ici! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant