Alice rejoignit sa grand-mère à la capitainerie et passa un moment et discuter stratégie et partage des responsabilités dans les prochaines étapes de leur plan. Elle sortit un moment dans le jardin et observa son bateau à la longue vue. Grace à ses nombreuses missions et à son grade, elle avait fait personnalisé son navire et sa figure de proue qui représentait maintenant un œil rouge sang bordé d'une cape noire surmontée d'un chapeau haut de forme noir dont la bande de tissu rouge retenait une petite montre, une paire d'As, deux plumes et la veste qui entourait l'œil, un fermoir en forme de crâne. Elle releva la tête pour voir Luffy et Trafalgar, invités à se joindre aux réunions par leur titre de capitaine.
- Shishishi. Il est trop beau ce navire ! J'adore son chapeau !
Trafalgar soupira et s'assit sur la rambarde. Alice assise sur un tronc penché dans le vide les dévisagea.
- Ce navire c'est le MadHatter. Dit-elle.
- Il fait plus navire pirate que navire de l'armée. Nota Trafalgar.
- C'est vrai.
Les trois adolescents tournèrent la tête pour voir Garp et Sengoku les observer sans aucune discrétion. Alice leur lança un regard assassin et détourna le regard alors que Garp criait haut et fort que Luffy aurait fait un excellent marine.
- JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ! Hurla Luffy alors que Law et Alice échangeaient un regard désespéré.
Cela faisait que deux jours qu'il était là et il passait son temps à hurler. Alice saisit la poignée de son sabre pendu à sa ceinture et avança sur l'arbre au-dessus de la mer avant de sauter sous le regard effaré des quatre hommes. Elle plongea pieds en premiers et nagea tranquillement jusqu'à la rive. Une fois sur la plage elle se rendit à la taverne, ignorant les regards surpris de ses camarades ou des pirates.
Une fois accoudée au comptoir, elle commanda un rhum et s'accouda le visage tendu vers le soleil. Elle adorait le soleil et sa peau se couvrait de codindes à chaque fois qu'elle avait le malheur d'oublier son chapeau ou sa crème solaire. Par sécurité, elle attrapa un tricorne qui trainait sur le comptoir et s'en couvrit la tête.
Elle essayait de se détendre et de faire le point sur les évènements. Selon le plan du Vice-Amiral Tsuru, ils devaient attirer Akainu dans un lieu où la bataille leur serait favorable, l'idéal étant la mer intérieure de l'Archipel. Là, Akainu essayerait d'arrêter Shanks le Roux et les Rookies mais se ferait attaquer par Garp, Sengoku, Shanks et la nouvelle génération. Pendant ce temps, Sengoku se chargerait de divulguer l'affaire aux médias et Tsuru de garder l'ordre dans les hautes sphères de la marine. Smoker et Hina, eux, devraient garder le contrôle des différentes bases Marine avec Kobby. Quand à Alice, elle avait été choisie pour coordonner les différentes étapes du plan et de sécuriser leur base qui se trouvait être le manoir. Elle dessina du bout du doigt le plan des jardins sur le bois et soupira. Des tirs de mortier suffiraient à détruire leur base... Elle soupira et interpella l'un des pirates en combinaison blanche. Elle réfléchit à peine une seconde pour retrouver son nom.
- Bonjour Ikkaku.
- Bonjour Colonel...
La jeune femme qui lui faisait face lui lança un regard froid et méfiant. Alice ne s'en étonna pas et lui sourit, c'était la seule femme de l'équipage du heart.
- Je peux te tutoyer ?
- Vous le faites déjà.
- Tutoies moi s'il te plaît.
- Très bien. Tu voulais quoi ? Le capitaine m'a demandé de faire pas mal de choses pour lui.
- J'aurais besoin de tes conseils. Sur vos équipements médicaux.
La jeune femme sourit d'un air narquois.
- Tu ne crois quand même pas que je vais te donner des infos sur notre navire ?
- Non, mais je cherche un endroit suffisamment grand pour accueillir une infirmerie d'urgence et où installer un bloc opératoire. J'ai une idée de l'endroit mais il faut que je sache si les médecins auront la place de se déplacer.
La pirate acquiesça et interpella son capitaine qui traversait les docks en direction de son navire. Elle lui demanda de remettre ses tâches à plus tard et se concentra sur le plan qu'Alice avait sorti.
- Il y a des passages souterrains passant entre la jungle et la mer accédant au manoir. Je comptais mettre l'infirmerie à cet endroit.
- Dans des tunnels ?
- Oui, on pourra évacuer les blessés dans la jungle qui est hors de portée des mortiers, les tunnels sont éclairés, frais et aérés, à l'abri des attaques et discrets. Une infirmerie en plein air serait beaucoup trop repérable.
- Ce serait dangereux et pour nos médecins, et pour nos blessés...
Les deux filles objectèrent leur points de vus pendant un long moment sur le nombre de brancards et de tables d'opération à réquisitionner sur chaque navire, de combien de caisse de chaque produit récupérer... Elles prirent chacune un verre et se découvrirent des points commun tout en continuant de travailler. Elles finirent par régler les derniers détails ensembles puis remontèrent ensuite au manoir déposer leur plan et leurs idées sur la table de travail et redescendirent à l'aire d'entraînement.
Alice choisit un arc sur le présentoir et s'équipa tandis qu'Ikkaku prenait deux pistolets. Elles tirèrent un moment puis s'affrontèrent au corps à corps. Alice était très agile et Ikkaku fût rapidement vaincue. Elles discutèrent ensuite de leur mission du jour et des médecins.
- J'ai un médecin de bord, celui du Vice-Amiral restera également en renfort, l'ile à un docteur et il y en a d'autres sur les autres îles mais il faudrait les faire venir. Dit Alice songeuse.
- Le capitaine pourrait opérer mais il sera trop occupé à se battre...
Perona les interrompit d'un discret raclement de gorge.
- Je sais faire des sutures et des bandages...
- Comme à peu près tout le monde... Répondit Ikkaku peu impressionnée.
- Tu n'auras qu'à aider là-bas. Dit Alice doucement.
Les trois filles se mirent à chercher de nouveaux candidats prêts à aider Perona et les trois médecins. Elles discutaient organisation des tunnels quand les hurlements de la navigatrice du chapeau de paille les atteignirent.
- Mais ce n'est pas possible d'être une aussi grosse emm... Déjà qu'elle est inutile et qu'elle ne participe à aucune tâche... Dit Alice à mi-voix.
- Regarde-moi ça. Je ne sais pas quel est son poste mais il faut qu'elle apprenne à s'habiller selon les circonstances. Répondit Ikkaku.
Alice la regarda choquée et observa Nami en robe de soirée ultra moulante et décolleté, lacée sur toute la longueur de son corps et en talons hauts.
- Elle est tellement ridicule... autant ne rien porter, ça sera plus rapide. Railla Ikkaku.
- La honte pour toutes les femmes pirates. Ajouta Perona en la fusillant du regard.
- Toi aussi tu as une robe longue. Dit Alice.
- Oui. Mais moi, j'ai une culotte. Trancha Perona.
Un éclat de rire leur parvient dans leur dos. Mihawk avait souri. Perona rougit brusquement et bafouilla des excuses avant de se taire la tête basse, mortifiée. Alice elle, avait éclaté de rire alors qu'Ikkaku essayait de reprendre son souffle. Nami qui avait tourné la tête vers elle les fusilla du regard. Alice se leva et attrapa la rousse par les cheveux.
- Toi, tu viens avec moi et surtout, tu la boucle.
VOUS LISEZ
La fille du Roux
Fanfiction"Parfois il arrive que les pirates, quand il viennent dans des ports, passent de bons moments avec des jeunes femmes, et que de ces bons moments naissent des enfants. Ces enfants sont des bâtards jeune enfant, et tu es l'une d'entre eux." C'est l'hi...