Comme ils l'avaient tous décidés, les six jeunes tentent de suivre leurs habitudes quotidiennes. Ils doivent toutefois respecter une règle : ne jamais rester seul.
Evidemment, le premier à paniquer a été Namjoon mais Seokjin, après plusieurs heures de négociations, l'a convaincu que "seul" ne veut pas dire "sans Jin" et que s'il restait avec ses collègues lorsqu'ils n'ont pas les même horaires il ne risque rien. L'aîné l'emmène donc le matin et passe le chercher le soir, étant le seul avoir une voiture, il se permet de faire le trajet sans être accompagné.
Hoseok et Yoongi ont préféré être plus prudents encore et ont engagé deux gardes du corps pour veiller sur eux-mêmes mais surtout sur Jungkook et Jimin, les deux plus jeunes ne paniquent pas extérieurement mais ils n'en sont pas moins nerveux face à la situation.
YG - Mini, je dois vraiment aller travailler... Jihyo te ramène juste après ta dernière heure de cours, tente de le rassurer Yoongi.
JM - Mais t'es sûr qu'elle pourra me protéger? Chuchote-t-il à l'oreille du noiraud, inquiet.
YG - Ecoute, elle a protégé le président dès sa sortie d'école, première de sa promo et championne du monde de je ne sais plus quel sport de combat, je vois pas comment je pourrais faire mieux qu'elle! S'exclame-t-il.
JM - Mais toi tu fais peur juste quand on te regarde...
YG - Je sais pas comment prendre cette nouvelle, soupire-t-il l'air blasé.
JM - Mais c'est cool! Moi j'aime bien! S'empresse d'ajouter le blond en serrant son copain dans ses bras.
YG - Hm... T'aime quand je t'intimide alors? Souffle-t-il à son oreille en lui empoignant fermement les hanches.
JM - Par contre tu fais peur aux autres pas à moi, pouffe le plus jeune qui ne peut se retenir de rire devant le comportement exagéré de Yoongi.
YG - Toi, fais gaffe à tes fesses ce soir... Grogne-t-il comme une menace alors que le petit blond se retient difficilement de se rouler par terre, encore retenu par les mains de son aîné.
JM - Fais attention aux tiennes Hyung... Lui murmure-t-il en retour avec un sourire malicieux avant de rentrer dans sa salle de cours, suivi de près par Jihyo qui salut son patron, les joues rosies malgré lui par la réponse de son copain.
Yoongi aime Jimin, le garçon qui aime la danse, un peu peureux à certains moments et dont les joues se colorent lorsqu'il lui dit des mots doux. Mais Yoongi aime également Jimin, le garçon qui aime toujours autant la danse, un peu trop arrogant et qui aime se faire remarquer. Il l'aime parce que finalement, s'il n'avait jamais existé, Yoongi n'aurait jamais remarqué Jimin, ils ne se seraient jamais engueulés et personne ne serait entré dans les toilettes de la fac au moment où il se faisait kidnappé. On a beau dire tout ce que l'on veut mais entre personne et un visage familier, le choix est vite fait lorsqu'on est en danger.
Alors oui, "l'ancien" Jimin a quand même des bons côtés, mais l'aîné sait très bien qu'il fera moins le malin lorsqu'ils se retrouveront tous les deux en privé...
Hoseok faut soudainement sursauter le noiraud en posant une main sur son épaule.
JH - Il en a fait du chemin Jiminie...
YG - Je t'interdis de t'imaginer des trucs!
JK - Pas besoin d'imaginer pour moi, il me raconte déjà tout, déclare Jungkook en s'incrustant dans la conversation.
VOUS LISEZ
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]
FanfictionSuite du tome 1 (Sans blague) L'histoire est classée mature car il y aura très certainement des scènes violentes mais pas à caractère sexuelle (comme dans le tome 1) et qu'elle abordera le sujet délicat que sont les maladies mentales (bien qu'elle n...