Chapitre 22

95 7 0
                                    


TAE - Bon... Soupire Taehyung en faisant les cents pas devant le canapé du salon.

Jungkook est assis sur ce dernier, un verre d'eau entre les mains et les pupilles suivant les jambes du châtain dans leurs mouvements. Byung-Eun est quant à lui sur le fauteuil juste à côté, il toise le plus jeune d'un regard mauvais sans pour autant se montrer hostile, le noiraud est arrivé à calmer Taehyung mais la patience de celui-ci a sûrement des limites...

Le problème de Byung-Eun, c'est que Jungkook n'était pas censé agir ainsi, et certainement pas aussi tôt! Cela vient compromettre tous ses plans! Son patron étant intéressé uniquement par le sportif, ces retrouvailles ne sont pas de très bonne augure pour le futur de l'organisation.

BE - Et maintenant? Demande-t-il sans pouvoir garder le silence plus longtemps.

Taehyung s'arrête et regarde Jungkook qui a lui aussi levé les yeux sur son aîné, espérant que la réponse sera à la hauteur de ses attentes. Pourtant le châtain détourne le regard pour se tourner vers son bras-droit.

TAE - Retourne au QG, on continue, ordonne-t-il d'une voix grave qu'il avait l'habitude d'employer avant son enfermement.

L'homme se lève et adresse un rictus moqueur au noiraud qui fixe le dos du criminel d'un air désespéré. Tous deux restent immobiles jusqu'à entendre la porte s'ouvrir puis se refermer.

JK - Pourquoi tu fais ça?! S'écrit le cadet en se levant brusquement. Je pensais que... Qu- Sa voix craque et il résiste à l'envie de s'arracher les cheveux pour avoir cru que Taehyung voulait changer pour être avec lui et pas pour le récupérer en même temps que son gang, tel un trophée.

Il se dirige donc vers la porte d'entrée, à deux doigts de péter un câble et c'est à cet instant que Taehyung se bouge enfin pour le rattraper. Il saisit son bras et le tire pour le plaquer contre lui et l'enfermer entre ses bras. Il avale difficilement, ayant pris son courage à deux mains pour oser faire ça. Jungkook écarquille les yeux, crispé des oreilles aux orteils.

TAE - J'étais obligé, je t'en supplie reste, j'ai changé je te le promets... Jure-t-il sans desserrer son étreinte.

Le plus petit cache son visage contre le torse du plus vieux, laissant quelques larmes de soulagement s'évader de ses paupières serrées. Le châtain relâche la pression sur le corps du noiraud qui s'écarte soudainement pour le fusiller de ses yeux encore humides.

JK - Ne fais plus jamais ça! S'exclame-t-il en serrant les poings. Je me voyais déjà m'agenouiller devant Yoongi et Jimin pour m'excuser de ne pas les avoir cru, d'avoir été con!

Taehyung baisse la tête, s'il avait dit à son bras-droit qu'il voulait abandonner le gang, il n'aurait pas pu le laisser partir, il aurait du le tuer pour ne pas que les autres se retournent contre lui. Il accepte sans broncher les remontrances de son cadet, c'est bien moins que ce qu'il mérite vraiment de subir de sa part.

A bout et l'esprit affaibli, le sportif revient prendre son aîné dans ses bras. Ce dernier ne peut s'empêcher de sourire, le plus sourire qu'il n'ait jamais fait d'ailleurs. Il se met même à pleurer de joie tant il est heureux à cet instant.

TAE - J'ai pas le droit de dire ça... Mais je t'aime tellement Jungkook... Avoue-t-il enfin entre deux reniflements, soulageant son esprit d'un poids qu'il ne pensait pas aussi lourd à porter, ses sentiments enfin avoués à haute voix.




****   ****   ****

C'EST BON! J'AI EU UNE VISION ET LA FIN EST TRÈS CLAIRE MAINTENANT!

J'essaye d'avancer le plus possible avant de reprendre le travail puisque je suis visiblement plus inspirée par le confinement... 😅

 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour survivre - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant