QG De la Marine, deux ans après l'exécution de Gold Roger.
Les amiraux se réunissaient aujourd'hui pour discuter des Rookies, toujours plus nombreux depuis la mort de Gold Roger. Certains se faisaient déjà plus remarquer que d'autres comme Shanks le Roux, ancien mousse sur l'Oro-Jackson ou encore l'épéiste Mihawk, surnommé œil de Faucon à cause de son regard jaune perçant et son incomparable Haki de l'observation. Sengoku et Garp plaisantaient sans écouter l'amiral en Chef qui dut taper du poing sur la table pour obtenir leur attention.
- Ces Rookies sont de plus en plus dangereux ! Et les nouvelles que nous avons eues du nouveau monde ne sont pas bonnes. Barbe Blanche à placé sous sa protection plus d'ile que nous pourrions en récupérer. De plus, il est important que nous parlions des primes de ces pirates ! Le pirate Kaïdo aux cent bêtes à encore fait monter sa prime. Elle s'élève maintenant à six-cent millions de Berrys. Et ce n'est pas tout ! La femme pirate Charlotte Linlin a encore fait des siennes et détruit une ile du nouveau monde.
Le top de la marine discutait de tous les cas qui leurs posaient problème sans réussir à trouver accord sur la manière de venir à bout de ce cauchemar qu'étaient les pirates.
- Il faut aussi que nous parlions du rouquin ! Il a détruit cinq de nos navires ! et il a formé son propre équipage !
Garp s'intéressa enfin à la conversation.
- Le rouquin ? Tu veux dire le gamin qui naviguait avec Gold Roger ?
- Ouais, ce rouquin ! Il a monté son équipage il y a même pas deux ans et ils ont déjà acquis une sacré réputation. Sa prime s'élève déjà à trois-cent-cinquante millions de Berrys. Et il n'a même pas encore atteint Grand Line.
- Il a causé beaucoup de pertes humaines ? demanda Tsuru, interpellée par la hauteur de la prime.
- Non, mais il a l'habitude de faire du grabuge. Il a recruté Yasopp, le tireur d'élite que la Marine avait déjà démarché et Ben Beckmann, un homme connu sur son ile pour son génie et ses talents de stratège.
L'amiral en Chef s'assis fatigué.
- On aurait pensé que l'exécution de Gold Roger aurait calmé les choses mais c'est tout le contraire.
Sur une ile de West Blue.
Le capitaine Shanks le Roux trinquait à la santé de ses nouveaux coéquipiers pour la quinzième fois, parmi eux se trouvait Lucky Roo, originaire de South Blue. Il s'était pris de fou rire lorsqu'il s'était rendu compte que les quatre premiers membres de son équipage avec lui venaient des quatre mers du globe. Tout son équipage se composait d'hommes joyeux et bons vivants, toujours enclins à faire la fête. Cela dit, même si leurs foies crieraient bientôt à la cirrhose, chacun de ces hommes était un marin expérimenté ou avait déjà navigué.
De cette nuit-là, je jeune capitaine se rappela seulement de l'avoir passée avec une jeune femme très belle, blonde et de très bonne compagnie.
VOUS LISEZ
La fille du Roux
Fanfiction"Parfois il arrive que les pirates, quand il viennent dans des ports, passent de bons moments avec des jeunes femmes, et que de ces bons moments naissent des enfants. Ces enfants sont des bâtards jeune enfant, et tu es l'une d'entre eux." C'est l'hi...