Chapitre 23

84 7 0
                                    


TAE - Tu es sûr de toi? Demande le châtain avec quelques doutes quant à rencontrer de nouveau Yoongi.

JK - Je pense que c'est mieux si tu écoutes toi-même leur plan, fais-moi confiance, il suffit de vous éloigner un peu pour éviter qu'il te mette une droite.

TAE - Tu fais de l'humour maintenant?

JK - C'était pas pour rire... Soupire Jungkook en faisant les cents pas dans l'entrée en attendant que son ami à qui il a envoyé un message arrive.

Taehyung ferme un instant les yeux, la nervosité du noiraud ne l'aide pas à calmer la sienne. Sans compter que le sportif n'a rien répondu à sa déclaration, il l'a simplement gardé dans ses bras quelques minutes jusqu'à ce que les pleures du plus vieux se calment, avant s'écarter pour lui ramener un verre d'eau. Son cœur suivrait Jungkook n'importe où mais quelque part au fond de son esprit se cache le doute d'une vaste blague que lui fait subir son cadet pour l'achever à la fin du parcours.

Mais les coups frappés contre la porte mettent fin à ses folles réflexions, la réalité le rattrapant plus vite qu'il n'en faut à Jungkook pour ouvrir la porte. Le châtain est figé au fond du salon alors que le plus jeune invite Yoongi à entrer dans l'appartement. Ils rejoignent la pièce principale et le plus âgé des deux toise d'un regard noir le châtain qui n'ose pas dire un mot, interrogeant le sportif du regard. Yoongi se détend un peu, étonné de voir ce comportement bien loin de l'attitude provocatrice qu'avait l'habitude d'arborer Taehyung.

JK - Tu veux de l'eau? Demande-t-il à son ami en se grattant la nuque.

YG - Y a rien de plus fort?

JK - Hyung tu conduis après... Soupire le jeune homme en se rendant dans la cuisine, laissant les deux autres seuls par la même occasion.

TAE - Min Yoongi.

YG - Il paraît que t'as changé.

TAE - Je fais de mon mieux, affirme l'aîné sans détacher son regard de celui du noiraud.

JK - Asseyez-vous je suis déjà assez stressé comme ça... Murmure Jungkook en revenant avec le verre rempli.

Taehyung sur le fauteuil, Yoongi sur le canapé à côté et Jungkook sur la table basse entre les deux.

TAE - C'est quoi ce plan alors?

YG - On peut vraiment te faire confiance, tu vas prendre soin de lui maintenant? Tente-t-il de s'assurer en désignant le cadet du menton.

Le châtain hoche calmement mais sûrement la tête en laissant ses yeux se poser sur Jungkook. Ce dernier sourit pour le rassurer.

TAE - Oui, je vais faire ça oui.

Yoongi souffle longuement, il a encore un peu de mal à réaliser qu'ils sont assis dans l'appartement de Kim Taehyung en train de discuter relativement tranquillement.

YG - Il faut démanteler ton groupe, les dénoncer aux flics, tous sans exception dans le pays, libre à vous de vous enfuir loin d'ici ensuite mais je ne veux plus qu'on soit en danger, Jimin va finir par péter un câble, il est déjà assez parano comme ça...

TAE - Je m'en occupe, il suffit que je réunisse tout le monde au QG, propose Taehyung qui ne pensait pas que la solution serait si simple.

La détermination dont il semble faire preuve fait son petit effet sur les deux plus jeunes et Yoongi devine pourquoi Jungkook a décidé de revenir auprès de lui.

TAE - Pour Jimin, j'aimerais m'-

YG - C'est pas une bonne idée, j'ai cru qu'il allait s'évanouir quand il t'a reconnu devant l'agence la dernière fois, écrit lui une lettre si tu veux mais je te laisserai pas le voir, le coupe fermement le noiraud.

Le châtain baisse la tête, Jungkook a été clément et le couple également, il n'est clairement pas en position de réclamer quoi que ce soit lorsqu'on lui offre la liberté aux côtés de l'homme qu'il aime sur un plateau en argent.

YG - Bon, je pense qu'on a fini, Jimin va finir par s'inquiéter, j'étais juste censé venir te récupérer Kook, déclare Yoongi en se levant. Taehyung, je fais entièrement confiance à Jungkook, mais si tu nous mets en danger... Bref, c'est bien parce qu'il a repris goût à la vie depuis que t'es là qu'on laisse couler, conclut-il en se dirigeant vers l'entrée.

Le cadet ne parvient pas à cacher ses rougeurs, ni son sourire adorable que Taehyung se fait une joie de détailler sous toutes les coutures.

JK - Hyung, on se voit au prochain entraînement d'accord? Et oublie ce que Yoongi a dit... Marmonne le sportif un peu gêné.

Le châtain se redresse pour embrasser le front du son cadet tout en lui caressant tendrement la joue.

TAE - Je veux pas oublier, parce que si cette histoire tourne mal, je veux me souvenir que je comptais assez à tes yeux pour que tu risques de balancer ta vie stable aux oubliettes.

Jungkook pince les lèvres, hésitant. Il se jette soudain contre le torse de son aîné qui l'accueille à bras ouverts.

JK - Tu comptes beaucoup n'en doute pas, lui murmure-t-il avant de s'éloigner de lui pour rejoindre Yoongi.

La porte se referme au bout de quelques secondes, et Taehyung se dit que ça a sans doute était le plus beau jour de sa vie finalement.




Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant