11- Nouveaux venus.

1.1K 63 11
                                    


Les semaines suivantes furent consacré au contact de leurs nombreux alliés et à l'entrainement. Inagua était la moins connue et la moins accessible des îles de l'archipel. Les pirates et les marines avaient levé les camps sur la plage et aux abords de la forêt, préparant le combat. Ils rassemblaient aussi les moyens de pression potentiels sur leurs alliés et leurs prochaines actions. Le camp d'entrainement avait été dressé derrière le port, les navires amarrés dans la baie, les docks étant trop petits pour d'aussi nombreux navires. Le centre de commandement était dressé dans le bureau de la résidence et l'infirmerie dans le moulin au fond du jardin. Les premiers équipages à être arrivés étaient celui de Kobby rejoint en route par celui d'Alice. Lorsque les passagers amarrèrent, une jeune femme fût la première à descendre du Navire de Kobby.

Perona s'était jetée dans les bras de Mihawk en larmes sous le regard amusé de Shanks. Le corsaire très mal à l'aise de par les larmes et le câlin de sa locataire forcée avait fusillé l'empereur du regard.

- Des marines m'ont enlevée, j'avais tellement peur de finir comme maître Moria.

- Tout va bien Perona. Tu peux cesser de pleurer.

La fille fantôme renifla et s'essuya les yeux avant de se composer un visage un peu plus serein. Alice soupira et leva les yeux au ciel. Kobby n'avait pu se rendre à Fushia mais avait envoyé Jacoby. Ses hommes avaient amarré au deuxième quai et commençaient à débarquer bruyamment.

- COLONEL !!!

Alice se tourna et retrouva avec plaisir ses hommes. Ils saluèrent tous leur officier avec respect, sourire et une pointe d'inquiétude.

- Comment allez-vous Colonel ?

- On va être punis Colonel ?

Elle les fit taire en levant la main, sourit et soupira devant les questions qui affluaient.

- Pas d'ennuis en route ?

- Aucun Colonel ! Dit Hugh, l'un des membres d'équipage les plus vieux.

- Colonel ! On a même su s'occuper d'un bébé ! Répliqua Will, le plus jeune de la bande, du haut de ses quinze ans.

- Un bébé ?

- Oui, la femme que nous avons embarquée avait un bébé. On a pris les deux, on n'allait pas laisser un gamin orphelin. Répondit le jeune garçon.

- Et vos familles ?

- En sûreté Colonel. Dit Jacoby.

Elle sourit et leur demanda d'amener la femme. C'est l'un de ses adjudants qui amena la femme et l'enfant.

- Allons Bonhomme, faut pas pleurer, tu vas rencontrer une personne absolument fantastique. C'est notre Colonel, tu vas voir, elle est très gentille. Dit le marine nommé Jeff.

La plupart des hommes de l'équipage d'Alice étaient déjà en couple ou en ménage. La plupart d'entre eux étaient pères ou le seraient bientôt. Alice le savait et organisait ses missions et les permissions en fonction de certains impératifs. Elle appréciait le côté paternel de Jeff avec le jeune enfant. Elle regarda approcher une femme aux cheveux noirs tirant sur le vert et un enfant aux cheveux roux, de la même teinte que les siens.

- Bienvenue sur Inagua. Je suis le Colonel Tsuru. Ravie de vous connaître. Une chambre vous attend à l'auberge au coin de la rue principale.

- Bonjour, je suis Makino. Qu'est-ce que...

- Vous êtes une cible potentielle, alors on vous protège.

La fille du RouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant