Chapitre 17

82 7 6
                                    

JK - On peut aller chez toi?

Taehyung, toujours déguisé bien que découvert, ouvre de grands yeux en entendant la question de Jungkook. Il laisse tomber son sac de sport sur le sol de la salle d'entraînement.

YGY (TAE) - Tu... Tu veux venir, chez moi?

JK - Il fait un peu froid aujourd'hui, je penserais que ça serait mieux que de rester dehors... Vu que t'habites pas avec les autres... Précise alors le noiraud avant de mordre l'intérieur de sa joue.

YGY (TAE) - Avec plaisir Kookie! S'enthousiasme soudainement le chanteur en rattrapant la lanière de son sac, puis avec un grand élan de courage, la main de son coach pour sortir du bâtiment et se rendre au plus vite à son domicile.

Jungkook sourit sur le chemin, malgré sa situation compliquée, malgré le bras sur ses épaules appartenant à un des hommes les plus dangereux du pays. Le simple fait de penser qu'il pourrait passer plus de moments comme celui-là avec Taehyung le fait sourire, laissant l'idée qu'il devient un peu fou lui aussi dans les tréfonds de son esprit tourmenté.

L'appartement du châtain étant situé non loin de l'agence, ils y arrivent rapidement. L'appréhension grimpe cependant peu à peu pour l'aîné, sa demeure ne ressemble pas tant que ça à ce à ce qu'on pourrait attendre d'un petit studio de futur chanteur... Entre la tonne de matériel de maquillage éparpillée dans le séjour pour sa transformation quotidienne et le stock de téléphones prépayés qu'il a laissé traîner dans sa cuisine, un décor plutôt douteux risque d'être au rendez-vous.

Ce n'est que lorsqu'ils atteignent le palier que Taehyung saisit doucement le bras du plus jeune pour lui faire face, il se gratte la nuque l'air embarrassé.

YGY (TAE) - Kookie... Il faut que je te dise quelque chose, quelque chose de très important... Souffle-t-il, ses pupilles ancrées dans celles du noiraud.

Ce dernier étire légèrement ses lèvres vers le haut pour le rassurer.

JK - Je sais, le coupe-t-il en attrapant les clés encore dans la poche de leur propriétaire. Merci de me le dire... Continue-t-il en ouvrant la porte sous le regard perplexe de l'imposteur.

Jungkook tire doucement le poignet de son hôte pour le faire entrer avant de fermer la porte, tourné face elle. On entend la clé tourner dans la serrure, le cadet inspire profondément, espérant que l'autre ne change pas soudainement de comportement. Il pivote sur lui-même pour faire face au plus vieux en s'adossant à la porte, les mains derrière le dos.

JK - Ça me rassure quant à la décision que j'ai prise, avoue-t-il en baissant la tête.

YGY (TAE) - La décision? L'interroge le châtain la boule à la gorge, le souffle lui manquant tant il est anxieux.

JK - De te faire confiance, une fois encore... Hyung.

Et à la grande surprise du noiraud qui écarquille les yeux, Taehyung éclate en sanglot.





****   ****   ****

C'est un peu court je sais mais je voulais une bonne fin de chapitre...

C'est un peu court je sais mais je voulais une bonne fin de chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant