YG - Mini... Grogne le noiraud enfoui sous les draps. Mini? Répète-t-il après l'absence de réponse la part de Jimin.
Yoongi entrouvre légèrement les yeux et extirpe un bras de sous la couette afin de chercher la présence du blondinet pour au final se rendre compte de son absence tout court. Il est assez surpris de ne pas le trouver à ses côtés bien que l'oreiller de Jimin soit encore tiède, l'aîné a l'habitude de toujours se réveiller avant lui.
Après un long soupir de frustration le noiraud déplie ses jambes et étire son corps, provoquant quelques craquements de ses articulations. C'est à ce moment que son copain se décide à passer la porte de leur chambre, une tasse de thé à la main.
YG - T'étais où? Marmonne-t-il en se laissant retomber mollement sur le matelas.
JM - Cuisine, répond simplement le cadet en montrant sa tasse.
YG - T'arrivais plus à dormir?
JM - J'ai pas dormi du tout... Soupire-t-il en s'asseyant sur le bord du lit.
Yoongi fronce les sourcils, il attrape le bord du short de pyjama du blond et le tire un peu vers lui, juste assez pour que Jimin pose son thé sur la table de chevet et vienne se rallonger tranquillement à côté de lui. Le noiraud glisse l'une après l'autre ses mains sous le haut de pyjama de son amoureux pour caresser tendrement son torse, s'attardant sur le ventre sur lequel il adore dormir.
YG - Dors maintenant, lui dit-il dans un murmure.
JM - T'es mignon mais ça fonctionne pas comme ça le sommeil, pouffe-t-il en jouant avec les mèches noires de Yoongi.
YG - J'pensais que ça allait grave le faire pourtant... Soupire ce dernier en se redressant sur ses coudes.
JM - T'as quand même le droit de continuer ce que t'étais en train de faire tu sais?
C'est au tour du plus vieux de pouffer.
YG - Toujours réveillé pour les câlins celui-là! Se moque-t-il gentiment.
JM - Merci, d'essayer de me rassurer, ajoute plus sérieusement le plus jeune.
YG - J'aimerais que l'essai soit concluant, répond-t-il en se couchant de nouveau, à moitié sur le blond, les bras autour de sa taille.
JM - C'est quand même mieux que si j'étais tout seul, j'ai peur mais étrangement je me sens bien en même temps, tente d'expliquer le cadet en observant le plafond.
YG - Étrangement?
JM - Bah c'est quand même bizarre venant de moi non?
YG - C'est parce que j'suis là.
JM - Le pire que c'est t'as très certainement raison...
YG - Le pire? De mieux en mieux... Ronchonne le noiraud un peu vexé.
JM - Oh Hyung tu sais très bien ce que je voulais dire!
YG - Arrête d'essayer de m'attendrir avec ton "Hyung", réplique-t-il en l'imitant grotesquement.
JM - C'était pas dans le sens où je regrette que ça soit toi! Je voulais simplement dire que si j'étais sans toi dans même situation je serais en panique totale et ça veut dire que tout seul j'arrive même pas à me gérer! S'exclame-t-il les yeux humides, affecté par ses propres mots.
VOUS LISEZ
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarSuite du tome 1 (Sans blague) L'histoire est classée mature car il y aura très certainement des scènes violentes mais pas à caractère sexuelle (comme dans le tome 1) et qu'elle abordera le sujet délicat que sont les maladies mentales (bien qu'elle n...